[Actu] Vers l'ouverture de nouveaux serveurs occidentaux pour Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadd Black
un système de ban automatique à partir du moment où X joueurs signalent une infraction serait un bon début.
Une très mauvaise idée de vouloir mettre dans les mains des joueurs ce genre d'outils
Citation :
Publié par Wuronz
Mise à part les spams de goldsellers rendant certains canaux complètement flingués on a "enfin" un mmo dynamique à souhait c'est limite du street fighter.
En arène 1 vs 1 clairement. On aime ou aime pas, mais c'est un style à part le 1 vs 1, pas du tout du pvp comme les autres mmos.
(moi je suis pas fan mais j'avoue que ça me fait marrer d'en faire à petite dose... oui trop difficile ^^)
Citation :
Publié par Wuronz
Mise à part les spams de goldsellers rendant certains canaux complètement flingués on a "enfin" un mmo dynamique à souhait c'est limite du street fighter.
Ben dixit les dev eux mêmes, ils se sont très fortement inspiré des mecanismes du versus fighting, d'où la sensation. Et objectivement, qu'on aime ou pas B&S, c'est une réussite de ce point de vue.

Concernant les GS, de ce que j'ai pu lire, après la patch d'aujourd'hui il ne sera plus possible d'utiliser les canaux de zone et faction avant le niveau 10. A voir si cela change réellement quelque chose.

https://game-guide.fr/168674-blade-s...1-patch-notes/
Pour les GS, c'est pas sûr, beaucoup sont déjà HL car ils sont bots et GS.
Bannir les noms bizarres,
Bannir les ips (même les VPN utilisés)
Les parqués dans un canal GS
Ou alors récompenser les quêtes avec des PO ça rendrait le service inutile.

ça reste une lutte en temps réel pour BnS je ne sais pas s'ils arriveront à suivre.
Je viens de connecter un de mes 2 persos en réserve (Niv. 1 - jamais log).
En moins de 5min ma BL était pleine dans la zone Hongmoon... Ils ont fait comment pour passé Niv. 10 dans cette zone???

(2 sites incriminés - avec respectivement 3 bots et 2 bots qui changent de noms au bout de 30sec - c'était clairement visible: BL de 5 noms, tranquillité 20sec et rebelotte...)
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Je viens de connecter un de mes 2 persos en réserve (Niv. 1 - jamais log).
En moins de 5min ma BL était pleine dans la zone Hongmoon... Ils ont fait comment pour passé Niv. 10 dans cette zone???

(2 sites incriminés - avec respectivement 3 bots et 2 bots qui changent de noms au bout de 30sec - c'était clairement visible: BL de 5 noms, tranquillité 20sec et rebelotte...)
Tu as réussi à être tranquille 20s c'est un exploit, moi j'ai viré le canal de toute façon c'est devenu illisible

J'ai jamais vu un mmo aussi pollué
Il y a très peu de bot à ban, c'est temporairement mieux
(mais le revers c'est qu'il y a plein de bot qui xp level 1 à 11 pour pouvoir flood ^^)
Je regarde plus le chan perso, il est pas vraiment utile et il y a de toute facon pas grand chose d'intéressant qui s'y dit sans prendre en compte les gs.

Au moins Nc commence a réagir même si c'est encore trop faiblard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés