Tentez de remporter un accès à la BÉTA fermée de DOFUS Touch !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floudeur
[...]
Un patch récent demande la désinstallation/réinstallation de l'application, je ne sais pas si ton problème persiste.
Sinon, tu peux voir avec @Nyom, ou sur Twitter, la réactivité dont l'équipe fait preuve est appréciable.

Citation :
Publié par Mika08
Bonsoir je viens de m'inscrire mais j'ai une grande question a poser:
Quand sera révélé le résultat.

Cordialement
Dans la semaine.
Citation :
Publié par Tingrind
Je pensais que ce serait ce soir ^^ je m'en vais dormir ! Bonne nuit à tout le monde.

Idem bonne nuit et merci pour vos réponses !
Message supprimé par son auteur.
C'est rempli !

Ce portage est une très bonne idée de la part d'ankama.
Si c'est bien fait, aussi riche que le mmo, que les goultines (monnaie vs euros) ne sont pas trop intrusives, ça peut être le nouveau Clash of Clans... Qui sait..
Citation :
Publié par Lunarboy
J'ai fait une petite erreur, j'ai mis mon nom de compte à la place de celui forum. Y a t-il toujours possibilité de modifier ça? merci.
Envoie moi par message le compte concerné ainsi que la modification à effectuer.

Citation :
Publié par AmenoFr
Donc il faut recommencer a zero? Impossible de prendre son compte PC ?
Le serveur tablette n'est pas synchronisé avec ceux PC, donc tu peux prendre ton compte habituel mais tu n'auras pas tes personnages.
Citation :
Publié par Xio-
C'est bien, ça prouve que le jeux est attendu.
Naio tu t'occupe d'envoyer les invitations dans la journee ?
Ce n'est pas moi qui m'en occupe, mais je m'occupe du nécessaire.

Le dernier sélectionné Androïd s'est inscrit à 4h00, et sur iOS à 11h32.
Citation :
Publié par Norixet
J'en profite pour demander les membres premiums ne devaient pas recevoir des accès ?
Si... C'était clairement stipulé dans les annonces d'accès bêta. Nous devions recevoir une news puis être conviés à remplir le formulaire d'accès. Mais comme toi, je n'ai rien reçu, bien que je sois premium. Il semblerait que les joueurs "fidèles" et donc abonnés aient reçu des accès...
[Modéré par Norixet]

Dernière modification par Norixet ; 17/01/2016 à 13h15.
Avez vous vérifier si votre adresse mail est toujours valide ? Les premiums qui l'ont pas eu en ont parlé sur le forum officiel et ont reçu direct l'invitation à répondre pour le sondage.
Mon adresse est bien valide, j'en ai parlé un petit peu sur le forum mais sans grand succès. Les ouins-ouins ne sont pas leur priorité, et c'est tout à leur honneur.

C'est pas grave, JOL nous offre la possibilité d'y accéder et je les remercie.
Si c'est comme les sondages qu'on a eu sur le forum off, c'est le nom de compte Dofus (celui qu'on voit dans la liste d'amis/sur le forum), car Ankama doit autoriser votre compte à se co sur le jeu (l'adresse mail (pour les androïds) étant pour associer votre compte au playstore afin d'avoir l'autorisation de télécharger la beta, et ne sera donc visible que pour les adresses autorisés)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés