[Actu] MAD Online rebaptisé Trinium Wars et de retour en accès anticipé (encore)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/992/7/110747-240.jpg
Lancé une première fois en 2010 sous le titre Living After War, puis en 2014 sous le titre MAD Online, le MMO post-apocalyptique revient une nouvelle fois, cette fois baptisé Trinium Wars, dans le cadre d'un accès anticipé sur Steam.

En bref. Si certains MMO disparaissent après seulement quelques mois d'exploitation, d'autres ont manifestement la capacité de revenir encore et toujours, alors qu'on les croyait condamnés. À l'évidence, c'est le cas de Trinium Wars.
On se...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
MDR il sont malin c'est un peu comme les centre commerciale qui change de nom tous les 3 a 5 ans pour payer moins d’impôt et majoré les taxe sur certain article ^^

Bref certain vont tomber dans le panneau gaf à l'arnaque ce jeu c'est le même rien de nouveau sous le soleil juste le nom ^^
Citation :
Publié par Atsuhiko
Est-ce que quelqu'un la essayé je voie que plusieurs ici disent qu'il est nul mais pourtant les avis sur steam disent le contraire
Bonjour,

Alors oui, avec 270 heures au compteur on peut dire que je l'ai largement essayé. J'ai eu la chance de me faire embrigader par un clan vraiment actif dès mes premières heures de jeux, et heureusement d'ailleurs ! La population étant très faible, et de plus divisé par deux ( côté humain / côté Narcs, qu'on ne rencontre qu'en PvP ) on aurait rapidement l'impression de jouer en mode solo.

Les mécanismes du jeu sont sympas au premier abord, mais on est rapidement renvoyé au cash shop, exemple : on trouve des items rares ou précieux... pour l'identifier pas de problème on achète ce qu'il faut a un marchant et c'est bon, on tombe sur un item légendaire, il n'y a que dans dans le cash shop que l'on trouve ce qu'il faut pour l'identifier. Et c'est comme ça pour beaucoup de fonctionnalités qui semblent cool. Ça tend vers le Pay-to-Win bien maquillé, même si les GMs soutiennent le contraire.

Pour le reste, il n'y a rien de honteux mais rien d'exceptionnel le char-design est plutôt bon et les quêtes sont du même niveau que n'importe quel MMORPG Coréen: Va, tue, reviens / Va chercher, rapport ... Etc.

Les gros points noirs viennent sans doute de la politique et de la gestion du jeu en lui même. On sent bien que d'un côté les gents qui financent poussent à créer un besoins qui renvois au cash shop et au fonctions premium, et d'un autre côté les développeurs qui entre la chasse aux exploit et aux profiteurs, et la chasse au bugs, ne peuvent visiblement pas se consacrer au développement de nouveaux contenus.

Il en résulte des situations aberrantes, plusieurs personne de mon clan on étaient bannis pour avoir dupliqué des objets via un bug, notamment des objets du cash shop. Ils ont signalé le bug mais après en avoir profité, après en avoir largement profité selon les devs ! Quelques semaines plus tard, alors que la population du jeu chutait drastiquement ( pour cause de rien à y faire) et que la zone PvP n'était ouverte qu'une fois par semaine pour une durée d'une douzaine d'heure, j'ai été, avec quelques comparses, victime de cheaters. Des petits gars qui avaient trouvés le moyen de one-shooter et donc de finir de piller le seule truc qui pouvait encore faire rester les gents dans le jeux.

Bien sûr, ces cheaters ont été signalé... la réponse des GMs "on va voir se qu'on peut faire mais ça prend du temps". La réponse des Devs : nada ! Là, où pour la duplications d'item le ban avait été quasi instantané avec une réponse d'un dev dans la review en faisant état sur steam: "Vous avez abusé [...] on a les logs !"; C'est le silence totale et prés d'un mois plus tard je vois les que cheaters continue a jouer.

En conclusion, sans être une merde infâme et même avec un bon potentiel, ce jeu est pourri par le méchant capitalisme et les mauvaises décisions. Surtout quand on doit attendre 1 mois un contenu promis dans la semaine qui se torche en 2 heures ( farm compris ). Voilà, j'y ai passé des moment sympa avec des joueurs cools mais pour autant je n'y remettrais plus les pieds... sauf si ils me payent pour ça ... mais bon j'y crois pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés