[Actu] Lettre à la communauté #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apprentiti
Par contre le système de défi, je veux pas dénigrer, je pense qu'il y en a qui trouveront leur bonheur.

Mais pour moi, je trouve ça gadget, et je le place au même rang que le havre sac ou la fonctionnalité recherche de groupe. C'est mobiliser des ressources pour pas grand chose. Mais ce n'est que mon opinion.
Tout pareil, si je veus proposer 1Mk a un guildeux si il réussit a passer tel ou tel donjon... rien qui m'empeche.

Leur système de cagnote, a part du mécénat, je vois pas qui ca va intéresser.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Désolé mais j'ai la flemme de débattre pour quelque chose qui a surement déjà été choisi par le studio.
mdr

C'est généralement ce qu'on dit quand on a rien à dire. Je n'vois même pas quel semblant de débat il pourrait y avoir, rien que les 3/4 points que j'ai trouvé en 2mins de réflexion en disent bien assez.

Citation :
Publié par Gaa
Les soins : sensiblement les mêmes ; j'compte pas altru/recons, j'les ai jamais utilisés sur des gros boss, imo c'des sorts pour quand tu farm en mode brainoff
Bah si tu comptes pas altrui et recon déjà ne compare pas deux classes, pouvoir recon un perso c'est juste monstrueux, pouvoir recons toute ta team ça l'est aussi.

Ensuite : soin animal ( 4pa ) regen 400/450 monocible si gros mode.
eniripsa : mot soignant : 4pa regen 400/450 monocible
mot de sacrifice : 4pa regen environ 500/550 monocible
mot revitalisant: 4pa : +300/350 sur x personnages.
Recon : 4pa : +infini monocible
Je pense que ça image bien les choses, de plus l'osamodas ne peut pas se soigner lui-même chose quand même à prendre en compte.
Si c'est l'eniripsa qui est utilisé depuis la nuit des temps pour jouer le rôle de soigneur dans une team pvm et non l'osa c'est bien pour quelque chose.


Citation :
Publié par gaa
Le don de PA est je trouve beaucoup plus flexible sur l'osa, et j'parle pas des autres boosts fumés que l'eni n'a pas.
T'as aussi un état pesanteur et une possibilité de légumiser les mobs via tes invocs en jouant bien cf ce magnifique duo
Hmm le buff pa dur 2tours, c'est à dire que tu peux potentiellement avoir 2 personnages boost en pa en simultannés, j'vois même pas pourquoi il y a débat là dessus en fait ...
Citation :
Publié par Hadex
En quoi la refonte eniripsa presse plus que la refonte osamodas ?
Un peu la même en fait. Les trois classes ont des défauts, mais la refonte Osamodas me semble en tout point plus importante que celle de l'Eniripsa ou du Sacrieur. Pour son gameplay totalement dépassé (hors du temps même) et son inutilité absolue dans la plupart des modes de jeu (contrairement à l'Eniripsa qui est systématiquement pick dans tous les groupes PVM depuis le commencement de Dofus, sans exagérer en plus). Sans parler de la longueur des combats en PVP. Mais bon, ici chacun prêche pour sa paroisse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Le sacri devrait être prioritaire l'eni trouve largement sa place en pvm, l'osa en mule en boost disant que ça va, le sacri par contre heureusement pour les sacri qu'il ya le pvp aussi
exactement pour ça que l'osa a besoin d'une refonte :P
L'Osa premier ou le mien va se suicider. Déjà que je ne me connecte plus de peur de le voir se taillader les veines.

Il a déjà répandu les boyaux de ses invocations pour se mettre dans l'ambiance.

...pliz' !
Arrow
Citation :
Publié par -Mouette-
Le sacri devrait être prioritaire l'eni trouve largement sa place en pvm, l'osa en mule en boost disant que ça va, le sacri par contre heureusement pour les sacri qu'il ya le pvp aussi
... a des palliés rêvés pour jouer PLEIN de modes Incarnations différents, en changeant complètement de rôle en 1 clic, sans besoin de restat, il attendra Eni & Osa
Citation :
Publié par aaaaaAAAAHHHHH
éni > osa

fin du débat.
totalement d'accord l'éni pourra attendre vu que "eni > osa"

de toute façon on pourra continuer comme ça jusqu'à la page 2000 et au final ils feront la refonte de la classe qu'ils pourront ^^
[Stop, stop ! Arrêtez les gars. Ce thread est pas là pour se prendre le chou, se crêper le chignon sur les priorités de l'équilibrage.

C'est pas cool. Soyez cools un peu. Merde.]

Bref, c'est pas le sujet.
Rien à dire
En même temps, c'était plutôt cool ce qu'il s'est passé ces derniers temps
Faisons confiance à Tot pour le jeu, toussat toussat
On peut dire qu'ils annoncent du gros pour le début d'année, en tout cas !
Ne nions pas l'évidence, Dofus va p-ê retrouver une jeunesse
Très bientôt, on oubliera peut-être le léger vide de cette année 2015 !
Et en même temps.. C'est pas difficile !

Oh,
Si on y pense .. Je me demande si le passage sur les plaintes forum sont adressés à "nous" (vous.) ou au forum officiel
A vrai dire... Ca change pas grand chose...

Pour finir,
Tous vos HS m'exaspèrent.
1 classe parmis 3 c'est déjà cool, mais les autres vont arrivés par après, pas besoin d'en exiger une en particulière, ou d'en faire un acrostiche.

[Modéré par Episkey :]


Une refonte, une dimension, le coup des défis et PEUT-ÊTRE le Kis, j'trouve ça gros

(Surtout si tu rajoutes certaines spéculations sur ce qu'il va se passer prochainement, type 3ème tournoi TDA-like..)

Dernière modification par Episkey ; 21/01/2016 à 19h35.
Ok y'aura du contenue. Mais pour ma part je ne profiterai de rien. Les défies c ça va être pinuts..

On a une quête de cloture des dofus.... ils auraient du aller plus loin ou alors se grouiller pour nous sortir en quête le vulbis ou un autre primo.
Les quêtes d'alis on les aura en l'an trouze mille.
Ils parlent pas d'anarchements.
Le KIS j'm'en fous...

En faite j'en viens à me poser la question de pourquoi je joue au game en faite. J'ai la fin de semaine pour y réfléchir!
Je trouve de mauvaise foi ceux qui disent qu'en 2015 il y a pas eu grand chose, la refonte des métiers ( bon j'ai pas tout aimé mais il y a quand même eu du boulot ), les idoles , refonte de Moon , les quêtes dofus turquoise , refonte des coups critiques , quelques nouveaux donjons, le havre sac, refonte forgemagie , refonte incarnam, uniformisation des caractéristiques et pas mal de petits trucs.
c'est pas rien quand même
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Lettre sympathique dans son ensemble. Je suis par contre très dubitatif sur la fonctionnalité majeure « Les Défis communautaires ». Autant ça peut être effectivement chouette autant en faire une fonctionnalité majeure je ne sais pas. Ça me semble être une solution de facilité qui n'apporte rien en terme de nouveauté et de contenu. Les succès sont en soit déjà une forme de défis communautaires. Cependant j'ai hâte de découvrir la nouvelle zone thl et la quête des Dofus.
Citation :
Publié par Norixet
Lettre sympathique dans son ensemble. Je suis par contre très dubitatif sur la fonctionnalité majeure « Les Défis communautaires ». Autant ça peut être effectivement chouette autant en faire une fonctionnalité majeure je ne sais pas. Ça me semble être une solution de facilité qui n'apporte rien en terme de nouveauté et de contenu. Les succès sont en soit déjà une forme de défis communautaires. Cependant j'ai hâte de découvrir la nouvelle zone thl et la quête des Dofus.
Moi ça m'emballes bien cette partie "défis communautaires" justement parce-que ça apporte une activité supplémentaire en jeu pour animer les alliances/guildes/groupes d'amis.
Ce qu'il serait agréable ce serait d'étendre les différents défis à différents aspects du jeu Métiers/chasses/Fm/etc et non se limiter uniquement aux donjons.
Citation :
Publié par Rykoja
Moi ça m'emballes bien cette partie "défis communautaires" justement parce-que ça apporte une activité supplémentaire en jeu pour animer les alliances/guildes/groupes d'amis.
Ce qu'il serait agréable ce serait d'étendre les différents défis à différents aspects du jeu Métiers/chasses/Fm/etc et non se limiter uniquement aux donjons.
Car sur Domen y'a du monde pour faire ça ?
Citation :
Publié par Kiwigae'
Car sur Domen y'a du monde pour faire ça ?
Bah si on essaie pas on ne saura pas
Mais ouais j'ai quelques volontaires déjà, dont une certaine guilde ayant gagné le CoG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés