[Actu] Naval Action s'apprête à larguer les amarres en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
J'avais déjà regardé il y a quelque temps mais ça me parait désespérément creux, sauf si on est fan de combat réalistes entre navires. A voir ce qu'il adviendra de la partie commerce.
Sinon la même chose (avec la partie en dehors du "navire") dans l'espace, ça s'appelle Star Citizen
Citation :
Publié par Veldrane Agaroth
J'avais déjà regardé il y a quelque temps mais ça me parait désespérément creux, sauf si on est fan de combat réalistes entre navires. A voir ce qu'il adviendra de la partie commerce.
Sinon la même chose (avec la partie en dehors du "navire") dans l'espace, ça s'appelle Star Citizen
Les approches trop réaliste parfois je trouve que ca manque de fun aussi. Quand tout prend trop de temps et demande trop de précision même si ca peut être grisant ponctuellement souvent c'est très monotone au quotidien. On verra bien pour SC.

C'est le soucis que je vois en Naval Action le commerce semble chiant comme la pluie, passer des heures à faire la navette ou qu'en combats (même si ceux ci on l'air excellents) ne suffit pas.

C'est pour moi la différence fondamentale entre une simple grande map persistante et un monde persistant. C’est pour cela que je trouve "Sea of Thieves" plus engageant, les bateaux ok mais pas oublier qu'ils ne sont que des transports pour d'autres buts.

Si je ne peut pas aborder un navire, me battre à l'épée, pêcher le requin, suivre une carte au trésor, découvrir des iles, les explorées, pour moi c'est pas un jeu de corsairs.

Le jeu est open world mais donne l'impression d'être qu'un world of warplanes ou battleships rétro.

Dernière modification par Eronir ; 21/01/2016 à 18h41.
En style Star Citizen, avec une modélisation complète des vaisseaux, le multi-équipage mélange de PNJ et joueur des missions d'explo, commerce et la vue en première personne, bref un SC sur l'eau j'aurais adhéré complètement. Là ça manque d'ambition et d'immersion. En l'état, je ne suis pas fan.
bon voila le prix est affiché, ça sera sans moi. Manque la feature de trop (au moins en FR) pour se permettre de vouloir autant sur un simple greenlight avec accès anticipé.
37 €uro c'est certes par cher, mais trop pour ce qu'il ne propose pas.
Pourtant j'étais presque décidé...

Citation :
Publié par Orlok
Là ça manque d'ambition et d'immersion. En l'état, je ne suis pas fan.
Tu as tout dit.
LOL star citizen et ses instances à 64 joueurs toujours non jouable et qui voit ses devs se barrer au fur et a mesure de son développement
ce jeu à part nous envoyer des trolls depuis 2012 sur beaucoup de forums et vous piquer du pognon il en est ou en 2016 ?
enfin je vois pas trop la comparaison avec Naval Action qui est jouable et qui a de supers retours basé par des gens y jouant depuis l'alpha
Le jeu peut m'intéresser si on peut s'amuser dès le début sans devoir investir des soirées entières de jeu pour faire le moindre truc et il ne faut pas que le commerce soit non plus trop chiant.

Au niveau PvE il y a quoi comme contenu ?

Sea of Thieves m'intéresse aussi, dans un genre qui a l'air différent. Il a l'air nettement moins réaliste mais je suis intéressé à l'idée d'avoir une partie du jeu sur la terre ferme.
Citation :
Publié par ZeBu
LOL star citizen et ses instances à 64 joueurs toujours non jouable et qui voit ses devs se barrer au fur et a mesure de son développement
ce jeu à part nous envoyer des trolls depuis 2012 sur beaucoup de forums et vous piquer du pognon il en est ou en 2016 ?
enfin je vois pas trop la comparaison avec Naval Action qui est jouable et qui a de supers retours basé par des gens y jouant depuis l'alpha
C'est quoi ce tissu de conneries ?
Citation :
Publié par THX
Je m'attendais à devoir troller après la vidéo d'une énième merde F2P sur console et faut avouer que cette vidéo vient de voler la vedette à l'annonce de Naval Action. Qui du coup parait tout d'un coup très pauvre.
tant que tu n'y auras pas gouté , tu ne pourras jamais le dire . pas vrai ?
Pour ma part, j'ai déjà franchi le cap il y a 3 semaines...3 semaines de pur bonheur sandbox, craft, commerce, conflits et alliances des nations, prises de ports donc de territoire.

Vous connaissez tous EVE ? Et bien NAVAL ACTION fait la même chose dans un contexte historique de l'âge d'or de la navigation à voile du XVIIIème siècle ...
J'y joue depuis 1 an hein
Et faut pas déconner, on est loin de Eve Online (époque de sa sortie, en plus). Rien que l'interface est pour ainsi dire inexistante, vu qu'elle est absolument imbuvable et sans rapport visuel (et ergonomique) avec l'environnement du jeu.
Citation :
Publié par THX
J'y joue depuis 1 an hein
Et faut pas déconner, on est loin de Eve Online (époque de sa sortie, en plus). Rien que l'interface est pour ainsi dire inexistante, vu qu'elle est absolument imbuvable et sans rapport visuel (et ergonomique) avec l'environnement du jeu.
L'interface est la prochaine étape et jusqu'à maitenant les dev ont su rester réalistes et n'ont jamais eu de retards significatifs.
Ils ne sont que 10 à dev le jeu et sont assez à l'écoute des joueurs.
Le résultat est sincèrement bluffant, ensuite si le parallèle est fait avec EvE c'est surtout autour des concept de Sandbox clairement orienté PvP/Craft, du commerce presque entièrement géré par les joueurs etc, d'ailleurs à l'instar de Potbs c'est souvent des joueurs qui viennent de EvE
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Le résultat est sincèrement bluffant, ensuite si le parallèle est fait avec EvE c'est surtout autour des concept de Sandbox clairement orienté PvP/Craft, du commerce presque entièrement géré par les joueurs etc, d'ailleurs à l'instar de Potbs c'est souvent des joueurs qui viennent de EvE
Merci d'avoir correctement interprété mes propos
Et merci également d'avoir préciser qu'il s'agit d'une petite équipe d'une dizaine de devs , dont un français, qui s'attèlent au travail pour nous proposer une interface port/craft dans les prochaines mises à jour.
Sans compter que cette équipe est la même qui propose des sondages pour savoir ce que nous souhaitons voir apparaître dans le jeu en priorité.

Bref, nous avons ici tous les atouts d'un très bon jeu...
Citation :
Publié par *Le Troll*
bon voila le prix est affiché, ça sera sans moi. Manque la feature de trop (au moins en FR) pour se permettre de vouloir autant sur un simple greenlight avec accès anticipé.
37 €uro c'est certes par cher, mais trop pour ce qu'il ne propose pas.

37 euros, c'est parfait pour ce qu'il propose et ce qu'il proposera. C'est comme la version Fr...elle est à venir.
Aux joueurs trop pressés d'avoir un MMO Triple A en 6 mois et qui en sont à découvrir le Harrap's pour conjuger correctement le verbe
" to do " à tous les temps, passez votre chemin...
Citation :
Publié par Orlok
En style Star Citizen, avec une modélisation complète des vaisseaux, le multi-équipage mélange de PNJ et joueur des missions d'explo, commerce et la vue en première personne, bref un SC sur l'eau j'aurais adhéré complètement. Là ça manque d'ambition et d'immersion. En l'état, je ne suis pas fan.
Mon rêve secret depuis l'annonce de SC c'est un projet similaire dans un contexte naval aux grandes de la piraterie Caribéenne DOnc sur le papier je suis beaucoup plus attiré par Sea of Thieves mais je comprends l'intérêt que certains peuvent avoir pour le "réalisme" des batailles de Naval Action mais moi je trouve justement que c'est l'action qui manque et, mille millions de mille sabords, vive les abordages !

Dernière modification par Veldrane Agaroth ; 22/01/2016 à 10h30.
Citation :
Publié par Bal'E
Je préfère attendre Sea of Thieves que de jouer a un jeux a accès anticiper en alpha et attendre des années avant que le jeux soit complet.
Probablement le jeu que j'attend le plus cette année !
Citation :
Publié par Goldencrown
37 euros, c'est parfait pour ce qu'il propose et ce qu'il proposera. C'est comme la version Fr...elle est à venir.
Je ne suis pas vraiment d'accord en l’état 37€ ça reste cher pour une early acces a part si tu est vraiment fan du genre, je vais prendre mon exemple quand j'ai vu le post su jol avec 2-3 pote on c'est dit ah ben ça semble pas mal on connait pas du tout le style bataille navale c'est nouveaux pour nous si c'est pas trop cher genre 25€ on prend pour voir ça donne quoi et puis le prix est tomber 37€ la on c'est dit mouais 40 boule pour un jeux que je vais test et p-e pas aimer ça fait cher^^
Citation :
Publié par Veldrane Agaroth
je comprends l'intérêt que certains peuvent avoir pour le "réalisme" des batailles de Naval
effectivement,

Pour moi, le réalisme est important pour l'immersion, c'est ce que j'attends de SC et aimerais retrouver sur un mmo naval.

A leur projet il manque l'essentiel. Ce qui fait le succès phénoménal de SC ce sont les vaisseaux réalistes, les détails des mécanismes de chargements déchargement de soutes, des magasins de munitions, gestion du carburant et de l'énergie avec un visuel animé très poussé de chaque élément. Avec le procédural qui permettra le vol atmosphérique et le libre survol de planètes, etc

Un Naval action ou l'on pourrait apporter des modifications, personnalisation des vaisseaux ou l'on pourrait débarquer en chaloupe sur les plages pour planquer ou chercher un butin, construire un fortin planqué dans les bois, etc.

Bref, l'île au trésor de R. L Stevenson ou l'on pourrait arpenter les ponts, cabines, cambuses et cales, devoir gérer sa cargaison, les vivres, l'eau qui impacterait sur la survie et capacité de l'équipage à la manœuvre. Des îlots, des récifs des échouages des marées des courants à connaître pour gagner en vitesse, des cartes saisonnières pour les courants et vents dominants.

Bref ce ne sont pas les sujets qui manquent pour enrichir l'expérience ludique de ce type de jeu. Effectivement pas une simulation trop lourde et longue à gérer, mais juste du sens et du réalisme à l'équilibre.
Citation :
Publié par Goldencrown
37 euros, c'est parfait pour ce qu'il propose et ce qu'il proposera. C'est comme la version Fr...elle est à venir.
Aux joueurs trop pressés d'avoir un MMO Triple A en 6 mois et qui en sont à découvrir le Harrap's pour conjuger correctement le verbe
" to do " à tous les temps, passez votre chemin...
Ta première info est intéressante autant le reste....
Citation :
Publié par Goldencrown
non, tu es le seul capitaine à bord...par contre se guilder reste toujours une possibilité.
Ce sont de très bons moments que je passe avec mon groupe, des attaques ou défence de ports à 25 VS 25 , des batailles en open world à plusieurs contre un ennemi commun etc...
Bon ben d'ici avril , dès que je récupère une connexion décente , je vais craqué je pense ^^ .
C'est vraiment une bonne nouvelle et le jeu le mérite.

Un bon point également (pour l'instant) sur les joueurs, le canal FR est bien rempli et je n'y ai pas lu d'insultes (même les non francophones peuvent s'y exprimer en anglais sans se faire insulter).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés