[Actu] Questions / réponses de janvier 2016 : évolutions des tests et choix de divinités dans Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Thelanas a publié le 14 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/9/110659-240.jpg
Chaque mois, Todd Coleman et Thomas Blair répondent aux questions de la communauté de Crowfall. Pour débuter l'année, ils évoquent les évolutions à venir des phases de tests du MMO ou le rôle des divinités sur le gameplay.

Comme à l'accoutumée, les développeurs du studio ArtCraft (le directeur créatif Todd Coleman et le lead designer Thomas Blair) répondent aux questions posées par la communauté de Crowfall sur le développement du MMO. Cette session de janvier 2016 permet...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis mitigé sur le choix des dieux seulement lors des campagnes. Je ne sais pas trop quoi en attendre, d'un côté ça donne moins d'importance aux fameux Dieu pour lequel on se bat en termes de RP, de l'autre j'ai l'impression que ça va ouvrir des failles en termes de gameplay, zouplaboum tout le monde choisis le Dieu le plus arrangeant, pas de pvp et tout le monde récupère sa récompense à la fin.
D'un autre côté je ne suis pas sûr que cela fonctionne de la manière dont je le décris, voilà voilà, pas plus avancé quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés