Tentez de remporter un accès à la BÉTA fermée de DOFUS Touch !

Répondre
Partager Rechercher
En provenance de JOL-Mobile

Citation :
Jouer au MMORPG DOFUS sur tablette, c'est désormais possible ! Grâce à DOFUS Touch, retrouvez l'expérience du MMORPG made in ANKAMA, où que vous soyez !

Bien que d'apparence identique à son grand frère, quelques détails changent pour la version tablette :
  • Le jeu commencera sur une version antérieure à la version PC (2.14)
  • L'ensemble du contenu est accessible gratuitement, sans abonnement. Vous pourrez cependant dépenser quelques euros afin d'acquérir des Goultines afin d'accélérer votre expérience de jeu.
  • Et bien d'autres choses... Que vous pouvez retrouver en consultant le forum officiel.
Dans le cadre d'une association avec la section JOL-Mobile de JeuxOnLine, ANKAMA propose aux joueurs parcourant ces forums 200 accès* à la BÉTA fermée de DOFUS Touch !

* : 100 accès iOS, 100 accès Androïd.

Pour tenter de remporter un accès, c'est très simple :
  • Il vous suffit de remplir ce formulaire avec les informations demandées
Les 200 premiers participants recevront leur accès !
Bien qu'il puisse s'agir d'une découverte pour certains, n'hésitez pas à faire vos retours sur le forum officiel !
»» Découvrez quelques images de DOFUS Touch ici.
Je me connecte jamais à cette heure ci sur les News, et surprise, des invitations.
Une idée si il en reste ? J'ai rien reçu après avoir les questions.
Il en reste, pas de problème.
Les invitations seront envoyées une fois que les 200 personnes, soit 100 par plateforme, seront inscrites. (ou avant, si nous n'atteignons pas le plafond de 100 inscriptions par plateforme)
Je te remercie Naio.
Merci à ton travail, surement grâce à ton sérieux que Ankama te file la possibilité d'inviter du monde sur ma beta.
Une idée si des wikis et une guilde sera créé sur la communauté jol ?
Citation :
Publié par Xio-
Une idée si des wikis et une guilde sera créé sur la communauté jol ?
Je me suis rendu compte que je ne t'avais pas répondu concernant les wikis.
Tu peux très bien mettre en place des wikis sur la section Jeux Mobile, sur le filtre DOFUS Touch.
Citation :
Publié par Azukay
Juste une petite question, il tourne sur Tablette Galaxy tab 3? Elle sont pas tres puissante donc j'ai un doute.
Oui ça fonctionne. Quelques problèmes de connexion au départ, mais ça normalement été résolu récemment.
Citation :
Publié par Xio-
Merci pour ces précisions.

Peut-on switcher facilement entre l'accès iTunes et Android ?
C'est à dire ? Tu souhaiterais avoir deux accès ?
Si oui, ça n'est pas possible malheureusement, il faut laisser de la place pour tout le monde !
Citation :
Publié par Acartes
Par contre, est-ce qu'on sait si la section android ou iphone est remplie?
Ben c'est le même serveur et le même forum pas de section dédiée
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Citation :
Publié par Arialia
Ben c'est le même serveur et le même forum pas de section dédiée
Il parlait sûrement des 100 accès pour chaque catégorie disponible.

Alors, toutes les places ne sont pas encore prises, et c'est bien pour Tablette uniquement, donc iPad.
Nooooooooooon

Je me suis inscrit sur android mais je me suis trompé, j'ai mis mon nom de compte, est-ce que je peux changer?

Edit : problème réglé ! Merci Naio'

Dernière modification par Acartes ; 17/01/2016 à 01h11.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés