[AMA]Posez vos questions à Matt Firor!

Fil fermé
Partager Rechercher
Peux on envisager l'arrivée prochaine de nouvelles lignes d'armes dans le jeu, comme par exemple l'arbalète, lance, hallebarde, fléau d'arme, couteaux de lancé, bâton de combat /d'illusion /d'altération... etc ?

Et pourquoi pas ne pas créer 3 grandeurs de boucliers avec leurs bonus propres pour varier le gameplay du plus défensif au plus offensif (Pavois, écu, rondache) ?

Dernière modification par Gwareth ; 23/01/2016 à 01h05.
Avez vous une date (approximative) pour l'intégration des coiffeurs, ou personnalisation d'apparence ? Allez-vous ajouter de nouvelles options de personnalisations ? (nouvelles coiffures, nouveaux tatouages etc ...)

Y'aura t-il une amélioration graphique de prévu ? Notamment avec le client 64 bits, comme une profondeur de champ plus lointaine (comme on peut le faire avec Skyrim par exemple) histoire de donner plus de profondeur à certaines zones ou de nouvelles options graphiques (AA, Textures HD) ?

Est ce que la capture de villages en PVP est toujours d'actualité ? Allez-vous ajouter du contenu PVE en Cyrodiil (J'ai beaucoup aimé trouver des grottes et tombeaux en Cyrodiil avec la peur d'y croiser des joueurs ennemis) ?

Pourquoi ne pas ouvrir toutes les zones PVE du jeu à toutes les factions dès le début, quitte à changer quelques quêtes (avec des histoires moins en lien avec les 'Alliances') pour avoir un plus grand sentiment de liberté quelque soit la faction choisie et renforcer le coté "Elder Scrolls je vais ou je veux" dès le bas niveau ?

Voila voila
Une question au pif :

Pensez vous améliorer le script des dolmens de Molag Bal ?

Les rendre plus complexes, impliquer les joueurs avec des timers, des minis-objectifs, réduire l'apparition trop aléatoire de "boss nommés" au profit d'un challenge plus grand qui s'il est accompli fera apparaitre un boss (avec un taux d'apparition moins aléatoire) ?
Je réponds moi même a deux trois trucs.

Citation :
Allez je me lance à quand le débug des banques de guildes
hey salut Alyson ! Sache que notre prochaine mise à jour "Pas encore de nom" améliorera la gestion des banques de guilde en leur fournissant de nouveaux droits ! nous profiterons de cette maj pour corriger ce problème (réponse : 6 mois pour le loading, jamais pour le restack).


Citation :
Pourquoi ne proposez-vous pas pour Cyrodill des tentes de rez limitée aux groupes à acheter en AP et l'impossibilité de ressusciter dans des forts sans ressources attachées ? Ne trouvez-pas que cela pourrait redynamiser le RvR ?
Merci Pierjack de souligner ce point ! Nous aussi nous aimons les Quechua. Les tentes vont faire leur retour dans la nouvelle MaJ de TESO:TU, stay tuned pour plus d'infos la semaine prochaine. (insérez ici le lien de la news)


Citation :
Est-il envisageable de voir un jour disparaître la notion d'objet lié, afin de pouvoir tout donner à qui on veut sans restriction aucune?
Salut ! Nous pensons sincèrement qu'un objet doit rester lié au personnage pour accompagner le sentiment qu'il est unique (réponse alakon 47). Mais nous étudions la possibilité d'échanger les objets entre membres du groupe qui a looté l'objet (hypothèse 369). N'oubliez pas non plus que de nombreux objets liés surpuissants vont bientôt pouvoir être obtenus d'une manière alternative via Cyrodiil. Le prochain AsqueMiAnyssingueOnTouitche vous en apprendra plus.


Citation :
Avez vous une date (approximative) pour l'intégration des coiffeurs, ou personnalisation d'apparence ? Allez-vous ajouter de nouvelles options de personnalisations ? (nouvelles coiffures, nouveaux tatouages etc ...)
Hey, Xtreem! Le Barbier va arriver cette année, pas plus de détails pour l'instant, vous en serez plus après la DLC Black Confrery.


Citation :
Y'aura t-il une amélioration graphique de prévu ? Notamment avec le client 64 bits, comme une profondeur de champ plus lointaine (comme on peut le faire avec Skyrim par exemple) histoire de donner plus de profondeur à certaines zones ou de nouvelles options graphiques (AA, Textures HD) ?
Wow, le client 64 est véritablement quelque chose qui nous tenait à coeur. Avec lui arrivera par la suite DirectX12 nous permettant de vous offrir de nouveaux effets encore plus tiptopkecadéchire. Pour le reste , il faut comprendre que l'ajout d'option graphique à ses pour et ses contres, notamment en Cyrodiil, permettre à quelques personnes de jouer plus haut qu'ultra en RvR n'est pas sans impact sur la quasi totalité des joueurs qui lui est en Moyen / Elevé / Très Elevé, mais c'est vraiment quelque chose qu'on aimerai faire.


Citation :
Est ce que la capture de villages en PVP est toujours d'actualité ? Allez-vous ajouter du contenu PVE en Cyrodiil (J'ai beaucoup aimé trouver des grottes et tombeaux en Cyrodiil avec la peur d'y croiser des joueurs ennemis) ?
* réponse modérée par les Modos JOL qui aimeraient bien qu'on lise leurs topics, genre lui : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1320783 *


My 2 cents
Je conçois que la tentation est grande,mais réduire quelque peu les trolls/taunts/ironies/blagues faciliterait grandement la collecte et traduction de questions...Vous pourrez de toute manière vous en donner à cœur joie dès Lundi.
- Avez-vous toujours prévu l'ouverture des zones, de faire de TESO Unlimited un monde ouvert (open World) pour profiter de ce que doit être un TES, un véritable monde ouvert dédié à l'exploration et à la rencontre ?

- Allez-vous améliorer de manière significative la création de personnage, car cela manque cruellement d'options tel que les bijoux, cicatrices, tatouages, coupe de cheveux, barbe/moustache (je sais que le barbier va bientôt arriver est c'est très bien, merci).

- Quand allez-vous proposer de nouvelles compétences (Skill) tel que la nécromancie, illusion par exemple, de même des techniques/compétences (skill) d'armes avec une seule épée (masse, marteau, fléau ) en main, de même quand verrons-nous apparaître aussi les armes d'Hast, les lances.

- Avez-vous déjà commencer à véritablement travailler sur le Housing, pourrions-nous voir des ébauches en artworks ou même déjà développer en 3D ?

- Je joue vampire et j'aime beaucoup les clans vampires (au nombre de 17) des TES, aurions-nous un jour la possibilité de choisir un clan vampirique (L'unique, La confrérie des Whet-Fang, les Anthotis, les Garlythi, les Haarvenu, les Khulari, les Lyrezi, les Montalion, les Selenu, les Thrafey et les Vraseth de la baie d'Illiac, les trois clans vampiriques de Morrowind : Quarra, Berne, Aundae) et d'y avoir les sorts/compétences distinct de ces clans ? D'ailleurs Lamae-Bal serait-elle du clan vampirique de l'Unique ou des Volkihar ?

*Prince Aggripa a de très bonnes questions que j'avais en tête.*
Pensez-vous donner à tous les rangs d'alliance une évolution du personnage ? Car actuellement seul les 24 premiers rangs évoluent le personnage par les compétences d'alliance.

Pensez-vous donner de l’intérêt AvA à réclamer un fort ou une ressource par une Guilde ? (par exemple prévenir la Guilde de la mort des gardes )

Dernière modification par Fogicy ; 24/01/2016 à 10h02.
Allez vous équilibrer certaines classes?Sinon lesquelles en priorité? Et pour quand?
Par exemple : le breton avec ses 3% de réduction du cout des sort se retrouve un peu à la ramasse à cause du système champion(voir passif dans système champion relatif à la réduction du cout des sorts)
Pour cette classe là qu allez vous faire? Augmenter encore son passif de réduction du cout des sorts ou greffer un autre bonus sur le même passif?

Dernière modification par Ccbnj ; 23/01/2016 à 11h35.
Quelques questions d'un rôliste...
... Parce qu'après tout ESO:TU est un MMORPG et dans MMORPG il y a RPG... hmmhmmm.

Citation :
1 - Hello Matt and thank you to answer these few roleplayer question. First I would like to know if I can hope to visit one day the redoran city of Ald'ruhn, or the cosmopolitan city of Vivec, equipped with my ostallium armor ? Yes, I'm a huge fan of TES3.

2 - Could you consider to add a player music system in the futur , as we can see in Lord of the Ring Online ? Honestly it would be a great feature for a lot of players.

3 - During the QuakeCon you showed a superb chitin armor concept (Morag Tong armor ?) Can you tell us when we can see it ? In Thieves Guild DLC ot later ?

4 - Last one : A simple and incredibly usefull option for roleplayers is the possibility to sit on the many chairs and benches of the game. Can you do that for us ? Please ^^
Voilà, si jamais vous voyez de grosses fautes d'anglais, je vous laisse le soin de les corriger.

Merci pour la démarche !
Pensez vous à l'idée de faire en sorte que les rangs d'alliances (au moins les titres) soient liés au compte et non plus au personnage ?
Citation :
Publié par Oma²
* réponse modérée par les Modos JOL qui aimeraient bien qu'on lise leurs topics, genre lui : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1320783 *


My 2 cents
Surtout que ça date du dernier live, me semble-t-il

Citation :
Publié par Oma²
Wow, le client 64 est véritablement quelque chose qui nous tenait à coeur. Avec lui arrivera par la suite DirectX12 nous permettant de vous offrir de nouveaux effets encore plus tiptopkecadéchire.
Tu as tout faux. DirectX 12 n'apporte pas de nouveaux effets visuels (ou si peu). Mais ça améliore les performances. Et pas qu'un peu. Une implémentation de DirectX 12 est synonyme de grosse hausse des FPS.

Dernière modification par Mimiru ; 23/01/2016 à 15h14.
D'autres questions pour répondre au pikachu,

Pensez vous refaire d'autres vidéos "non gameplay" Ubber-cool pour l'introduction de nouveaux DLC ? La précédente avec les trois héros était topissime !

Quel est votre objet du store que vous préférez et pourquoi ?

La BO d'Orsinium est très bien faite, il y aura de nouvelles musiques pour les 2 DLC qui arrivent ?


Citation :
Une implémentation de DirectX 12 est synonyme de grosse hausse des FPS.
Pour ceux qui ont une carte DX12, ce qui est encore rare!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Bethesda vient de proposer à Jeux-Online de poser ses questions à Matt Firor,
Au passage, faut-il encore le rappeler, Bethesda et Zenimax Online sont deux studio distincts qui n'ont ni la même équipe ni les même locaux et qui ne travaillent pas sur les mêmes jeux.
Citation :
Publié par Catrus
Au passage, faut-il encore le rappeler, Bethesda et Zenimax Online sont deux studio distincts qui n'ont ni la même équipe ni les même locaux et qui ne travaillent pas sur les mêmes jeux.
Et pour le coup, c'est bien sous le timbre de Bethesda qui nous a proposé l'interview.
Citation :
Publié par Kaels
Et pour le coup, c'est bien sous le timbre de Bethesda qui nous a proposé l'interview.
Donc les communiquants de Zenimax eux-même se trompent en parlant de leur société ? Oo... A croire qu'on marche sur la tête...
Voilà mes questions :
  • In what proportion Zenimax works with Bethesda ?
  • Will we hear some dunmeri, the language of the Dunmers, when it'll be time to explore Vvardenfell ?
  • Will Silt Striders be used as wayshrine in Vvardenfell ?
  • Will you open up zones which become locked after certain quests for those who want to visit them again and for the roleplayers who want to roleplay in them ?
  • Will we see more weather effects in the futur ?
Faites-lui un bisou de ma part.

Dernière modification par Nakalololo ; 24/01/2016 à 14h51.
Citation :
Publié par Mimiru
Clockwork City
a bas ca réponds déjà a l'une de mais question par contre j’espère avoir une réponse pour la monture !!!
Chez zenimax comment se passe la vie professionnelle d un développeur? Ou une journée type?

Pourriez vous nous expliquer les principales étapes essentielles de l élaboration d un DLC TESO Et laquelle prend le plus de temps?

Comment les décisions sont prises?

Vous arrive t-il de faire appel à d'autres studios de developpement pour sous-traiter une part de votre travail en particulier?

Et comment jugez vous qu une priorité soit plus haute qu une autre ?

C est quoi le plus dur dans le coté technique de la fabrication d un dlc ou du jeu de base?

A chaque bug y a t il un licenciement (mdr) ?

Pour quelle raison ce revirement à 360 °au sujet des arenes pvp et duels?

Etes vous conscient qu a la mise en place du systeme de duel pvp à venir y aura du desequilibrage au niveau des classes? Comment allez vous gerer cela?

Dernière modification par Ccbnj ; 24/01/2016 à 20h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés