[Actu] Chris Wynn (ex-Bioware) nommé producteur exécutif de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/8/101538-240.jpg
Jusqu'à récemment en charge du développement de Mass Effect Andromeda chez Bioware, Chris Wynn rejoint Daybreak Game comme producteur exécutif de H1Z1. De quoi redonner une direction claire au MMO de survie ?

Si H1Z1 se voulait l'un des projets phares du studio Daybreak Games, force est de constater que le MMO de survie semble faire l'objet d'une moindre attention depuis le départ de plusieurs cadres emblématiques de l'équipe de développement (notamment Jimmy Whisenhunt parti rejoindre Twitch.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par wolfranck
Il n'y a tout simplement pas assez de zombie sa ressemble plus à du pvp qu'a de la survie
De toute façon si ils sont incapable de le faire aujourd'hui sur une petite map c'est pas demain la veille sur une immense map.

Malheureusement pour ceux qui rêvent d'une "vraie" ambiance "The Walking Dead" faudra encore attendre.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Pourtant pas compliqué, des zombies très méchant, des genres de zombies différents, un jeu sombre, un craft difficile et revu, et je t'assure que ça va devenir cool
Façon le problème du genre c'est leur incapacité à mettre massivement des IA au milieu des joueurs, peux importe le jeu que tu prend DayZ, H1Z1, Miscreated...

Les gens oublient que sur Planèteside 2 y'a pas d'IA et que les bases sont toutes copiées collées, le moteur semble pas plus adapté en fait, je pense que c'est à cause de cela que le projet s'enlise.

Ca fait des mois qu'ils baladent les gens, mais on vois bien ou ils buttent tous systématiquement.
Un mmo de zombie qui ressort, oui si seulement ils prenaient exemple sur le manga "HightSchool of the dead" (Action,Horreur,Ecchi, Chaos) j'irai avec plaisir le tester mais on peut toujours rever
un mmo de survie ou les zombies ne représentent aucun danger j'avoue me demander s'il sait ou il met les pieds ce pauvre homme ^^,
la créature la plus chaude a kill dans ce jeu est le lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il reste le battle royale me direz vous
quand tu joues a CS GO ou n'importe quel FPS compétitif tu peux juste pas
bref y a du boulot
Citation :
Publié par ZeBu
quand tu joues a CS GO ou n'importe quel FPS compétitif tu peux juste pas
bref y a du boulot
Ah pourtant j'ai fais 10 ans de clan france / esl et pourtant je prends mon pieds en BR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés