[Actu] Vers l'ouverture de nouveaux serveurs occidentaux pour Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rei/
Je suis de plus en plus tenté de faire un perso sur un serveur EU à cause de çà, sur tous les mmo les serveurs FR se vident trés vite en fin de soirée, un serveur EU ou international lui reste beaucoup plus actif à toute heure et reste plus vivant sur le long terme.
Est ce qu'on peut être sur un serveur EU et jouer en FR?
Citation :
Publié par Futurhell
Est ce qu'on peut être sur un serveur EU et jouer en FR?
Tu peux oui, il faut aller dans les paramètres du launcher, tu peux directement changer la langue du client.
Voilà ce qu'à dit Youmukon

Citation :
Publié par Youmukon
Hogdonny est loin d'être vide. Certes le serveur n'est pas à 100% mais il se porte bien niveau population

Et Ogong était a 20 joueurs prêts d'atteindre une file d'attente hier (donc techniquement pour vous, en tant que joueur, la population en jeu était strictement la même entre Dokumo et Ogong), je vais sans doute demander le blocage de Dokumo et Ogong d'ici ce weekend afin que les derniers arrivants évitent de générer des files sur ces serveurs.

N'essayez pas de calculer le nombre de joueurs sur un serveur, vous n'en avez pas la capacité. Ogong était plus peuplé que Dokumo il y a encore 48 heures au passage On peut changer la capacité des serveurs en temps réel.
perso Je vais quand même y jouer ce weekend pour me faire une idée et si sa me plaît hop direct l'abonnement, ceci dit c'était pareil pour skyforge que j'ai pas aimé.
Citation :
Blade and Soul ‏@bladeandsoul_FR 11 minil y a 11 minutes
Bonjour ! La maintenance est terminée ! Tous les serveurs #BladeandSoul sont disponibles : http://ow.ly/Xmz4z

Tout le monde essaye de se connecter en même temps donc soyez patient (5-10 minutes maximum normalement)
Pour l'instant j'arrive pas a me log perso
Citation :
Publié par zerkis
Lolllll, j'ai réussi à passer le truc avec le code pin mais j'ai plus mes personnages. C'est une blague made in ncsoft ?
Alors apres une période d'attente j'ai bien eu le CLUF ... puis les personnages ( et bien tous présents par contre) par contre à la connexion du personnage je suis bloqué ... et ca c'est débloqué apres quelques minutes de plus ... faut etre patient ...

En meme temps le forum officiel tape dans les gamelles ....
premiere maj, premiers bugs d'après maj mad in ncsoft, ils auraient pus être inovants...bah non ils ont toujours rien apprit d'aion en 5 ans

bloquer sur l'après pin
Citation :
Publié par Foboz
Ils ont copié nos perso des serveurs NA vers EU pendant la béta, donc stop le bullshit depuis quand il faut "développée une technologie" de transfert de personnage.

lol, non je m'enflamme pas sur toi, mais sur NCsoft qui nous sort tjr cette excuse de "technologie"...
Nous avons pas copié les personnages mais copié un serveur dans sa totalité, y compris les bases de données ce qui a causé pas mal de conflits . Cela a pris plusieurs jours aussi bref, c'est complètement différent. Pour être familier on a fait cela un peu à l'arrache.

Je peux t'assurer que si demain on peux faire des transferts de personnages et surtout les vendre (car bon soyons honnête c'est rarement le genre de chose que les éditeurs offrent gratuitement), alors on serait les premiers à les faire car on a une petite idée des millions de dollars que cette option seule peut générer. Et c'est aussi quelque chose que les joueurs sont prêts à payer sans trop se plaindre (pas de problème de "P2W" etc.).

La technologie n'existe pas c'est aussi simple que ça. Il n'y a jamais eu de transferts si en Corée, ni en Chine, ni au Japon...
Citation :
Publié par Youmukon
...
Je peux t'assurer que si demain on peux faire des transferts de personnages et surtout les vendre (car bon soyons honnête c'est rarement le genre de chose que les éditeurs offrent gratuitement), alors on serait les premiers à les faire car on a une petite idée des millions de dollars que cette option seule peut générer. ...
Même les éditeurs de MMO payant à abonnement font payer ça donc forcément il y a des sous à se faire.
Ca commence toujours de la même façon pour chaque MMO .Pas assez de serveurs lors de la release , vite vite faut en ouvrir plein de nouveau .
Un mois apres , sur certain serveur y reste plus que trois lapins qui courent apres . Et c'est quasiment la meme chose sur chaque nouveau MMO qui sort .
D'ici quelque temps ca va etre le tour de black desert , camelot unchained , wow legoin , bien d'autres .
Chaque mmo perd facile 50% de ses joueurs sur les premiers mois en faite (voir le 1er mois pour un jeu abonnement).
Donc sur le fond oui c'est vrai.
Citation :
Publié par kalizath
Ca commence toujours de la même façon pour chaque MMO .Pas assez de serveurs lors de la release , vite vite faut en ouvrir plein de nouveau .
Un mois apres , sur certain serveur y reste plus que trois lapins qui courent apres . Et c'est quasiment la meme chose sur chaque nouveau MMO qui sort .
D'ici quelque temps ca va etre le tour de black desert , camelot unchained , wow legoin , bien d'autres .
Raison tout à fait logique pour rester sur le serveur d'origine même s'il y'a des filles , on le regrète pas après.....
Citation :
Publié par Lillium
surtout que le contenu semble faiblard niveau 45 , à voir si des maj sortent rapidement
Après ça c'es ton avis ... faut pas croire que tout le monde joue comme toi ou apprécie les même chose que toi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés