[Actu] The Division précise sa configuration PC

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu beau modifier quelques options de ci de là, je n'ai jamais eu un gain de FPS notable.
Je préfère profiter de la beta et essayer de creuser pour voir ce que le jeu a à offrir (et surtout profiter de l'ambiance et des graphismes), on aura des tweak guide à la sortie
Essaye d'enlever l'AA.

J'ai réussi à avoir du 50-60 fps constant en 1080 avec tout au maximum sauf:
- AA (SMAA) laissé en faible
- Les options des reflets réglées sur élevé à la place d'ultra
- Idem pour les ombres réglées sur élevé à la place du truc nVidia
J'ai la config recommandée pour ce jeu, et le rendu en full ultra (options au max) est bien meilleur que la partie "footage 2016" de cette vidéo.

Pour info, je tourne entre 50/60 fps, parfois des drops aux alentours des 40.
J'envisage de baisser un poil la qualité pour garantir une fluidité parfaite.

Maintenant, je parle des graphismes.
Le reste, comme la map en 3D, la destructibilité des décors, l'interface... sûr qu'on a perdu au change.
Les grosses barres de PV au dessus des mobs, ça casse franchement mon immersion.

M'enfin faut pas se leurrer. Faut adapté les jeux aux plateformes consoles et à un public moins avertis, plus casual. Attention ce n'est pas des gros mots hein. Juste un fait.
Exemple: le radar de la mini-map qui indique en rouge la présence et direction des menaces, je m'en serais bien passé... pour moi c'est à virer, au moins en DZ.
La DeadZone, ça doit être la zone .
Les comparatifs effectués entre une version PC @E3 et une version console @beta2016...mmmmh comment dire....fail ?

Les versions consoles sont et seront toujours en dessous des versions PC.

Après dire qu'il y a un downgrade des versions consoles, c'est probable, d'ou l'intérêt de jouer sur PC pour ce type de jeu (enfin quand on place les graphiques au dessus du gameplay...)
Citation :
Publié par Chevalier66
Quelqu'un a réussi a faire fonctionner le double écran et le portage des élément d'interface sur le 2 ème écran ?
Ca doit être "Non accessible pendant la bêta"

Ils aurait du changer le mot "béta" par "démo"
Citation :
Publié par Grija - Kelekt
Faut adapté les jeux aux plateformes consoles et à un public moins avertis, plus casual. Attention ce n'est pas des gros mots hein. Juste un fait.
Rappelons qu'à la base, le jeu était prévu pour sortir uniquement sur console et qu'ils ont décidé de l'étendre au PC quelques jours après l'annonce, en réaction aux demandes de la presse et des joueurs.

Merci Peredur, je ne savais pas. Ma remarque tiens toujours cependant: quand il y avait des jeux PC et des jeux consoles, maintenant tout est cross-plateforme. Tant mieux (plus d'exclu) et tant pis (les nouvelles interfaces me foutent la gerbe ).

Les éditeurs pourraient développer des versions adaptées au PC. Maintenant je comprends qu'ils ne le fassent pas. Économiquement parlant ce n'est pas intéressant.
Citation :
Publié par Grija - Kelekt
Maintenant, je parle des graphismes.
Le reste, comme la map en 3D, la destructibilité des décors, l'interface... sûr qu'on a perdu au change.
Les grosses barres de PV au dessus des mobs, ça casse franchement mon immersion.

M'enfin faut pas se leurrer. Faut adapté les jeux aux plateformes consoles et à un public moins avertis, plus casual. Attention ce n'est pas des gros mots hein. Juste un fait.
Exemple: le radar de la mini-map qui indique en rouge la présence et direction des menaces, je m'en serais bien passé... pour moi c'est à virer, au moins en DZ.
La DeadZone, ça doit être la zone .
Ce qui aurait était bien c'est d'avoir le choix d'afficher où non ses éléments, d'ailleurs j'ai désactiver le fait de voir les aides pour la couverture, monter, descendre! après on peut désactiver notre barre de vie dans les menus etc!
Mais bon on peut pas tout avoir^^ Par contre certains éléments sont cool à péter comme les pots de peinture, les extincteurs, bouteilles! Après manque cruellement d'animation à mon goût lors de passage d'obstacle suivant la vitesse qu'on va! Après à voir si c'est une vieille version démo où pas! Pour ça faut avoir une autre phase de teste, mais apparement un ami me disait que le jeu était un chouillat plus joli que la beta xbox one de decembre donc évolution.
J'ai pu tester le jeu hier (3Heures), sur pc en full ultra ça tourne entre 80/144 fps, je trouve le jeu joli dans l'ensemble, ce sera day one pour moi, j'adore l'ambiance et la Dark Zone est clairement le point central de mon avis, quel kiff!
Oui techniquement le jeu est quand même bien abouti.
Pas eu de bugs ni de crash pendant ma dizaine d'heures de jeu, ni en PvE, ni en DZ.

Ni de lags d'ailleurs.
Citation :
Publié par Grija - Kelekt
Oui techniquement le jeu est quand même bien abouti.
Pas eu de bugs ni de crash pendant ma dizaine d'heures de jeu, ni en PvE, ni en DZ.

Ni de lags d'ailleurs.
Oui mais personne ne semble le relever, c'est bien dommage. Comme le fait qu'Ubi est eu les couilles de sortir un tel jeu, alors qu'il n'y en as pas d'autres...les plus proches étant Destiny et Warframe mais sans open world.

On on peut aimer ou pas Ubi mais pour le coup y'a rien à dire, nouvelle licence, nouveau concept, version pc digne, optimisation correcte...ils ont tenter un truc, on aime ou pas, mais c'est pas comme d'ab ou copier coller pour une fois.

La ou Acti à bien fait un doigt au joueurs PC avec son Destiny, Ubi a assurer, je suis pas fan d'eux mais faut le dire.

Dernière modification par Eronir ; 02/02/2016 à 11h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés