[Vidéo] Premier aperçu de la Guilde des Voleurs d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 21 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Zenimax publie une première vidéo concernant le prochain DLC "Thieves Guild" qui viendra enrichir The Elder Scrolls Online au cours du premier trimestre 2016.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
enfin enfin le voilà et je me réjouis encore plus de savoir que celui de la confrérie est censée arrivé rapidement derrière celui que j'attend plus que tout, hâte d'avoir ces 2 dernier en mains pour voir ce qu'ils ont a nous offrir

L'année commence très bien surTESO!!!

Dernière modification par Lethsnar ; 21/01/2016 à 19h46.
D'apres ce que j'ai compris, une faction de mercenaire, la roue de fer, s'oppose à la guilde des voleurs...Mais on ne pourra rejoindre que la guilde des voleurs... Zeni a manqué l'occasion de faire des factions de joueurs opposés qui auraient pu enrichir le jeu tant sur le rp, que sur le pve ou le pvp avec des possibilites de s'affronter dans des zones dédiées (principe qui leur est cher). Dommage.
Mais le contenu est alléchant, espérons que les tenues qu'on a aperçu seront disponibles
Miam,ça a l'air très bon;j'apprécies la nouvelle guilde(espérons que ça durera plus d'une demi-douzaine de quêtes,pas comme la guilde des guerriers et des mages,quand même...),et je suis curieux de voir ce que seront ces nouvelles activités criminelles,notamment!
On voit là monture dromadaire au debut
fquFbJ9.jpg
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon

Dernière modification par Traoo ; 21/01/2016 à 19h53.
C'est franchement très sympathique, tout cela ! Ils ont vraiment beaucoup appris sur la verticalité avec Wrothgar de toute évidence, et ils comptent encore une fois nous éblouir avec le Débarcadère d'Abah. Il me tarde de pouvoir en visiter les ruelles étroites et mal fréquentées !
Citation :
Publié par Italic
J’espère qu'il y aura des trucs utiles à voler, que ces compétences servent à quelques choses !
J'ai trop hâte
Une des compétences permettra d'embobiner un garde lorsqu'il nous arrête, afin de ne pas avoir à payer (tout de suite) la prime sur notre tête ("the ability to sweet talk your way out of being arrested by a guard for a limited amount of time.").

Dernière modification par Mimiru ; 22/01/2016 à 16h51.
Comme les précédents, 2500, 3000 couronnes.

Je dirais plus 2500, mais un pack collector à 4000 (DLC + Droma + pet + 10 popos de pex + 1 mois ESO+) peut être proposé aussi vu les dernières offres.
Citation :
Publié par Oma²
Comme les précédents, 2500, 3000 couronnes.

Je dirais plus 2500, mais un pack collector à 4000 (DLC + Droma + pet + 10 popos de pex + 1 mois ESO+) peut être proposé aussi vu les dernières offres.
j'ai déjà 500
Citation :
Publié par Mimiru
Une des compétences permettra d'embobiner un garde lorsqu'il nous arrête, afin de ne pas avoir à payer (tout de suite) la prime sur notre tête ("the ability to sweet talk your way out of being arrested by a guard for a limited amount of time.").
Ca c'est pour les mauvais voleurs qui se font prendre
Moi je parlais d'avoir une chance même infime de voler des trucs comme des motifs rares de craft, de grosse quantité d'or, ou des objets légendaires ...
Citation :
Publié par Italic
Ca c'est pour les mauvais voleurs qui se font prendre
Moi je parlais d'avoir une chance même infime de voler des trucs comme des motifs rares de craft, de grosse quantité d'or, ou des objets légendaires ...
Motifs rares de craft, c'est déjà le cas. Je me rappelle avoir looté le motif impérial il y a quelques mois (non Eliel, j'en ai pas eu d'autres depuis ), ainsi qu'une quantité non négligeables d'autres.
Citation :
Publié par Mimiru
Motifs rares de craft, c'est déjà le cas. Je me rappelle avoir looté le motif impérial il y a quelques mois (non Eliel, j'en ai pas eu d'autres depuis ), ainsi qu'une quantité non négligeables d'autres.
Moi aussi j'en ai looté 1, mais en voler 1, chapeau, tu es le Arsène Lupin de Teso
Citation :
Publié par Italic
Moi aussi j'en ai looté 1, mais en voler 1, chapeau, tu es le Arsène Lupin de Teso
Oui, j'en ai volé un dans un conteneur je crois que ça m'a d'ailleurs valu une petite course façon Benny Hill avec un garde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés