[Actu] Black Desert en bêta 2 à partir du 18 février, l'éditeur de personnages disponible dès maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
Après avoir fini le très long DL tantôt, j'ai passé un peu de temps sur l'outil de création du perso. Pas encore réellement joué donc.

J'ai choisi une sorcière parce que c'était la seule qui avait un look moins asian mais je me pose une question sans doute un peu neuneu!


lors de la création, ce perso conserve un horrible collant! est-ce que plus tard, en fonction des robes portées, la sorcière peut se retrouver les jambes nues? je vous avais dit, c'est une question un peu con! mais c'est complètement bloquant pour moi! impossible de jouer un perso qui serait obligé de porter ce truc ad vitam...

comme je compte tester les autres classes pendant cette CBT, je n'aurai pas le temps de me rendre compte par moi-même je pense!


merci d'avance de votre réponse à cette question essentielle!

Il semblerait que les underwear du cash shop enlèvent/remplacent les collants en combinaison de certains costume (ça ne marche pas avec le costume karlstein par exemple)

Sans underwear :

51ba4628bf.jpg

Avec underwear :

87589dd298.jpg


Edit : ca n'as pas l'air de marcher avec le costume par default par contre.
pfffff....c'est compliqué. Si je dois choisir ma classe en fonction du choix de vêtement!?


les différents costumes qu'on peut afficher pendant la création sont dispos, d'une manière ou d'une autre en jeu je suppose? et ceux avec un P viennent du cash-shop j'imagine!? (ceux du guerrier sont très chouettes je trouve).
il y a quand même un choix varié accessible, hors CS (un peu comme sur GW2)?


parce que bon, je veux bien soutenir le jeu sur la longueur en dépensant un peu plus tard dans le CS mais si c'est 32€ par costume, ça va pas faire!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés