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Peux on envisager l'arrivée prochaine de nouvelles lignes d'armes dans le jeu, comme par exemple l'arbalète, lance, hallebarde, fléau d'arme, couteaux de lancé, bâton de combat /d'illusion /d'altération... etc ?
Et pourquoi pas ne pas créer 3 grandeurs de boucliers avec leurs bonus propres pour varier le gameplay du plus défensif au plus offensif (Pavois, écu, rondache) ? Dernière modification par Gwareth ; 23/01/2016 à 01h05. |
23/01/2016, 00h59 |
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[AMA]Posez vos questions à Matt Firor!
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Avez vous une date (approximative) pour l'intégration des coiffeurs, ou personnalisation d'apparence ? Allez-vous ajouter de nouvelles options de personnalisations ? (nouvelles coiffures, nouveaux tatouages etc ...)
Y'aura t-il une amélioration graphique de prévu ? Notamment avec le client 64 bits, comme une profondeur de champ plus lointaine (comme on peut le faire avec Skyrim par exemple) histoire de donner plus de profondeur à certaines zones ou de nouvelles options graphiques (AA, Textures HD) ? Est ce que la capture de villages en PVP est toujours d'actualité ? Allez-vous ajouter du contenu PVE en Cyrodiil (J'ai beaucoup aimé trouver des grottes et tombeaux en Cyrodiil avec la peur d'y croiser des joueurs ennemis) ? Pourquoi ne pas ouvrir toutes les zones PVE du jeu à toutes les factions dès le début, quitte à changer quelques quêtes (avec des histoires moins en lien avec les 'Alliances') pour avoir un plus grand sentiment de liberté quelque soit la faction choisie et renforcer le coté "Elder Scrolls je vais ou je veux" dès le bas niveau ? Voila voila |
23/01/2016, 02h13 |
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Une question au pif :
Pensez vous améliorer le script des dolmens de Molag Bal ? Les rendre plus complexes, impliquer les joueurs avec des timers, des minis-objectifs, réduire l'apparition trop aléatoire de "boss nommés" au profit d'un challenge plus grand qui s'il est accompli fera apparaitre un boss (avec un taux d'apparition moins aléatoire) ? |
23/01/2016, 06h28 |
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Je réponds moi même a deux trois trucs.
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My 2 cents |
23/01/2016, 06h45 |
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Moi, c'est l’hôtel des ventes que j'aimerais voir arriver. prévu?
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23/01/2016, 08h46 |
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- Avez-vous toujours prévu l'ouverture des zones, de faire de TESO Unlimited un monde ouvert (open World) pour profiter de ce que doit être un TES, un véritable monde ouvert dédié à l'exploration et à la rencontre ?
- Allez-vous améliorer de manière significative la création de personnage, car cela manque cruellement d'options tel que les bijoux, cicatrices, tatouages, coupe de cheveux, barbe/moustache (je sais que le barbier va bientôt arriver est c'est très bien, merci). - Quand allez-vous proposer de nouvelles compétences (Skill) tel que la nécromancie, illusion par exemple, de même des techniques/compétences (skill) d'armes avec une seule épée (masse, marteau, fléau ) en main, de même quand verrons-nous apparaître aussi les armes d'Hast, les lances. - Avez-vous déjà commencer à véritablement travailler sur le Housing, pourrions-nous voir des ébauches en artworks ou même déjà développer en 3D ? - Je joue vampire et j'aime beaucoup les clans vampires (au nombre de 17) des TES, aurions-nous un jour la possibilité de choisir un clan vampirique (L'unique, La confrérie des Whet-Fang, les Anthotis, les Garlythi, les Haarvenu, les Khulari, les Lyrezi, les Montalion, les Selenu, les Thrafey et les Vraseth de la baie d'Illiac, les trois clans vampiriques de Morrowind : Quarra, Berne, Aundae) et d'y avoir les sorts/compétences distinct de ces clans ? D'ailleurs Lamae-Bal serait-elle du clan vampirique de l'Unique ou des Volkihar ? *Prince Aggripa a de très bonnes questions que j'avais en tête.* |
23/01/2016, 09h42 |
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Question pour Matt :
- Matt, quand allez vous arrêter de répondre "NO ETA YET" ? Merci. |
23/01/2016, 09h42 |
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Penser vous a une résolution des animation cancelling qui gache le pvp ?
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23/01/2016, 09h48 |
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Légende
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Pensez-vous donner à tous les rangs d'alliance une évolution du personnage ? Car actuellement seul les 24 premiers rangs évoluent le personnage par les compétences d'alliance.
Pensez-vous donner de l’intérêt AvA à réclamer un fort ou une ressource par une Guilde ? (par exemple prévenir la Guilde de la mort des gardes ) Dernière modification par Fogicy ; 24/01/2016 à 10h02. |
23/01/2016, 10h39 |
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Duc / Duchesse
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Allez vous équilibrer certaines classes?Sinon lesquelles en priorité? Et pour quand?
Par exemple : le breton avec ses 3% de réduction du cout des sort se retrouve un peu à la ramasse à cause du système champion(voir passif dans système champion relatif à la réduction du cout des sorts) Pour cette classe là qu allez vous faire? Augmenter encore son passif de réduction du cout des sorts ou greffer un autre bonus sur le même passif? Dernière modification par Ccbnj ; 23/01/2016 à 11h35. |
23/01/2016, 11h10 |
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Quelques questions d'un rôliste...
... Parce qu'après tout ESO:TU est un MMORPG et dans MMORPG il y a RPG... hmmhmmm.
Citation :
Merci pour la démarche ! |
23/01/2016, 13h42 |
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#531573
Invité
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Pensez vous à l'idée de faire en sorte que les rangs d'alliances (au moins les titres) soient liés au compte et non plus au personnage ?
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23/01/2016, 14h27 |
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#531573 |
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Citation :
Tu as tout faux. DirectX 12 n'apporte pas de nouveaux effets visuels (ou si peu). Mais ça améliore les performances. Et pas qu'un peu. Une implémentation de DirectX 12 est synonyme de grosse hausse des FPS. Dernière modification par Mimiru ; 23/01/2016 à 15h14. |
23/01/2016, 14h55 |
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D'autres questions pour répondre au pikachu,
Pensez vous refaire d'autres vidéos "non gameplay" Ubber-cool pour l'introduction de nouveaux DLC ? La précédente avec les trois héros était topissime ! Quel est votre objet du store que vous préférez et pourquoi ? La BO d'Orsinium est très bien faite, il y aura de nouvelles musiques pour les 2 DLC qui arrivent ? Citation :
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23/01/2016, 16h46 |
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Pas vraiment, les gains de perf seront compatibles avec des cartes plus ou moins récentes : http://www.clubic.com/carte-graphiqu...indows-10.html
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23/01/2016, 17h46 |
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23/01/2016, 18h24 |
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23/01/2016, 19h28 |
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Citation :
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23/01/2016, 19h36 |
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Citation :
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23/01/2016, 19h43 |
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Citation :
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23/01/2016, 19h46 |
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Après,ils appartiennent tout les 2 à Zenimax,qui peut sans doute transférer une personne temporairement,pour faire de la com,par exemple.
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23/01/2016, 20h14 |
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Voilà mes questions :
Dernière modification par Nakalololo ; 24/01/2016 à 14h51. |
23/01/2016, 20h47 |
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23/01/2016, 22h36 |
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Duc / Duchesse
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Chez zenimax comment se passe la vie professionnelle d un développeur? Ou une journée type?
Pourriez vous nous expliquer les principales étapes essentielles de l élaboration d un DLC TESO Et laquelle prend le plus de temps? Comment les décisions sont prises? Vous arrive t-il de faire appel à d'autres studios de developpement pour sous-traiter une part de votre travail en particulier? Et comment jugez vous qu une priorité soit plus haute qu une autre ? C est quoi le plus dur dans le coté technique de la fabrication d un dlc ou du jeu de base? A chaque bug y a t il un licenciement (mdr) ? Pour quelle raison ce revirement à 360 °au sujet des arenes pvp et duels? Etes vous conscient qu a la mise en place du systeme de duel pvp à venir y aura du desequilibrage au niveau des classes? Comment allez vous gerer cela? Dernière modification par Ccbnj ; 24/01/2016 à 20h29. |
24/01/2016, 15h41 |
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