[Actu] The Divsion en bêta à partir du 29 janvier

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vue a peu pres la même video par un autre youtuber, la mission qu'il montre .
Et chez l'autre youtuber c'était plus beau.
Outil de capture pas au taqué et il faut savoir que the division a sur console , on a aussi la possibilité de retoucher l'affichage graphique comme sur un PC pour gagner en fluidité au détriment des graphismes, première fois que je vois ça sur console.

Le truc qui m'hallucine grandement c'est l'importance que vous donnez a des graphismes, a croire que pour vous l'interet d'un jeu passe par ses graphismes, et la je vous plaint grandement car ses 3 dernières années tout les jeux qui m'ont le plus impressionnée sont tous assez moche et aurait pu tourner sur de vieilles config, un jeu est définit par une alchimie dont la clé de voute est le gameplay et clairement pas les graphismes.
je prefere aussi un bon gameplay que des graphismes qui deboitent, pour ceux qui souhaitent tester un peu ce gameplay, essayez tom clancy ghost recon phantoms je viens de le redecouvrir. meme principe tps avec systeme de couverture ...
Citation :
Publié par Artik
enfin si j'arrive à avoir une clé .
Tu préco Fnac, tu reçois une clef béta, tu annule ta préco et op
Bah oui, la Fnac prélève au moment de l'envoi (donc le 8 mars) comme Amazon etc..

Enjoy
Citation :
Publié par MrGoibniu
Tu préco Fnac, tu reçois une clef béta, tu annule ta préco et op
Bah oui, la Fnac prélève au moment de l'envoi (donc le 8 mars) comme Amazon etc..

Enjoy
Merci, mais non, je suis pas fan des techniques comme cela, je préfère ne pas jouer ^^

il y aura assez de retour pour me donner une idée.
Salut les joliens!

Ôtez-moi d'un doute... Il y a bien actuellement et depuis quelques semaines/mois une closed beta avec des vrai gens qui testent le jeu?
Citation :
Publié par suycyco
Dans un mmo une bonne personnalisation est un vrai plus, car tu peux avoir envie d'interaction sociales sans être en full plate , en plus pas mal de gens cachent le casque, dans un jeu comme the division effectivement c'est pas ce que je vais regarder en premier.
Désolé du HS mais...
Mais tu es sérieux gars? tu t'es renseigné sur le jeu au moins???? STOP AVEC MMO pour the division c'est un RPG avec du coop et du JCJ à 16 ou 20 max... Compare le à Destiny qui n'est aussi pas un MMO.
Tant qu'à me citer autant tu lis la phrase jusqu'au bout non et tu la sors pas du contexte sans rien comprendre?

Je te la refais donc, dans un MMO la personnalisation est importante, dans un jeu comme the division c'est secondaire.
Citation :
Publié par suycyco
Tant qu'à me citer autant tu lis la phrase jusqu'au bout non et tu la sors pas du contexte sans rien comprendre?

Je te la refais donc, dans un MMO la personnalisation est importante, dans un jeu comme the division c'est secondaire.
Effectivement je n'avais pas lu / vu la dernière ligne, mais bon quand tu vois le nombre de personne qui viennent parler sur The Division en parlant de MMO ça fait peur! Mea culpa!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés