[Actu] The Division précise sa configuration PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2035/7/96707-240.jpg
Le studio Massive a apporté un soin particulier à la qualité graphique de The Division. Une qualité graphique qui se paie aussi en termes de configurations minimum et recommandée (plutôt musclées) requise pour jouer sur PC.

En bref. En prévision des tests, puis de la sortie commerciale de The Division en mars prochain, Ubisoft précise aujourd'hui les configurations PC requises, minimum et recommandée, pour jouer convenablement. Et cette configuration est plutôt musclée....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Encu**
Genre ma r9 290 est le minimum, genre !!!
Ca mytho violent là.
heu lol un peu de re-lecture ^^

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Configuration recommandée :[/font]
  • OS : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit uniquement);
  • Processeur : Intel Core i7-3770 | AMD FX-8350, ou plus récent ;
  • Mémoire R AM : 8 Go ;
  • Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 970 | AMD Radeon R9 290, ou plus récente ;
  • Direct X : Version 11 ;
  • Espace Disque : 40 Go.


Il me semble que tu dispose de la config ^^ quoi que
Pas de mystère, une bonne qualité graphique en monde ouvert se paye, la 970, un os 64 bits et 8-16Go de ram sont un peu la norme si vous voulez du 60 fps constant.
Citation :
Publié par Yopuka
Pas de mystère, une bonne qualité graphique en monde ouvert se paye, la 970, un os 64 bits et 8-16Go de ram sont un peu la norme si vous voulez du 60 fps constant.
C'est clair.
Citation :
Publié par Peredur
Quand on sait lire, on remarque que la R9 290 est la configuration recommandée.
La configuration minimum c'est la 7770 chez AMD.
Configuration minimum = configuration requise pour être en mesure de lancer le jeu, rien de plus.
Configuration recommandée = config pour jouer dans des conditions correctes avec les paramètres moyens.

Donc une R9 290 en recommandée... Ca sent effectivement l'optimisation qui craint.
Citation :
Configuration recommandée = config pour jouer dans des conditions correctes avec les paramètres moyens.
Tu as pu tester l'alpha pour dire ça, je peux pas en dire plus mais tu te trompes en l'état.
Citation :
Publié par Yopuka
Pas de mystère, une bonne qualité graphique en monde ouvert se paye, la 970, un os 64 bits et 8-16Go de ram sont un peu la norme si vous voulez du 60 fps constant.
+10000 rien à ajouter
Message supprimé par son auteur.
Moé encore du non pertinent. Quand on voit qu'il compare un amd FX 8350 à un I7 3770. Voila quoi. Un I5 3330 est plus perf en jeu que ce FX voir il ce fait par moment il est rattraper par des i3.
Pour les GPU. Une HD 7770 est en dessous d'une 760 c'est plutôt l'équivalente d'une 750.

Si le jeu ne tourne qu'en moyen sur une GTX 970. Bonjour l'opti.
Citation :
Publié par Varic
dommage pour le dx11 ..
sinon sa reste une config de 2/3 ans ..
Disons que dx 11 reste actuellement le plus utilisé, dx 12 étant trop jeune seul les productions qui ont moins d'un an font l'utiliser.
Mais les configs sont pas abusé non plus pour le minimum et recommandé! Après faut pas s'attendre à jouer en 4k avec la recommandé (quoi que) mais tant que le jeu reste fluide et bug pas ça me va, je verrais bien le 29...
Pas abusé pas abusé, on parle d'une config proche de 1000 balles là pour pouvoir y jouer dans des conditions correctes. C'est un peu une optimisation à la pisse.

Bon au moins j'peux l'faire tourner quoi mais bon , j'trouve ça abusé, ça va faire un énorme tri au niveau des joueurs.
Citation :
Publié par dynastykiller
Pas abusé pas abusé, on parle d'une config proche de 1000 balles là pour pouvoir y jouer dans des conditions correctes. C'est un peu une optimisation à la pisse.
Bon au moins j'peux l'faire tourner quoi mais bon , j'trouve ça abusé, ça va faire un énorme tri au niveau des joueurs.
Oui, les pauvres avec tetris sur game boy et les vrais gamers avec the Division sur PC assez puissant pour ne pas être à la rue. Sans déconner.. Ya encore des configs de nazes en 2016 ?? Enfin osef en même temps, je vais faire tourner ma 980 à bloque en pensant à tetris avec les graphs en moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés