[Actu] Naval Action s'apprête à larguer les amarres en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2734/0/110720-240.png
Après plusieurs mois de test, Naval Action, le jeu d'exploration et de combats navals, s'annonce finalement sur Steam dans le cadre d'un accès anticipé qui devrait débuter demain 21 janvier.

On connait les bases (et les ambitions à la fois historiques et réalistes) de Naval Action : placer le joueur dans la peau d'un capitaine de navire et rejouer les grandes luttes maritimes du XVIIIè siècle alors que les pirates et grandes nations exploratrices de l'époque se disputaient...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il l'est !! j'y joue depuis quelques temps. Un très bon sandbox naval réaliste de toute beauté (craft, pve, pvp, commerce, prises de ports et de territoires le tout en open world )

Que du plaisir !!!
J'avais vu ce projet il y a quelques années à un moment ou j'étais nostalgique de pirate of the burning sea, mais j'ai pas suivi la suite.
Comment le trouver vous, comparer a PotBS, est-ce du même genre avec un aspect évolutif (niveau, compétence, craft ... ) ou c'est plutôt un truc sans level mais juste basé sur le craft et les récompense amassé ?
Citation :
Publié par Magmath
J'avais vu ce projet il y a quelques années à un moment ou j'étais nostalgique de pirate of the burning sea, mais j'ai pas suivi la suite.
Comment le trouver vous, comparer a PotBS, est-ce du même genre avec un aspect évolutif (niveau, compétence, craft ... ) ou c'est plutôt un truc sans level mais juste basé sur le craft et les récompense amassé ?
il y a une forte part dans le leveling, il s'agira d'être patient (sans pour autant devoir à "farmer à la chinoise").
Le craft est aussi à leveling = + d'xp crafts = + de possibilité de craft de nouveaux navires (+ puissants biensûr ).

Franchement, ceux qui aiment les sandbox ne sont pas déçus, et j'en fais partie.
Citation :
Publié par Magmath
J'avais vu ce projet il y a quelques années à un moment ou j'étais nostalgique de pirate of the burning sea, mais j'ai pas suivi la suite.
Comment le trouver vous, comparer a PotBS, est-ce du même genre avec un aspect évolutif (niveau, compétence, craft ... ) ou c'est plutôt un truc sans level mais juste basé sur le craft et les récompense amassé ?
Tu as pas d'avcom contrairement à Potbs, après les "niveaux" sont des rangs qui permettent de commander plus d'hommes, donc de plus gros navires.
Le craft est encore dans sa phase préliminaire, c'est une esquisse de celui de Potbs (qui était très abouti de mon avis)
Après c'est Potbs en version simulation (un peu comme Wot par rapport à War Thunder), pas de skills like ultima ratio, les tirs se font à la main, et les manœuvres aussi si tu veux maximiser ta manœuvrabilité.
Ce qui me dérange avec ce genre de softs, c'est qu'on se retrouves seul sur son bateau .... J'aimerais bien y être avec des amis sur le même bateau quoi ...

Possible dans celui ci ?
Citation :
Publié par Corvanders
Ce qui me dérange avec ce genre de softs, c'est qu'on se retrouves seul sur son bateau .... J'aimerais bien y être avec des amis sur le même bateau quoi ...
Possible dans celui ci ?
non, tu es le seul capitaine à bord...par contre se guilder reste toujours une possibilité.
Ce sont de très bons moments que je passe avec mon groupe, des attaques ou défence de ports à 25 VS 25 , des batailles en open world à plusieurs contre un ennemi commun etc...
Je vais surement me laisser tenter aussi

En dehors des batailles navales, comment se deroulent les qutres features ? pour le commerce, l'artisanat ect...
Si ca peut vous aider à cerner quelques features, j'ai trouver ça sur le net:



Moi il me manque la partie au sol avec perso pour que je signe, j'ai peur de tourner en rond trop vite en l'état.
Citation :
Publié par Eronir
Si ca peut vous aider à cerner quelques features, j'ai trouver ça sur le net:



Moi il me manque la partie au sol avec perso pour que je signe, j'ai peur de tourner en rond trop vite en l'état.
Un peu pareil, je suis conscient que c'est beaucoup demander, mais perso j'ai du mal a m'attacher a mon perso quand c'est "juste" un vaisseau / bateau, et c'est important pour moi de m'attacher a mon bonhomme x).
Il a l'air vraiment sympa Sea of Thieves, par contre c'est une exclu XBOX One ?
Citation :
Publié par Bal'E
Vous avez qu'a attendre Sea of Thieves, ou l on pourra jouer à plusieurs sur le même bateau et avec des phases sur terre:



C'est quoi ces bateaux... Et j'ai bien vu des morts vivants? Heu.... Je vais passer mon tour sur ce truc, merci...
Citation :
Publié par Bal'E
Vous avez qu'a attendre Sea of Thieves, ou l on pourra jouer à plusieurs sur le même bateau et avec des phases sur terre:
Ce jeux semble sympa aussi, pas mal de petits jeux prometteur ses derniers temps même si pour sea of thieves le probème c'est de voir quel gueule auront les combats à l'épée Car si les pistolets sont trop puissant cela deviendrait un vulgaire fps à la day z et autre survival qui inondent le marché.
Citation :
Publié par Bal'E
Je préfère attendre Sea of Thieves que de jouer a un jeux a accès anticiper en alpha et attendre des années avant que le jeux soit complet.
J'avoue qu'il me tente plus, du moins dans son approche et son gameplay. J'avais vue les vidéos E3 mais complètement zappé depuis. Il est prévu pour quand?

Faut dire aussi que depuis +15 ans c'est le creux de la vague. Pour ceux qui ont connu Corsairs (ou on faisait de tout) ou Sid Meier's Pirates, aujourd'hui soit tu joue solo sur AC Blackflag soit tu joue multi mais qu'en bateau comme Naval Action. Après y'a des bonnes idées comme sur Archeage, mais dessus la mer rend pas et c'est pas le centre du jeu de toute manière.

Dernière modification par Eronir ; 21/01/2016 à 16h01.
Je m'attendais à devoir troller après la vidéo d'une énième merde F2P sur console et faut avouer que cette vidéo vient de voler la vedette à l'annonce de Naval Action. Qui du coup parait tout d'un coup très pauvre.
Citation :
Publié par Eronir
J'avoue qu'il me tente plus, du moins dans son approche et son gameplay. J'avais vue les vidéos E3 mais complètement zappé depuis. Il est prévu pour quand?

Faut dire aussi que depuis +15 ans c'est le creux de la vague. Pour ceux qui ont connu Corsairs (ou on faisait de tout) ou Sid Meier's Pirates, aujourd'hui soit tu joue solo sur AC Blackflag soit tu joue multi mais qu'en bateau comme Naval Action. Après y'a des bonnes idées comme sur Archeage, mais dessus la mer rend pas et c'est pas le centre du jeu de toute manière.
Il n y a pas de date d'annoncée, ils travaillent dessus mais toujours prévu pour cette année:

Citation :
He simply stated “more next year” to the fan, without divulging any more details about the game’s next appearance. It looks like any gamers interested in the Xbox One and Windows 10 game are in for a long wait.

It seems like Microsoft wants to impress people with “Sea of Thieves” as the game was being touted as “Rare’s best game ever” during an Xbox conference. Considering how Rare has worked on plenty of acclaimed Nintendo 64 titles like “Conker’s Bad Fur Day” and “Goldeneye 007” that’s saying a lot.

According to GameSpot, one of the game’s biggest features will be its user created content, as people involved with the game have stated that players will be creating their own memories with “Sea of Thieves.” It’s a very ambitious idea and the pirate theme lends plenty of possibilities to do just that.
http://www.ibtimes.com/rares-sea-thi...l-2016-2168215
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés