[Actu] Un nouveau directeur de jeu pour Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 23 janvier 2016 cette actualité sur le site Age of Conan :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/247/4/110764-240.jpg
Après le départ de Matthew "CirithGorgor" Bennett, le MMORPG Age of Conan se trouve une nouvelle tête dirigeante en la personne de Romain "Tilty" Amiel, déjà en charge d'une autre production de Funcom, The Secret World.

On sait Funcom dans une logique d'économie, rationalisant ses ressources humaines entre ses différents MMORPG basés sur la même technologie. Dans cette optique, Joel Bylos assurait la coordination des différents projets « MMO » du studio Funcom en tant que directeur créatif...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Unhappy
Citation :
Publié par Sheldon
J'ai presque envie de reroll sur Crom. Satané jeu, impossible de le sortir de ma tête!
Moi, j'ai "presque" envie de migrer mes persos de Fury vers Crom tellement je me fais ....
Citation :
Publié par Sheldon
J'ai presque envie de reroll sur Crom. Satané jeu, impossible de le sortir de ma tête!
Rha wai c'est vrai que ça rend nostalgique.

Mais bon à ses débuts, se retrouver sur le jeu avec ses potes de guilde c'était comme une bonne séance jdr à 10 à la maison jusqu'à pas d'heure avec nourriture et boisson à profusion.

Y revenir maintenant ça serait plutôt paquet de chips et "livre dont vous êtes le héros" tout seul sur son canapé...

@Nightspîrit: non pas de wipe. Par contre fusion des serveurs localisés en "megaserveur" EU PvE Crom (qui a englouti le [Fr PvE] Ishtar) et EU PvP Fury (qui a lui englouti le [Fr RP-PvP] Stygia) il y a de ça quelques années maintenant.

Dernière modification par Sinly ; 24/01/2016 à 02h32.
En fait je me vois mal migrer mes perso de Fury au vu du prix et de l'incertitude de mon temps de jeu futur. Et la perte du PVP sauvage pourrait être trop dur à supporter.
C'est vrai que je ne retrouvai jamais les conditions de jeu de Stygia, il suffirait pourtant de convaincre deux ou trois mille Fr...
En même temps je suis sûr que ces personnes existes mais il faudrait qu'elles reroll toutes sur AoC au même moment. Il faudrait se lancer dans une grande campagne de comm' à la recherches des anciens de Stygia puis de les convaincre de reroll sur Fury un certain 23 Mai.

Bon allez j'arrête de délirer...
Ah la grande époque sur Stygia où on se faisait chain kill toutes les 20mn.
Quand c'était en mode RP PVP c'était encore meilleur.
Longue vie à AOC, quand je pense qu'une bonne grosse extention suffirait à faire revenir un tas d'anciens.
tellement de bon souvenir sur ce mmo trop mythique... pourquoi les developpeur ne ce sortent pas les pouces du cul pour faire vivre ce jeu il le mérite telement. une nouvelle extention et hop je reviens. allai funcom top de perdre du temps avec vos petit jeu débile. vous avez trois monstre mmo mythique alors va falloir s'en occuper maintenent.
il y a encore pas mal de joueurs sur Crom. Mais je ne pense pas que Funcom prépare une nouvelle extension pour 2016 !
Oui je me co régulièrement sur Fury et Crom pour vérifier l'état de la population. Fury est clairement déserté. Pas mal de monde sur Crom et ce à tout les niveaux. Par contre les BG semble uniquement tourner en 80 (pas étonnant, les twink sur AOC c'est plus trop d'actualité), et encore une seul instance en général.
Donc j'ai du mal à concevoir ma vie sur Crom. Si Fury avait la même population ça serait génial. Le mieux serait un reset du serveur ou un retour à du stuff moins gratifiant.

Bref j'attends avec impatiente la révision de leur mode Free To Play et leur nouvelle offre commerciale. Ou que Arnold en personne donne une partie de sa fortune pour demander une extension en préparation du film...
oh oui il sorte une bonne extension , avec une grande instance 4 map pour pex et un contenue qui reste dans la ligné de aoc de base.
Avec l'obtention de la moitié des perks pour les nouveaux joueurs.

Et je signe direct
surtout l ambiance de Tortage qui est sublime , mais après..
sinon j’écoute la musique du jeu qui et vraiment sympa et j utilise certaine titre pour des jdr
Tortage j'ai surtout adorer sur le serveur sang et gloire , je préfère largement les maps désertique.

Mais bon c'est une question de gout

https://www.youtube.com/watch?v=-g5KYv2oqXk
comme cela fait plaisir de vous lire avec autant de points positifs sur ce magnifique jeu d’ailleurs .
j'ai réalisé une vidéo classement perso
Dans cette vidéo je présente 40 jeux sur
mes 17ans de joueur de MMORPG
vous trouverez 5 catégories
1 / les merdes
2. / les Nuls
3. / les jeux sympa
4. / les Bons jeux
5. / le top 3
Ce classement prend en compte uniquement les MMORPG ou j'y ai passé plus de 3 jours ,autrement c'est impossible de juger un MMO.
Je n'ai volontairement pas intégré, les moba, les jeux solo je ne tiens pas compte aussi des divers paramètres comme CS,PVP,PVE,Instances,qualité graphique,musiques,serveurs
,communautés etc etc



Mon choix ne porte que sur le plaisir que j'ai ressenti en y jouant et les souvenirs que j'en garde.


Citation :
Publié par Eodass
Ah la grande époque sur Stygia où on se faisait chain kill toutes les 20mn.
Quand c'était en mode RP PVP c'était encore meilleur.
Longue vie à AOC, quand je pense qu'une bonne grosse extention suffirait à faire revenir un tas d'anciens.
A oui le serveur Stygia sur AOC c'est toute ma jeunesse
Citation :
Publié par touthamone
comme cela fait plaisir de vous lire avec autant de points positifs sur ce magnifique jeu d’ailleurs .
j'ai réalisé une vidéo classement perso
Dans cette vidéo je présente 40 jeux sur
mes 17ans de joueur de MMORPG
vous trouverez 5 catégories
1 / les merdes
2. / les Nuls
3. / les jeux sympa
4. / les Bons jeux
5. / le top 3
Ce classement prend en compte uniquement les MMORPG ou j'y ai passé plus de 3 jours ,autrement c'est impossible de juger un MMO.
Je n'ai volontairement pas intégré, les moba, les jeux solo je ne tiens pas compte aussi des divers paramètres comme CS,PVP,PVE,Instances,qualité graphique,musiques,serveurs
,communautés etc etc



Mon choix ne porte que sur le plaisir que j'ai ressenti en y jouant et les souvenirs que j'en garde.
Vidéo de merde.

Mon choix pour ce commentaire ne porte que sur le plaisir que j'ai ressenti en la regardant et les souvenirs que je garde.

Hey ouais, c'est pas parce que tu mets une phrase random comme celle-ci qu'elle ne rend pas ton avis dégouttant.
Citation :
Publié par Sinly
Oublie pas les pandemonium également ^_^
Oui tout à fait ! Les Pandé c'est inoubliable également mais je me rappel surtout d'eux pour les bots que l'on croisait en fait je sais pas pourquoi ^^


Citation :
Vidéo de merde.

Mon choix pour ce commentaire ne porte que sur le plaisir que j'ai ressenti en la regardant et les souvenirs que je garde.

Hey ouais, c'est pas parce que tu mets une phrase random comme celle-ci qu'elle ne rend pas ton avis dégouttant.
Comme toi j'ai été assez surpris de sa vidéo.
Néanmoins même si son avis est purement subjectif et dénué du moindre argument, la moindre des choses est de commenter en gardant un avis objectif qui prêterai au débat.
Le meilleur serai peut être de créer un topic spécial sur cette vidéo.
Si l'auteur m'entend...
Les pande, bn, Naerth, loup solitaires (les guildes étaient tellement nombreuses) etc.. Au final j'ai un bon souvenir de ce jeu et de stygia, Malgré les drama et les problèmes techniques inhérents au jeu.
Je regrette la version 1.4 (je m'en souviens encore) avant le up du stuff. Pouvoir tuer des 80 non afk avec un twink archer level 20 et les voir rager après, c'était drôle.

Et sinon pour la vidéo, c'est déjà casse gueule de noter un jeu , si on a aucune explication pour indiquer le choix des notes, autant dire qu'on atteint les abîmes de la réflexion. Une simple fiche en fin de présentation des jeux avec les aspects positifs et négatifs serait déjà un bon début.
Citation :
Publié par Eodass
Les Osso Buco faut pas oublié aussi...!
Citation :
Publié par Jor Nodens
Stygia...Bori...Les écorcheurs


héhé et les silent Agony ou les loups ou encore les Bad les fenrys "nostalgie quand tu nous tiens" ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés