[Actu] Warhammer 40 000: Eternal Crusade prépare son arrivée en accès anticipé sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrais qu'il y a une approche de classes de personnages, mais de là à devenir un mmo ça me parais gros.

Personnellement je me contenterais d'un bon équivalent à Planetside. Mais si ils réussissent à faire plus, tant mieux
Citation :
Publié par grogbar
Mon ptit doigt (qui est inside, mais ce n'est pas sale), me dit que l'aspect MMO sera peut être envisagé plus tard si les fonds suivent...
Eternal Crusade est en lien avec Star Citizen, de plus le staff n'avait pas besoin d'offrir des packs fondateurs mais les joueurs ont insisté pour: ils ont l'argent, mais pas à l'ampleur de certains.
Faire du 500 joueurs sur une région de 16x14Km d'envergure (environ) c'est possible, mais que tout soit en une phase on verra bien.

Planetside2 à pu, pourquoi pas EC ?

Djunn: Planetside2 est un MMO
Citation :
Publié par Akennov
Planetside2 est un MMO
Et de plus en plus fourni, puisqu'ils intègrent à présent la récolte de ressources en vue de la création, par les joueurs, de fortifications et d'infrastructures de défense.

Bref, un bel exemple à suivre pour les futurs développements de W40K EC sur du long terme
Quand planetside 2 était sorti, je me suis dis pkoi ils ont pas pris la license warhammer 40K pour faire leur planetside ! Jamais accroché a l'univers boarf de PS2
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
vivement que le jeu soit enfin dispo QQ , ca seras tellement kipouik de faire des batailles a 500 joueurs , on s'croiras vraiment dans W40K (QoQ) !!!
Citation :
Publié par 4V0K
vivement que le jeu soit enfin dispo QQ , ca seras tellement kipouik de faire des batailles a 500 joueurs , on s'croiras vraiment dans W40K (QoQ) !!!
Attention, l'objectif des 500 joueurs dans une région est visé pour la fin de la phase "Beta" du jeu, avant son lancement officiel. Il va falloir attendre
Citation :
Publié par Akennov
Attention, l'objectif des 500 joueurs dans une région est visé pour la fin de la phase "Beta" du jeu, avant son lancement officiel. Il va falloir attendre
C'est pas risquer d'attendre le dernier moment? C'est pas anodin techniquement...y'a pas mal de jeu qui en procédant ainsi ne sont ensuite jamais parvenu à tenir leur promesse. Pourtant sur le papier s'était prévu et ca devait marcher aussi.
Citation :
Publié par Eronir
C'est pas risquer d'attendre le dernier moment? C'est pas anodin techniquement...y'a pas mal de jeu qui en procédant ainsi ne sont ensuite jamais parvenu à tenir leur promesse. Pourtant sur le papier s'était prévu et ca devait marcher aussi.
Nan tkt pas, en faites ils veulent grossir la population des régions pas à pas. On va faire du 200 par avant-postes puis 300+ en regroupant les zones des avant-postes ensembles puis enfin la région où on arrive à du 500 joueurs ~

Donc ça prend du temps et d'arriver à 500 joueurs ce sera vers la fin du dev à ce qu'ils disent, après tout dépend des évènements.
Tout à fait.

Par contre, il y a un nouveau bug introduit avec la dernière version du pilote ATI, le jeu refuse de se foutre en plein écran nativement, il faut alt+entrée une fois rentré dans une partie, et 1 fois sur 4 ça finit en écran noir, erreur windows avec perte de communication avec le driver, ou juste écran noir sans aucun message et faut rebooter violemment le pc.

J'espère qu'il y aura vite un correctif, c'est relou.
Citation :
Publié par Sarousse
Tout à fait.

Par contre, il y a un nouveau bug introduit avec la dernière version du pilote ATI, le jeu refuse de se foutre en plein écran nativement, il faut alt+entrée une fois rentré dans une partie, et 1 fois sur 4 ça finit en écran noir, erreur windows avec perte de communication avec le driver, ou juste écran noir sans aucun message et faut rebooter violemment le pc.

J'espère qu'il y aura vite un correctif, c'est relou.
Ben moi ca me le faisais avant et depuis ce patch je peux me mettre en plein ecran (carte Nvidia), ca semble avoir été réglé.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Ben moi ca me le faisais avant et depuis ce patch je peux me mettre en plein ecran (carte Nvidia), ca semble avoir été réglé.
J'avais pas vu ce dernier patch ^^

Effectivement, plus de problèmes, et plein de nouveautés sympa
Ok le dernier patch est juste très bon ^^ Tant pour les graphismes que pour le gameplay je trouve

Bon après c'est moi ou le heal du sorcerer est plus puissant et toujours a distance?

Et les teubés qui dézinguent leurs potes pour le moindre kill Il va falloir mettre un système de sanction pour lutter contre ça !

Dernière modification par Aerthe ; 23/01/2016 à 12h12.
Oui le heal du sorcerer est toujours à distance, mais il est pas plus "puissant" qu'avant. Çà reste un canalisé ! (contrairement à l'apo qui remet full vie un de ses mates mais doit être collé à lui).
Citation :
Publié par Aerthe
Ok le dernier patch est juste très bon ^^ Tant pour les graphismes que pour le gameplay je trouve

Bon après c'est moi ou le heal du sorcerer est plus puissant et toujours a distance?

Et les teubés qui dézinguent leurs potes pour le moindre kill Il va falloir mettre un système de sanction pour lutter contre ça !
Pas "plus puissant" que le heal des loyalistes.

Le techno soigne d'un coup et au cac (utilise une "seringue", le narthecium) à l'inverse du sorcier qui heal sur la durée et à distance. Cependant ils soignent tous les deux en entiers leurs collègues.

Pour ce qui est du Teamkill, l'équipe instaurera un système de votekick en plus d'un système de kick automatique.
Citation :
Publié par Akennov
Pas "plus puissant" que le heal des loyalistes.

Le techno soigne d'un coup et au cac (utilise une "seringue", le narthecium) à l'inverse du sorcier qui heal sur la durée et à distance. Cependant ils soignent tous les deux en entiers leurs collègues.

Pour ce qui est du Teamkill, l'équipe instaurera un système de votekick en plus d'un système de kick automatique.
Oki merci. Pour le système de vote oui a voir si c'est correctement utilisé. Bon pour le heal, après une aprem de test je crois que le problème réside plus dans la survie de l'apo, le temps d'arriver sur ton pote + mini anim t'es souvent mort avant d'avoir pu faire quoi que ce soit ^^
Tant mieux si le faite de se balader à découvert est vite sanctionné.

Décidément il me plait bien ce jeu, ça va être dur de résister mais je ne l'achèterais qu'a la release
Citation :
Publié par Aerthe
Oki merci. Pour le système de vote oui a voir si c'est correctement utilisé. Bon pour le heal, après une aprem de test je crois que le problème réside plus dans la survie de l'apo, le temps d'arriver sur ton pote + mini anim t'es souvent mort avant d'avoir pu faire quoi que ce soit ^^
Le sorcier a se malus car il peut balancer des malédictions sur les ennemis, mais en effet: s'il y a trop de DPS en face, le sorcier ne pourra pas heal son pote correctement. Au final ce n'est qu'un sorcier
Le sorcier se joue en équipe, avec deux gardes qui te défendent et toi qui balance des malus sur tes ennemis. (et eux qui les achèvent xD)

Dernière modification par Compte #531852 ; 24/01/2016 à 12h30.
Citation :
Publié par Teishi
D'ailleurs mon petit Akennov, sais tu si l’implantation de la seconde spe de l'aspirant et pour bientôt ? Unbuff c'est sympas, mais un DoT ce serait Top !!
Nop et comme j'ai pas traduit les deux derniers Lives ça m'aide pas
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Au boulot, Xenos !


()

Au fait, ca sert à quoi selon vous d'up de level pour l'instant ?
Rien du tout pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés