[Actu] Arrivée de la "Montée des eaux" le 10 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menol
Au contraire le système est pompé mais en moins bien.
Ils arrivent à pomper quelque chose qui est sorti après ? C'est du joli ça

Menol nous apprend que NC Soft est composé de devins

Si tu déteste à ce point B&S, tu es légèrement maso sur les bords pour passer ton temps sur le forum qui y est dédié
Sinon y'a des quêtes comme EQ1 et on se combat en 1Vs1 comme dans SF2. Mon expérience de jeu en est gâchée à jamais.

Citation :
Publié par Uryell
ça doit pas être évident sans l'affichage des télégraphes, dans le mode à 4. J'imagine qu'on est forcément obligé de passer par le mode à 6 pour bien assimiler le combat.
C'est le but. Avoir farmé suffisamment le mode 6 pour s'attaquer au mode 4. Le mode 4 c'est du contenu endgame donc adapté à des levels 45 qui ont farmés avant (mode 6, stuff, strat, combo).
Menol, je pense qu'on a compris que tu n'aimais pas b&s, a moins que tu sois maso je doute tu restes jouer sur b&s pour nous en faire un retour constructif. Tu peux prendre la porte stp? Ca rendrait la section un peu plus lisible.
Soit c'est FF14 qui a pompé et recopié une recette déjà existante (si on compare à B&S, je trouve leur formule plus intéressante). Cependant pour nous européen et ceux qui ne jouent pas au jeu en version coréenne (c'est à dire 90 % des gens) on a eu ff 14 en premier en version FR/Européenne.

N'en déplaisent aux quelques malins qui pensent m'avoir owned à base d'arguments très discutable (je rappelle que ce n'est pas parce vous êtes 10 à ne pas être en accord avec moi que ça vous donne raison, inverse valable pour moi aussi), ça ne change rien au fait qu'un mmo coréen surtout en F2P s'appuie toujours sur les même bases de gameplay et de système d'instances et voir sur le même univers. Et sur les même défauts ( gold bot, bug catastrophiques,éditeur juste là pour fidéliser les joueurs avec farming intense et cash shop envahissant p2w....etc). Ca se finira comme AION,archeage,BDO...etc Le pire c'est que vous continuez à y jouer et à mettre de l'argent avec les pack fondateur et le cash shop. On dirait que les joueurs ne retienent jamais la leçon.

Curieusement seul FF14 et FF11 avant lui proposent une expérience de jeu solide et excellent avec un gros suivi et des mises à jour régulière et en masse. Un jeu qui s'inspire énormément de la concurrence et des mmo coréen mais qui fait tout dans les règles de l'art. C'est un jeu à abonnement obligatoire et japonnais, ne pas chercher plus loin.

J'ai juste prit l'exemple des FF car il me semblaient plus proche et plus parlant. Maintenant j'attend que vous me citiez un F2P à la coréenne qui tient encore la route depuis plus de 7/8 ans comme ceux de la concurrence. Il n'y en a pas à moins d'exceptions car le but c'est de l'argent sur le court terme.

Citation :
Publié par Jerau
Menol, je pense qu'on a compris que tu n'aimais pas b&s, a moins que tu sois maso je doute tu restes jouer sur b&s pour nous en faire un retour constructif. Tu peux prendre la porte stp? Ca rendrait la section un peu plus lisible.
C'est pas toi qui décide de qui a le droit de s'exprimer ou non. Si ça ne te conviens pas ignore moi.

Dernière modification par Menol ; 28/01/2016 à 11h41.
C'est pas un ordre mais une demande "stp" et c'est aussi dans ton interêt. Après tu es libre t'embêter ton monde avec ta science haineuse et de te ridiculiser c'est pas moi qui vais te l'interdire.
On accuse pas un jeu de plagiat parce qu'il propose un dongon a étage, je vais te citer ragnarok online qui en proposait un aussi dans le même style.
Si tu veux critiquer b&s en mal autant le faire bien, tu te montreras plus convaincant et constructif en t'attaquant a des défauts plus évidents ce qui est pas très compliquer a faire... là tu serts a rien et personne ne te prend au sérieux.
Les gens payent des trucs dans le jeu parce que le jeu leur fait plaisir.
Et comme tout plaisir, il y a une durée plus ou moins longue.
Donc chacun est libre de faire ce qu'il lui plait.

Moi Casu, j'ai payé un pack pour jouer en anticipé car je sais que je mets 3 plombes à trouver ma classe.
Et parce que finalement le jeu est très bien.
Après ça me dérange pas de payer un abo de 10/15 euros par mois si le jeu me plait.
ça paye les dev, ça les aident à continuer.
Le premium j'aime moins, parce les F2P sont pollués par des nuisances.

Par contre à savoir mon plaisir va durer, je ne sais pas.
J'ai lâché SWTOR, je finirai le dernier chapitre mais déçu du gameplay.
Ce weekend c'est The Division et en fonction en mars ça sera BnS ou TheDiv.

Il n'y a pas de foi ou de religion dans le jeu, juste du plaisir de jouer, partager, de détendre, se satisfaire de perf.
Mais quitte à payer autant le faire pour un jeu qui en vaut la chandelle non ? Sinon c'est jetter son argent par les fenêtre.

Quand je dis qui vaut la chandelle, je pense plus à des critères objectifs qui n'ont rien à avoir avec les goûts et les couleurs.
Et pourtant non, nous sommes encore libres de dépenser notre argent dans nos loisirs selon nos goûts et envies. Je te renvoie ton "manque d'ouverture d'esprit".
Ce qui divertit une personne n'en divertit pas forcément une autre, il n'y a pas d'objectivité là dedans qui tienne. Quand bien même, ce que les gens font de leur argent ne te regarde pas.
Ca ne me regarde pas mais ça ne doit pas m'empêcher de dire et penser que c'est pas une bonne chose. La liberté d'expression n'est pas à géométrie variable.
Menol tu te relis des fois avant de poster ?
Parce que :
Citation :
Publié par Menol
Mais quitte à payer autant le faire pour un jeu qui en vaut la chandelle non ? Sinon c'est jetter son argent par les fenêtre.

Quand je dis qui vaut la chandelle, je pense plus à des critères objectifs qui n'ont rien à avoir avec les goûts et les couleurs.
Dans le genre argument contradictoire, on peut pas mieux faire, alors avant de parler de liberté d'expression et de t'en servir comme excuse pour dire tout et n'importe quoi, commences par saisir la portée de l'objectivité et la subjectivité.
J'ai trés bien lu ce à quoi tu répondais, et excuses moi du peu mais c'est moi qui devrait dire "mais qu'est ce qu'il raconte celui là" en parlant de toi.
L'avantage de ne pas tout donner d'un coup, c'est aussi de permettre aux joueurs tout fraîchement arrivés de découvrir le jeu avant la sorti de la m.a.j. Chacun d'entre nous évolue d'une différente manière.

Avoir tout le end game dés le début c'est abandonner le début.
Ca c'est chouette, j'ai vraiment hâte de m'y mettre dans les niveaux Hongmoon car je commençais à tourner en rond avec mon 45 à farmer comme un fou les zones PvP et Poh24 pour les soulstones, les golds, matériaux divers etc, j'ai actuellement un second perso 43 et je sens que je vais encore tourner en rond très prochainement en attendant le 10 février. ^^ (hors de question de reroll un 3eme 45 avant l'arrivé du WL, mais comme on dit "jamais deux sans trois" et comme on ne sait pas quand le WL arrivera je risque de céder...lol)

Bien que j'ai reroll plusieurs fois 50 sur les serveurs TW, ce jeu m'amuse toujours, c'est clair que actuellement ayant déjà goûter au contenu 50, classe warlock etc, je me sens "amputé" d'une partie, mais soyons patient, plus c'est long et plus c'est bon (l'attente).


Dernière modification par Thyld ; 29/01/2016 à 05h37.
Citation :
Publié par Thani
Une très bonne config de mon côté et dans certains donjons sur certains boss je tombe en dessous de 20fps.
La meme une 780 TI avec proc 4930K je tombe a 15 fps par moment avec a peine 6 personnes qui lance des sorts a coté de moi ... je tourne gta 5 en full avec 50 personne qui tire de partout a 144FPS constant ... Blade and soul made in Korea optimisation 114 boules pour se manger des golds seller épique et une optimisation de merde pour les grosses configuration et un support en carton mâché ...
C'est plutôt bizarre de jouer un MMO ou beaucoup de monde a déjà tout fait sur d'autres versions ailleurs.
La communauté (de JOL) semble très experte sur le jeu, l'ensemble de ces mécanismes, les améliorations etc.
Et c'est rare sur un MMO de voir ça, généralement les gens tâtonnent tous, là on a l'impression que les experts sont majoritaires et les néophytes en minorité.
Le temps de jeu fait accentuer cette différence, mais voir les gens parler des extensions comme du contenu manquant par rapport d'autres versions c'est bizarre.

Finalement un reproche aux jeux Asie de vouloir privilégier un pays ou un région au lieu du l'ensemble du monde même si les serveurs sont locaux (tant pis pour le ping). La preuve en est, les gens ont comme même été sur ces serveurs depuis longtemps.
les joueurs expérimentés restent quand même minoritaire sur la version EU/NA. C'est juste qu'on les entend plus souvent, pour répondre à juste titre aux questions.
Citation :
Publié par PhiloCops
La meme une 780 TI avec proc 4930K je tombe a 15 fps par moment avec a peine 6 personnes qui lance des sorts a coté de moi ... je tourne gta 5 en full avec 50 personne qui tire de partout a 144FPS constant ... Blade and soul made in Korea optimisation 114 boules pour se manger des golds seller épique et une optimisation de merde pour les grosses configuration et un support en carton mâché ...
Ce sont des critiques justifiées, hors pourquoi continuer à jouer alors que ça ne changera probablement pas ? L'addiction au jeu est déjà si forte ?

Citation :
Publié par Uryell
les joueurs expérimentés restent quand même minoritaire sur la version EU/NA. C'est juste qu'on les entend plus souvent, pour répondre à juste titre aux questions.
Peut être aussi qu'ils sont minoritaire parce que le jeu ne pousse pas frachement les joueurs à faire face à une difficulté conséquente et intéressante qui les pousse à justement progresser pour réussir et s'améliorer.
Citation :
Publié par Menol
Peut être aussi qu'ils sont minoritaire parce que le jeu ne pousse pas frachement les joueurs à faire face à une difficulté conséquente et intéressante qui les pousse à justement progresser pour réussir et s'améliorer.
Mais n'importe quoi : Ils sont minoritaire car pas beaucoup ont eu le courage de jouer en Kr ou Ru ...


Mince j'ai craqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés