[Actu] Impressions sur l'alpha de Warhammer 40 000: Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hexydia
Pour moi le jeu semble de plus en plus prometteur.
S'attaquer à une licence Games Workshop c'est toujours une prise de risque.
J'aimerai tellement retrouvé quelques sensations de "Space Marine" qui a été abandonné bien trop vite en multijoueur :/
Et même si il était pas extraordinaire il restait un très bon divertissement, et puis custom son marines sa n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Irethfr
pour infos j'ai recus ma clé je suis au ange j'aurai pas besoin d'acheter un pack du coup YOUPI

Encore merci jol !
Moi aussi ! GG aux participants, et merci encore Agahnon !
Citation :
Publié par ZeBu
bon pas trouvé du tout la réponse
me suis tapé toutes les vidéos pour tenter le coup sans succès et maintenant je veux y jouer
Pareil je sens que la réponse va être d'une facilité même si je suis passé à côté, j'aurais préféré une question sur le fluff de 40K en tout cas gg au gagnants
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la réponse il était évoquer un homme non violent qui était tout de meme présent dans tout les combats (soit Alexis Lévêque le Combat designer du studiot)

on nous précise qu'il a enseigner son savoir, mais pas le savoir de la guerre vu qu'il n'est pas combattant mais il a était professeur de game design en inde, on l'apprend dans sont interview sur un précédente news
Citation :
Publié par Akennov
N'hésite pas à mater des vidéos YT ou les Stream pour voir si ça va te plaire, certains /ouin ouin parce que ça ne les convient pas ayant payé le jeu les yeux fermés.
Oui il y a qql que stream sur Twitch, ça donne envie, du coup je vais passé à l'acte ahah !
Citation :
Publié par pstine
Il y a possibilité de changer les touches par contre ? Car W pour avancé et A pour aller à gauche etc, c'est pas vraiment pratique..
Alt + shift ou modification d'un fichier.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Alt + shift ou modification d'un fichier.
Alt + shift ça me fait un retour windows et qu'entend tu par modification d'un fichier ?
Citation :
Publié par pstine
Alt + shift ça me fait un retour windows et qu'entend tu par modification d'un fichier ?
Wut ? t'es sur d'appuyer sur shift et non pas tabulation ?

Et bien pour la modif je sais pas trop si c'est dans ce thread ou l'un de ceux qui on été ouvert, ou l'ont trouve une solution à ce probleme.
Citation :
Publié par Nisteria
J'ai toujours un peu de mal à comprendre le Rogue trader ! en tout cas ce nouveau système de progression a l'air plutôt cool, on va pouvoir customiser un peu nos loadout !
Hésite pas à me poser des questions précises dessus
https://forum.eternalcrusade.com/thr...sur-e-c.22390/

Je t'invite aussi à visiter mon topic sur le forum officiel, j'essaie d'être actif pour les questions sur JOL mais je suis à 100% présent sur celui de EC
Citation :
Publié par Nisteria
Merci Akennov !
En fait ma question est : est-ce que les objets du Rogue trader sont des objets que l'on peut équiper IG ? ou des skins ?
Tous les objets du Rogue Trader sont justes des skins, à par le coup de la moto mais qui cette dernière ne sera pas plus puissante que les véhicules disponibles IG mais juste plus rapide.
Tu pourra aussi avoir des armes avec des stats équivalentes que ceux qu'on trouvent IG, mais pas plus puissante.

Bref, des armes de skins différents que ceux en jeu que tu pourra équiper sur tes persos. Un objet d'une race (genre le bolter pour Loyaliste) pourra être équipé par TOUS tes personnages loyalistes. Et non pas un item par personnage

Eternal Crusade ne veut absolument pas être P2W donc le shop ne servira que de "custo". De plus Nathan pensait, l'année dernière, instaurer par moment des petits packs de custo qui couterait pas plus de 5€ environs.
D'accord, et est-ce qu'actuellement les skins sont implémentés ? Juste pour savoir si je dépense mes points où si je les garde pour plus tard (j'imagine que comme toute alpha/beta, les points seront réactualisés pour la release de toute façon).
En tout cas, merci pour tes réponses
Citation :
Publié par Nisteria
D'accord, et est-ce qu'actuellement les skins sont implémentés ? Juste pour savoir si je dépense mes points où si je les garde pour plus tard (j'imagine que comme toute alpha/beta, les points seront réactualisés pour la release de toute façon).
En tout cas, merci pour tes réponses
Non ils vont bientôt l'être justement (implémenté ingame) courant Février environ, ou un peu plus tard mais ça va pas tarder quoi. Le staff compte réinitialiser nos dépenses sur le Rogue Trader lorsque le jeu sortira pour que nous puissions acheter un peu de tout et tout tester pendant l'Alpha/Beta
Citation :
Publié par Akennov
Non ils vont bientôt l'être justement (implémenté ingame) courant Février environ, ou un peu plus tard mais ça va pas tarder quoi. Le staff compte réinitialiser nos dépenses sur le Rogue Trader lorsque le jeu sortira pour que nous puissions acheter un peu de tout et tout tester pendant l'Alpha/Beta :)
Ah ca c'est pas mal du tout
Bonjour à tous, avec toutes ces nouvelles infos je me suis finallement décidé à craquer pour ce jeu (j'avais adoré Space Marine).

L'un de vous aurait-il un referal code à me donner?
Citation :
Publié par Artheb
Bonjour à tous, avec toutes ces nouvelles infos je me suis finallement décidé à craquer pour ce jeu (j'avais adoré Space Marine).

L'un de vous aurait-il un referal code à me donner?
Je te l'envois
Citation :
Publié par Artheb
Bonjour à tous, avec toutes ces nouvelles infos je me suis finallement décidé à craquer pour ce jeu (j'avais adoré Space Marine).

L'un de vous aurait-il un referal code à me donner?
EC-892G1LR2IN3J0


Prend le mien prend le mien ! (Eldar toujours à l'affut)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés