[Actu] Impressions sur l'alpha de Warhammer 40 000: Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irethfr
whut ? j'ai repondu et je suis sur d'avoir juste et pourtant j'ai pas de réponse avec une clé ... ou tu ma oublie x)
Il attend peut être d'autres résultats pour faire un tir groupé.
Citation :
Publié par Irethfr
whut ? j'ai repondu et je suis sur d'avoir juste et pourtant j'ai pas de réponse avec une clé ... ou tu ma oublie x)
Je suis aussi dans ce cas, mais il a peut-être autre chose à faire que de rester devant sa boite mail toute la journée ^^
Citation :
Publié par prom_le_retour
C'est normal, tout dépend le niveau de compréhension de l'énigme !
Ben oui moi je comprends rien de tout de ce qui est attendu.
Du coup tant pis pour moi.
Citation :
Publié par Galidor
Dites moi pour ceux qui ont un pack au dessus du warrior que represente les items uniques ? je me tate a up avant le 25 ...
Bah j'en ai pas des masses en tête mais je sais que les fondateurs, seulement, auront la possibilité d'avoir des motos deux places par exemple.
puis bon, payer un jeu à 30€ au lieu de 60€ quand il sortira...Le choix est vite fait ! ^^
Citation :
Publié par pstine
Le 25 il va passé à 60euro ?
Pas sûr, 50/60€ c'est quand il sortira officiellement.
Pour ce qui est de Steam on a aucune info pour le moment.
Citation :
Publié par Akennov
Pas sûr, 50/60€ c'est quand il sortira officiellement.
Pour ce qui est de Steam on a aucune info pour le moment.
Bon moi qui attendais un peu avant de le prendre, je vais finalement revoir mon approche
Citation :
Publié par pstine
Bon moi qui attendais un peu avant de le prendre, je vais finalement revoir mon approche
N'hésite pas à mater des vidéos YT ou les Stream pour voir si ça va te plaire, certains /ouin ouin parce que ça ne les convient pas ayant payé le jeu les yeux fermés.
Citation :
Publié par ZeBu
bon pas trouvé du tout la réponse
me suis tapé toutes les vidéos pour tenter le coup sans succés et maintenant je veux y jouer
Le Psyker ne veut pas lâcher les clefs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés