[Actu] Warhammer 40 000: Eternal Crusade prépare son arrivée en accès anticipé sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Comme a indiqué Peredur, vous pouvez aussi passer sur Twitch et mater de temps en temps, pas mal de streameurs ont vu la NDA levée sur leur compte (mon cas) et on stream de temps en temps.

Par contre pour ma part c'est vraiment de temps en temps 1h parce que même si le jeu est sympa et a du potentiel, pour le moment sans progression ni rien ça reste quand même assez basique, mais le développement avance vraiment pas mal, j'attends juste les Eldars
Citation :
Cette proposition d'accès anticipé s'adressera aux joueurs souhaitant s'impliquer dans le développement, en attendant encore quelques années pour disposer d'une copie finalisée.
Et beh ... y'a encore le temps de voir venir.

Ca me tue quand même de constater une telle boutique à coup de 10,30,50 ... 120$ pour un jeu à ce niveau d'avancement.
Je comprends bien le concept de Founder ... mais quand même.
J’espère vraiment que les gens ayant débourser auront leur dû ... un jour.

Moi, j'attends toujours un mmorpg basé sur w40k
Citation :
Publié par smonk
L'envie d'avoir une clé m'est passé.. Un vrai MMO avec un monde ouvert > oui. Un jeu multi > non merci. Tant pis.
Tant mieux, ca fera plus de clé pour ceux qui veulent vraiment y jouer et pas pour les opportunistes qui viennent la demander sans même savoir de quoi ce jeu retourne...

Citation :
Publié par Pupuce900
Moi, j'attends toujours un mmorpg basé sur w40k
Han ca serais juste...

Bon j'ai assez râlé aujourd'hui, je vais retourner à mes livres -là je lis la bataille de Calth-
Je participe à l'Alpha depuis son lancement, ce que je peux dire pour le moment c'est que l'équipe de développement ne fait pas semblant d'écouter les retours des joueurs, et que le jeu progresse réellement dans le bon sens. Ils ont annoncés vouloir d'abord créer un bon shooter avant de passer à l'aspect MMO, je félicite Behaviour d'avoir fait se choix, actuellement c'est déjà meilleur que SM en terme de gameplay.

Si vous avez envie de prendre un pack avant le 25, j'ai un referral code, envoyez moi un MP.
Moi j'ai le jeu et ben je suis très déçu. J'ai l'impression de jouer à un jeu console bien lent, lourd et très imprécis. Je trouve le gameplay très médiocre.
Bonsoir,

Il me fait de l'œil depuis un moment celui-là mais je n'ai pas franchi encore le pas, j'attends la sortie steam pour voir au niveau tarif.
Qu'est-ce donc qu'un referral code ? cela change t'il le prix d'un pack fondateur que je trouve un poil trop cher pour l'instant ?
Le referral code file un bonus de 4000 RTP (Rogue Trader Points), utilisable pour acheter de l'équipement. Ça n'influence pas le prix de départ des pack, tu as juste plus de points pour le RT.

[Edite] Une information importante si jamais certains d'entre vous veulent join l'Apha: le jeu ne prend actuellement pas en charge votre matériel graphique, tout passe par le CPU, l'optimisation arrivera seulement lors de la beta. Si vous avez un pack founder et que vous cherchez plus d'infos sur le sujet, rdv ici.

Dernière modification par Teishi ; 17/01/2016 à 20h18.
Ah ben, dommage pour lui

Ou pas en fait...

Tu peux avoir mon referal si tu veux max-x , après tout j'ai déjà joué avec toi à WOT (AnnoyingMan)

Dernière modification par 404PageNotFound ; 18/01/2016 à 00h33.
C'est toujours bon de voir des FPS se tourner vers le MMO. Et si on peut avoir du RPG, de la progression XP c'est vraiment sympa.
Après par rapport PS2, j'espère plus de XP et de RPG. Finalement PS2, c'est multi-multi et multi. Et une composante plus profonde serait sympa.
Et je reste persuadé qu'un MMOFPSRPG aurait sa place dans l'univers MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés