[Actu] H1Z1 esquisse ses zombies hurleurs

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Uther a publié le 15 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/8/110678-240.jpg
Début février, H1Z1 devrait intégrer une nouvelle forme de zombie, le zombie hurleur, dépourvu de mâchoire (ne pouvant donc pas mordre) mais poussant des cris stridents attirant ses congénères.

En bref. Pour renouveler l'expérience de jeu de H1Z1, les équipes du studio Daybreak Games imaginent une nouvelle forme de zombies, le « zombie hurleur », dépourvu de mâchoire et ne pouvant donc pas mordre les survivants mais dont les cris stridents rameutent l'engeance alentour....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En même temps un zombie c'est teubé (enfin de base après hollywood en à fait des truc intelo limite ^^ ''je suis une legende'' par exemple....) .
Sinon je suis le seul à trouver que les anim sont à chier ? sérieux ils pourraient faire un peu plus d'efforts sur les anim
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
En même temps un zombie c'est teubé (enfin de base après hollywood en à fait des truc intelo limite ^^ ''je suis une legende'' par exemple....) .
A la base c'est plus des "vampires"' dans je suis une legende (même si le bouquin est "clair" la dessus le film pas vraiment), la fin alternative les montres beaucoup moins stupide et est beaucoup intéressante d'ailleurs.


Sinon concernant l'IA oui des zombies c'est stupide, mais si on prend l'ia de left 4 dead elle était très bien par exemple, ya peut être un compromis à faire entre les 2 "style".
Citation :
Publié par Lorithias
A la base c'est plus des "vampires"' dans je suis une legende (même si le bouquin est "clair" la dessus le film pas vraiment), la fin alternative les montres beaucoup moins stupide et est beaucoup intéressante d'ailleurs.


Sinon concernant l'IA oui des zombies c'est stupide, mais si on prend l'ia de left 4 dead elle était très bien par exemple, ya peut être un compromis à faire entre les 2 "style".
Il y a deux types de zombies ceux de Goerge Roméo et les contaminés comme de 28 jours plus tard, si les gens veulent se faire des zombies à tout va serait plus cotés contaminés , ceux qui veulent jouer à un jeu de survie dans un environnement particulier serait plus des zombies lent qui font parti du décors à la The walking dead car l'essentiel serait la survie contre la faim , la soif , le froid , les maladies dans un premier temps et contre les humains , les animaux sauvages et les zombies dans un deuxième temps.

Qu'ils s'occupent en premier des incohérences sur la survie comme par exemple lorsqu'on boit ou mange une viande non cuite le bandage à tous va n'est pas une solution pour guérir, serait meme pédagogique de mettre les différentes plantes sauvages pour se soigner d'une indigestion par exemple. Il y a les blessures comme se casser une jambe d'une chute trop haute ect.
Le jeu comme il est a des points sympathiques comme de gros défauts, le mode BR également un coté fun, mais l'avenir d'un grand MMO survivaliste c'est éloigné pour H1Z1 qui s'étoffe de quelques structures et Mobs tous les 3 a 6 mois, bref, on sent que le jeu n'est plus vraiment dans un mode de développement pré release mais dans la fourniture de patchs de petits contenus pour maintenir a flot la communauté active et le cash shop. La feuille de route est obscure, la communication de l'équipe de dev de plus en plus éloignée dans le temps.

Bref j'ai misé sur H1Z1 avec le financement participatif, je ne le regrette pas, je me suis quand même amusé sur ce jeu et je pense retourner y jouer de temps a autre mais je ne suis absolument plus confiant sur le projet de base qui je pense n'aboutira jamais. Apres tout 30€ pour les heures passées, beaucoup de jeux ne font pas mieux
Citation :
Publié par Zaebos
Le jeu comme il est a des points sympathiques comme de gros défauts, le mode BR également un coté fun, mais l'avenir d'un grand MMO survivaliste c'est éloigné pour H1Z1 qui s'étoffe de quelques structures et Mobs tous les 3 a 6 mois, bref, on sent que le jeu n'est plus vraiment dans un mode de développement pré release mais dans la fourniture de patchs de petits contenus pour maintenir a flot la communauté active et le cash shop. La feuille de route est obscure, la communication de l'équipe de dev de plus en plus éloignée dans le temps.

Bref j'ai misé sur H1Z1 avec le financement participatif, je ne le regrette pas, je me suis quand même amusé sur ce jeu et je pense retourner y jouer de temps a autre mais je ne suis absolument plus confiant sur le projet de base qui je pense n'aboutira jamais. Apres tout 30€ pour les heures passées, beaucoup de jeux ne font pas mieux
Depuis que j'y joue j'ai meme pas utilise une seule fois le cash shop et je l'utiliserai pas . Et cela ne pose aucun problème pour jouer.
Citation :
Publié par fortitudo
Depuis que j'y joue j'ai meme pas utilise une seule fois le cash shop et je l'utiliserai pas . Et cela ne pose aucun problème pour jouer.

Ce n'est pas la question de savoir si le Cash Shop est nécessaire ou pas pour le plaisir de jeu et encore moins la question du P2W, mais juste que le jeux en Alpha exploite d'une manière plus qu'importante la boutique de steam pour vendre des skins comme CSGO. Ce système est générateur de moyens important que je ne sent pas comme retranscrit dans le développement. Alors bien que je n'ai rien contre le modèle économique du jeu, je tiens a signaler que

- nous ne savons pas du tout comment est distribué le financement participatif dans les équipes de devs,
- on ne connait plus la,véritable feuille de route et on a aucune date sur les évolutions du jeu
- le jeu est très largement exploité commercialement par le cach shop alors qu'il est toujours en Alpha et que cela ne se traduit pas par une accélération de son développement mais au contraire un frein sérieux dans les actualités d'ajouts qui sont de plus en plus petites en apport de contenu sur l'objectif MMO

On peut être pour ou contre le financement participatif, on peut être pour ou contre un système de cash shop, moi je suis pour les deux. Mais sentir qu'on cherche a tirer un max de pognon sur un jeu qu'on développe au ralenti et que la communication sur son développement est réduite au minimum me fait penser que le jeu n'évoluera plus gère ou du moins n’aboutira pas sur l'objectif de base.

Il restera un Rust Like, au format de map et de joueur actuel, un jeu cool, un défouloirs PVP dans un environnement survivaliste, pour le reste, faudra attendre la prochaine tentative d'un autre éditeur. Mais tout ceci n'enlève pas le fait que payer 30€ pour H1Z1 reste plutôt un prix raisonnable car on s'y amuse tout de même et que le jeu est plutôt stable pour une Alpha.
Citation :
Publié par Zaebos
Ce n'est pas la question de savoir si le Cash Shop est nécessaire ou pas pour le plaisir de jeu et encore moins la question du P2W, mais juste que le jeux en Alpha exploite d'une manière plus qu'importante la boutique de steam pour vendre des skins comme CSGO. Ce système est générateur de moyens important que je ne sent pas comme retranscrit dans le développement. Alors bien que je n'ai rien contre le modèle économique du jeu, je tiens a signaler que
- nous ne savons pas du tout comment est distribué le financement participatif dans les équipes de devs,
- on ne connait plus la,véritable feuille de route et on a aucune date sur les évolutions du jeu
- le jeu est très largement exploité commercialement par le cach shop alors qu'il est toujours en Alpha et que cela ne se traduit pas par une accélération de son développement mais au contraire un frein sérieux dans les actualités d'ajouts qui sont de plus en plus petites en apport de contenu sur l'objectif MMO

On peut être pour ou contre le financement participatif, on peut être pour ou contre un système de cash shop, moi je suis pour les deux. Mais sentir qu'on cherche a tirer un max de pognon sur un jeu qu'on développe au ralenti et que la communication sur son développement est réduite au minimum me fait penser que le jeu n'évoluera plus gère ou du moins n’aboutira pas sur l'objectif de base.

Il restera un Rust Like, au format de map et de joueur actuel, un jeu cool, un défouloirs PVP dans un environnement survivaliste, pour le reste, faudra attendre la prochaine tentative d'un autre éditeur. Mais tout ceci n'enlève pas le fait que payer 30€ pour H1Z1 reste plutôt un prix raisonnable car on s'y amuse tout de même et que le jeu est plutôt stable pour une Alpha.
Bonne analyse ! Je ne regrette pas non plus avoir mis de l'argent au départ, mais clairement aujourd'hui je ne crois plus du tout à la notion de MMO de ce jeu. Ils se sont laissé attirer vers le côté obscur (simplicité/rentabilité) avec l'exploitation de leur mode BR ! Les différents problèmes que l'équipe à subit n'y sont pas pour rien non plus je pense.

Avec 130h de jeu pour 20€ , c'est bien mieux que certains AAA. D'autres doivent le voir différemment cela dit....
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