[JoLtv] Shadowrun le dimanche 7 fevrier en fin d'aprem

Répondre
Partager Rechercher
Bah si on pouvait réellement diffuser deux trucs on ne me répondrais pas systématiquement "c'est pas possible le crénau est pris par X tel jour", quand je voies que les lundi soirs sont réservés jusqu'en 2026 ça laisse penseur ...

Je ne peux/veux pas m'occuper du stream en même temps que de la maîtrise, faut penser à ça aussi (enfin bon Peredur est bien motivé de ce côté.).

Quant à faire un Doodle, j'ai rien contre mais faut que vous le fassiez vous, le site tourne très mal chez moi, faut que je reformate, j'ai des soucis de navigation sur certaines pages.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Ainsi faudra penser à fixer un horraire l'aprem en semaine à l'avenir, vu que le WE c'est pas possible pour deux d'entre nous.
Perso l'après-midi en semaine ce n'est pas possible pour moi vu que je travaille jusqu'à 17-18h.

Citation :
Publié par Habemus Papam
Quant à faire un Doodle, j'ai rien contre mais faut que vous le fassiez vous, le site tourne très mal chez moi, faut que je reformate, j'ai des soucis de navigation sur certaines pages.
T'as essayé Framadate comme alternative si avec Doodle tu as des soucis?

Dernière modification par Kuldar ; 05/02/2016 à 11h22.
Distribution du Karma :
http://sr4.referata.com/wiki/D%C3%A9...oints_de_Karma

Le personnage a survécu à l'aventure : 1
A rempli la majorité (2/3) des objectifs : 1
L'aventure représentait un véritable challenge : 1
A été particulièrement subtil ou courageux : 1 ou 2
Bon roleplay : 1 ou 2
Le personnage a fait avancer l'histoire : 1
Le personnage était là au bon endroit au bon moment : 1
Le personnage a été particulièrement humouristique ou dramatique : 1 ou 2
Dessin/résumé de l'aventure : 1 ou 2

Peredur : 1+0+0+2+0+1+2+1 = 8 karma total gagné = 15 > +1 réput.
The 3rd Eye : 1+0+0+0+0+0+0+0 = 1 karma total gagné = 13
Chupacabra : 1+0+2+1+1+1+0+1 = 8 karma total gagné = 15 > +1 réput.
Mute : 1+0+1+1+1+1+1+2 = 9 karma total gagné = 17 > +1 réput.

Pour la réputation/rumeur/renomée :
point règles (j'ai trouvé qu'en anglais sorry, j'ai la flemme de recopier le bouquin) : http://forums.shadowruntabletop.com/...p?topic=2605.0

Réputation totale (karma amassé/10 arrondi au supérieur) :
Peredur : 2
The 3rd Eye : 1
Chupacabra : 2
Mute : 2

Rumeur totale :
Peredur : +2 (base) : Pour avoir décapité un corps en pleine rue, devant un témoin, et effrayé mr Johnson +3, total = +5
The 3rd Eye : -1 (base)
Chupacabra : +2 (base) = Pour s'être fait surprendre par la petite fille alors qu'il déchargaient un corps d'un véhicule +1, total = +3
Mute : +1 (base) +2 Pour s'être fait surprendre par la petite fille alors qu'il déchargaient un corps d'un véhicule, puis jetté une tête humaine de ce dit véhicule en mouvement +2, total = +3

Renomée totale (rep+rum/3 arrondi à l'inférieur) :
Peredur : 2
The 3rd Eye : 0
Chupacabra :
Mute : 1

Pour les loots :
démerdez vous
@Alandring @Paco_Sanchez vous seriez dispo jeudi 11 février à partir de 20h pour une nouvelle session shadowrun (ça devrait marquer la fin de la campagne) ?


Résumé de la Session 3 :

Citation :
Third Eye (Alandring) est sorti de son coma et de sa boucherie, avec une dette de 1300 nuyens à payer sous 24h sinon...
Il rejoint alors Mute (Kuldar) et Peredur (Peredur) à la clinique pour tester la présence ou non de nanorobots dans leur sang. Le résultat n'arrivant que dans la soirée, le groupe se rend alors dans le bar où ils sont désormais des habitués, le Yamato.
La réunion de travaille est coupée court lorsque le bar devient la cible d'une rafle de la Lone Star, la puissante société de sécurité. Peredur utilise ses connaissances de leurs méthodes et mène ses camarades au parking, pour s'y cacher dans un local technique. Mute le suis mais Third Eye décide de rester derrière, d'essayer d'établir le dialogue avec les agents de la corporation.
Le dialogue échoue. Il est emmené de force à une base militaire, St Lewis, où il est déshabillé, testé, sondé. L'analyse a permis de dévoiler l'assurance de la bouchère, une bombe chirurgicalement placée dans son corps et qui explosera si il ne paye pas sa dette dans le temps imparti.
Il est alors jeté à l'extérieur du camp, sans ses affaires, donc sans sous, sans moyen de rentrer et sans moyen de contacter qui que ce soit...

Pendant ce temps, Mute tente de se connecter aux réseaux pour analyser la situation et trouver un moyen de quitter ce guêpier. Peredur utilise quand à lui des moyens plus traditionnels : il épie les mouvements dans le parking et parvient à surprendre un agent de la Lone Star en tenue hazmat pour l'assommer et se camoufler en revêtant sa tenue. Le plan marche à merveille. Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas plus avancés ne sachant pas où se trouve Third Eye et ne parvenant pas à le joindre. La surveillance des agents de la Lone Star sera également un échec...

Third Eye, marchant nu sous la pluie à travers la campagne en direction du centre ville garde l'oeil ouvert pour la moindre possibilité d'utiliser un téléphone. Ce sera finalement un groupe d'adolescente qui sera son rayon salvateur. En tabassant une et mettant les autres en déroute, il la dépouillera de ses vêtements, ses quelques sous et son commlink (dont il extorque le mot de passe par la torture).

Le groupe enfin réuni et voyant qu'il n'y a aucun espoir d'obtenir une information de la part de la base militaire, les comparses retournent voir le Finnois. Peredur parvient à négocier avec lui qu'il retire la bombe du corps de Third Eye. Mais Mute, qui avait trouvé suspicieux que le Finnois transmette le résultat de l'analyse sanguine, avait réussi à convaincre Third Eye de la possible culpabilité du Finnois, Finnois qui s'était empressé, en début d'entrevue, d'essayer d'envoyer le groupe à Denver soit disant pour enquêter et probablement pour les éloigner, semant toujours plus le doute en eux.
Mute entama une confrontation directe en exposant ses doutes au Finnois. Third Eye embraya sur une confrontation musclée, le menaçant de son arme, au milieu du bureau du Finnois où se trouve également un garde du corps fortement armé et des tourelles. Peredur, jugeant la situation peu avantageuse, fit mine de prendre parti pour le Finnois.
La situation dégénéra. Third Eye tira sur le Finnois, le manqua, ce que ne fit pas le garde du corps. Peredur n'avait pas été assez rapide pour essayer de sauver Third Eye.
Heureusement, il ne s'agissait que d'une arme non létale qui ne fit qu'assommer Third Eye.

Mais Third Eye est désormais grillé auprès du Finnois et a toujours son problème de bombe à régler. Mute a su rester neutre lorsque c'est devenu physique mais sa loyauté est devenue questionnable. Peredur espère qu'il a su, pour sa part, préserver les apparences.
L'enquête ne semble pas avoir progressé. Mais la situation s'est bien dégradée pour le groupe. Vont-ils parvenir à la mener à terme ou vont-ils faire confiance au Finnois sur le fait qu'ils ne sont pas infectés et ragequit en se disant qu'au moins ils ne sont pas perdant ?

Dernière modification par Peredur ; 07/02/2016 à 20h41.
Distribution du Karma :
http://sr4.referata.com/wiki/D%C3%A9...oints_de_Karma

Le personnage a survécu à l'aventure : 1
A rempli la majorité (2/3) des objectifs : 1
L'aventure représentait un véritable challenge : 1
A été particulièrement subtil ou courageux : 1 ou 2
Bon roleplay : 1 ou 2
Le personnage a fait avancer l'histoire : 1
Le personnage était là au bon endroit au bon moment : 1
Le personnage a été particulièrement humouristique ou dramatique : 1 ou 2
Dessin/résumé de l'aventure : 1 ou 2

Peredur : 1+1+0+0+1+1+1+0+1 = 6 total 21 +1 réput.
The 3rd Eye : 1+1+1+2+2+1+1+2+1 = 12 karma total gagné = 25 +1 réput.
Chupacabra : 1+0+0+0+0+0+0+0 = 1 karma total gagné = 16
Mute : 1+1+0+0+0+0+1+1+1 = 5 karma total gagné = 23 > +1 réput.

Pour la réputation/rumeur/renomée :
point règles (j'ai trouvé qu'en anglais sorry, j'ai la flemme de recopier le bouquin) : http://forums.shadowruntabletop.com/...p?topic=2605.0

Réputation totale (karma amassé/10 arrondi au supérieur) :
Peredur : 2
The 3rd Eye : 2
Chupacabra : 2
Mute : 3

Rumeur totale :
Peredur : +5 : +1 Pour l'écho fourré avec le finnois (groupe), total = 6
The 3rd Eye : -1 (base) : Pour s'être fait arrêté par la Lone Star, avoir subit une batterie de test (donnant par la même occasion ses données biométriques aux UCAS), avoir résolu ses problêmes par la violence (devant témoins) +3, total = 2
Chupacabra : +3
Mute : +3 : +1 pour l'écho fourré avec avec le finnois (groupe), total = 4

Renomée totale (rep+rum/3 arrondi à l'inférieur) :
Peredur : 2
The 3rd Eye : 1
Chupacabra : 1
Mute : 2

Loots :
+1 tenue hazmat pour pérédur.
+1 commlink de basse-qualité + 50NY pour 3rd eye.
- flingue, veste pare balle, commlink, 1300NY pour 3rd eye

Dernière modification par Habemus Papam ; 09/02/2016 à 12h57.
Je suis censé avoir fait quelque chose pendant tout ça ? Sinon j'aimerai avoir pris le temps de me racheter une loge magique, vu que l'ancienne a brûlée. Sinon, bien joué les mecs, du bon boulot apparemment
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés