[Actu] Bless en bêta ouverte le 27 janvier, en téléchargement dès maintenant

Répondre
Partager Rechercher
L'annonce d'une beta de mmo pour les coreen, en coreen, et dont la moderation ici ne laissera pas filtrer les astuces illégales pour pouvoir y accéder.
Intéressante la new, ça vaut au moins les 9.5/10 sur le barème newaclic de jvc
Citation :
Publié par erwald
Salut ici, Suis-je le seul a ne pas réussir a me crée un personnage ? je lance le jeux et rien ne s'affiche a par cet écran (j’utilise un vpn pourtant):
Bah le jeu est disponible en téléchargement et sera disponible que le 27 janvier donc normal.
il n'est pas dit que l'on peu crée son personnage ? :/

La news JOL dit:
" les joueurs coréens peuvent télécharger dès aujourd'hui une pré-version du client de Bless (un contrôle d'IP est effectué au lancement du jeu), permettant notamment de créer leur personnage, d'en réserver le nom et surtout d'en personnaliser l'apparence -- l'outil de création de personnages se veut riche, et les joueurs sont invités à partager leur création à cette adresse sur le site officiel."
Citation :
Publié par Swood
La guerre du MMO d'Asie est lançée :
Blade and Soul
Bless
Black Desert Online.

2016 sera-t-elle l'année MMOAsie ?
Oui suite logique après Aion et Archeage, en 2017 nous aurons la lettre C.
Citation :
Publié par erwald
Salut ici, Suis-je le seul a ne pas réussir a me crée un personnage ? je lance le jeux et rien ne s'affiche a par cet écran (j’utilise un vpn pourtant):
J'ai expliqué pourquoi 3 posts avant le tiens
la vache, il a l'air bien pourri ce jeu
Citation :
Publié par Lethsnar
et quand est il pour l'occident???
y'a déja le patron en occident et ça évoluera pas et je préfère rester dessus que ces vieux jeux au game play proche plus d'un soulcalibur que d'un mmo
Citation :
Publié par Rorima
Oui suite logique après Aion et Archeage, en 2017 nous aurons la lettre C.
Ben il y a Asta aussi mais qui traîne à sortir. Pour la lettre C perso, ça sera radicalement différent avec Camelot Unchained, mais faudra attendre encore.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ce topic full of trolls est quand même bien epic...
Bref ; au lieu de critiquer -haineusement- , attendez de tester peut-être.
Bahhh c'est normal,
quand tu vois ArcheAge, tera, Aion et ce qu'est devenu Lineage 2. Il y a de quoi devenir septique (voir aigris) quand tu vois un mmo slashmob farmer chinois venir en occident en t'expliquant qu'il vas révolutionner ta vie et ta vision du mmorpg.....
De plus chacun à sont idée du mmo idéale :

- pour certains c'est du pvp et puis c'est tout.

- pour d'autre c'est des raides de malade à 25 avec des boss Bien badasse qui ont des techniques de malade (et non des poteaux rempli de PV ''cyclé'' comme un métronome).

- pour d'autre c'est une aventure passionnante parsemé de rencontre qui t’emmène au bout du monde.

sans oublier le housing, l'artisanat, le end-game etc etc...

Tu en as même qui rêve du combo total parfaitement équilibré.
Mouiii enfin devrait y avoir des limites au scepticisme de certains, au final je me demande ce que c'est un bon MMO pour eux.
Sans parler du fait que leur critiques se base sur quoi au juste ? Avant de critiquer le gameplay, renseignez vous d'avantage que de regarder une vidéo trailer qui pour moi même qui suis impatient de voir ce jeu sortir, n'apprécie qu'a peine.
Ce jeu semble vraiment prometteur, et les descriptifs des classes que j'ai pu voir jusque la semble plus que correct, mais il va falloir tester pour pouvoir critiquer le gameplay.

Peace !
Citation :
Publié par Omegaton
y'a déja le patron en occident et ça évoluera pas et je préfère rester dessus que ces vieux jeux au game play proche plus d'un soulcalibur que d'un mmo
c'est qui le patron en occident???
Citation :
Publié par Kaynan
Mouiii enfin devrait y avoir des limites au scepticisme de certains, au final je me demande ce que c'est un bon MMO pour eux.
Sans parler du fait que leur critiques se base sur quoi au juste ? Avant de critiquer le gameplay, renseignez vous d'avantage que de regarder une vidéo trailer qui pour moi même qui suis impatient de voir ce jeu sortir, n'apprécie qu'a peine.
Ce jeu semble vraiment prometteur, et les descriptifs des classes que j'ai pu voir jusque la semble plus que correct, mais il va falloir tester pour pouvoir critiquer le gameplay.

Peace !
le pire c'est quand il y en a qui font des critique a bout de 1h de jeu totalement crédible.....
si les gens voient pas tout le boulot réalisé sur ce jeu alors le mmorpg AAA est mort
les gens d'EPIC Games qui aident Neowiz ont fait un boulot avec l'unreal engine3 que personnellement je n'ai jamais vu dans un mmo
les 7 ans de développement sont la pour prouver l'ampleur du taff
enfin je sais pas mais quand je mate ceci
je n'ai qu'une envie c'est d'y jouer
Message supprimé par son auteur.
[QUOTE=Kaynan;28931752]Perso c'est plus le coté à la fois PvP Factions et inter-factions qui m'intrigue !


de même en ce moment je cherche un jeu ou le pvp est mis en avant un jeu de type mmorpg bien sur
Citation :
Publié par Etupa
Un bon gros clone asiatique de GW2... Ça saute aux yeux.

Avec une trinité, du pvp sauvage, un gameplay différent, en bref ouais le même jeux exactement.
Personnellement, ils peuvent se faire une guéguerre autant qu'ils veulent, tous ces mmorpg asiat'. Ils y en a tellement, et pas un pour rattraper l'autre, je vois même plus pourquoi on joue à un mmo asiat' plutôt qu'à un autre. Je suis aussi lassé du style graphique asiat', ça me fouterai presque la gerbe.

Nan, j'attends qu'un studio européen ponde un vrai bon mmorpg pour occidentaux, avec si possible une trad FR. C'est à dire qu'en fait, j'ai pas fini d'attendre ...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés