[Actu] Un nouveau directeur de jeu pour Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Almathea
...
Dit le maître dramaturge en personne. Spece de noob gardienne va, pas foutu de tanker un boss sans wipe ! :-D

Je ne sais pas si funcom va du coup investir encore dans AoC vu les problèmes budgétaires de la boîte.
Ils doivent être quand même bien peu nombreux à encore assurer la maintenance du jeu.
Il y a toujours 2-3 MJ pour régler certains problèmes en jeu. Mais bon, il ne faut pas trop rêver : AOC risque de rester sans mise à jour pendant un bon moment.
Vu sur Massively : "Si seulement ils updataient le jeu aussi souvent qu'ils changent de Game Director"

Sinon, faut pas se leurrer, le meilleur est derrière nous !

Tilty est le lead dev dédié et exclusif à TSW et ça changera pas. Déjà sa lettre annonce la couleur : "J'ai travaillé sur AoC y'a longtemps, genre 2009/2010 vous vous souvenez de... ? Bon bah voilà, à la prochaine quand j'aurais passé 2 mois à voir l'état de votre jeu !"

En somme rien de neuf sous le soleil de Stygia.

(j'ai vu aussi un compte à rebours pour le jeu Conan solo mais soit Funcom a retiré tout lien et mention soit ils veulent pas marketer là dessus, allez comprendre...)
Citation :
Publié par Sheldon
Oui je me co régulièrement sur Fury et Crom pour vérifier l'état de la population. Fury est clairement déserté. Pas mal de monde sur Crom et ce à tout les niveaux. Par contre les BG semble uniquement tourner en 80 (pas étonnant, les twink sur AOC c'est plus trop d'actualité), et encore une seul instance en général.
Donc j'ai du mal à concevoir ma vie sur Crom. Si Fury avait la même population ça serait génial. Le mieux serait un reset du serveur ou un retour à du stuff moins gratifiant.

Bref j'attends avec impatiente la révision de leur mode Free To Play et leur nouvelle offre commerciale. Ou que Arnold en personne donne une partie de sa fortune pour demander une extension en préparation du film...
demande lui sur facebook ^^
4 BG qui tourne sur Crom, je ne peux plus résister.
Je reroll en attendant une migration gratuite de tout mes perso. Hors de question de débourser ne serait-ce que 20€ pour migrer sur un serveur PVE.

Je crois que je vais faire mon levelling comme on se délecte d'une vieille BD qu'on apprécie. Je vais prendre tout mon temps.

Si toi aussi t'a nostalgie d'AoC te ronge quotidiennement, tu peux me rejoindre sur CROM et repartir de rien en Hyboria. Environ 600 personnes de co sur Crom ce soir. Un jour ou l'autre les fondamentaux reprennes le dessus sur la folie du marché, les gens reviennent sur les bon MMO comme on en fera plus.

Mumble dispo, horaire de jeune papa, et l'envie de profiter un max de l'ambiance du jeu pour préparer le prochain GN Légendes d'Hyborée

PS: Si vous voulez on pourra faire semblant d'être sur Stygia, fufu et script RP PK ;-)

Dernière modification par Sheldon ; 26/01/2016 à 20h39.
ahhh aoc le meilleur
moi aussi je reviens sur aoc ... sont ambiance me manque, sa beautée, son univers, et peut être que je vais pouvoir refaire du rp un peux . vive le roi Conan.
c'est a nous de lui refaire une santé faut lui faire de la pub et invitez du monde a le tester
Le RP en français m'a semblé absent d'AOC : il reste 3-4 guildes RP anglaises ou européennes. Il restait 3-4 joueurs RP de Stygia, mais je l'ai pas vu souvent connecté en 2015.

Un nouveau directeur de jeu ? Ca peut aider à la maintenance et aux events (world boss, event de saison ou autres). A voire, si Funcom réussit à se sortir de sa mauvaise passe.

Les BG sur Crom se déroulaient plutôt en soirée vers 20-21H. Mais le pvp a l'air de se limiter aux BG.

Sinon, ça 1 ou 2 mois que j'ai fait une pause d'AOC : je joue à ce jeux depuis 4-5ans. Le manque de nouveauté se fait un peu sentir.
Bonjour a tous,

Je voulais savoir si on a jamais joué au jeu est ce que cela vaut le coup de venir dessus si on est un joueur pvp, j'ai souvent entendu parler d'un super jeu mais assez déséquilibré sur les classes.

Pour quelqu'un qui a un temps de jeu de -4 heures max par jours de créer un perso ne va pas 'il pas trop galéré en pvp ?

Si une personne sympa peut me mp pour me faire un résumé des classes merci.
Ça donne envie de reviendre quand même !
Mais bon tant que funcom ne déverrouillera pas un peu son f2p pour les anciens abonnés et les possesseurs de l'extension pas sur que je revienne encocher quelques flèches de suite.
Alors je dois être un sacré débile depuis le temps car j'arrive pas à joindre le canal Global Fr, j'ai regardé les tutos pour config le chat, je sais pas du tout comment faire
après je ne crois pas que le chan global soit accessible aux F2P

pour eux il ne doit il y avoir que l'aide aux nouveaux joueurs... peut être que ça expliquerait

parce que sinon il n'y a rien de compliqué. Clic droit dans la fenetre ou tu vois s'afficher les messages - abonnement à un canal..et là tu pourras cocher "global FR"
Vous me retrouverez sous le pseudo "Pictore". Et n"hésitez pas à rejoindre les Guerriers de l'ombre, ils ont l'air sympa, il a des 80 qui aident les nouveaux et un mumble.
Citation :
Publié par Sheldon
Ça y est j'ai rejoins les Guerriers de l'Ombre sur Crom avec un DT déjà lvl5!!!
Viendez!
Ça m'intéresse...Je vais migrer je crois...Enfin, je me tâte encore...P$*%¨!!!, c'est duuuur de choisir !!!!
Les serveurs PVP ont peu de joueurs.
Jor Nodens : quelles classes ne connais-tu pas ? Sur Crom, il y a beaucoup de reroll DT. En 2015, il semble que les TOS ou un bon rogues étaient les classes les plus recherchés pour les HMs. Le conquérant est aussi recherché par des groupes.
Il y a peu de gardien : c'est la classe avec le DPS le plus faible, mais en raid : il me semble que cette classe a toujours sa place.
Ah j'ai bien envie d'y rejouer aussi, je n'ai jamais été très loin dans le jeu à cause du fait que les instances bas lvl sont dur à faire sans se faire rush. Si j'ai bien compris aller sur fury ça sert plus à rien même pour du pvp sauvage ? Vaut mieux aller sur Crom, tant pis j'irais sur Crom ^^

C'est vraiment dommage ce manque de pub pour age of conan, de temps en temps j'en parle autour de moi quand je vais sur d'autres jeux, mais les gens ont l'air de s'en foutre, ils en parlent comme d'un ancien jeu, mort, presque comme Warhammer

Enfin bon ^^ personne ne possède, je sais pas, une chaine youtube ou un twitch qui pourrait parler de Age of Conan ? Un bon lavage de cerveau façon média x) pitié... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés