[Actu] Aperçu des mises à jour de 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
Et qu'on peut pas voler en mcm... ste loose aussi

Rien qu'a voir le design des maps... c'était obligé,kwa!
N'importe quoi, ça fait 3 ans et demi que je vois des mecs voler en McM, et sans deltaplane en plus !
Citation :
We’re also removing the following amulets:
Soldier’s
Settler’s
Celestial
Sentinel

funny-guy-dancing.gif

https://forum-en.guildwars2.com/foru...Sigils-Amulets

Et aussi

Citation :
Mercenary’s Amulet
1050 Power
1050 Condition
560 Toughness
560 Vitality
Les reapers vont dominer la S2

Dernière modification par Griffithqq ; 16/01/2016 à 12h28.
La question à 50 boules:
C'est encore viable de ne jouer que sur le jeu de base, sans extension ?
Ou bien ça n'a plus d'intérêt, à la fois en solo, ou en guilde ?
Si tu veux PvP, t'en a besoin pour jouer meta
Si tu veux PvE, t'en a besoin pour jouer meta
Si tu veux WvW, c'est pas obligatoire

Dit toi que c'est comme si t'étais encore stuck sur WoW Vanilla au lvl 60 quand tout le monde est déjà lvl 70 avec TBC. Une extension quoi. Après c'est un peu différent ici car ya pas eu de level supplémentaire, mais t'aura pas accès aux branches elite qui sont les meilleures pour PvP/PvE, ni au nouveau content PvE
Citation :
Publié par Griffithqq
Si tu veux PvP, t'en a besoin pour jouer meta
Si tu veux PvE, t'en a besoin pour jouer meta
Si tu veux WvW, c'est pas obligatoire

Dit toi que c'est comme si t'étais encore stuck sur WoW Vanilla au lvl 60 quand tout le monde est déjà lvl 70 avec TBC. Une extension quoi. Après c'est un peu différent ici car ya pas eu de level supplémentaire, mais t'aura pas accès aux branches elite qui sont les meilleures pour PvP/PvE, ni au nouveau content PvE
Ouhais enfin tu peut largement te passer des compétences et classes "élite" même pour PVE de manière normale (hors kikimètre). T'aura besoin de l'extension si tu veut voler en Tyrie par contre. Le reste c'est anecdotique (à mon sens et de mon point de vu de joueur casu)
c'est kwa le mcm ?

Maguuma, on sait...

C'est le truc qui sert qui sert à aller compléter les spé élites et les maitrises qui servent a rien... vu que Maaaaaaaaaaagumaaaaaaaa, a part remplir les sacs de bleu et vert.... à rien ça sert!

Et le mcm c'est kwaaaaaa?
Citation :
Publié par lpgf
Ôo sans dec ? et il y joue avant de nominer les jeux ou ils demandent simplement une enveloppe ?

je me demande bien sur quoi ils se basent pour l'élire meilleur MMO

Edit : ok pour le pvp il est pte bien mais pour le reste ....
Tu n es pas trés cohérent.

S il n y a mieux pour le moment c est que c est le meilleur. Point barre

Ensuite ton avis ne reflete pas necessairement la masse
Mon avis pour le thief.

Ils avaient annoncé une refonte de la ligne acrobatie, et c'est pas ces deux pauvres modifs qui vont me faire la prendre personnellement.

En revanche, il me semble que tous le reste, c'est beaucoup trop. En sword pistol, augmenter le dps de l'auto sword de 30% (non mais 30% quoi...), c'est déjà la principale source de dps dans ce set d'arme qui était loin d'être ridicule, mais alors là, 30% de plus, combiné au up du venin de basilik, pour moi, c'est beaucoup trop.

Bandit's defense sera utilisable et plutôt fort : on avait rien en blocage, maintenant on a 200 esquives, et un skill qui immune pendant 1,5 sec.

+ des dommages.

Il me semble que le voleur avait besoin d'un coup de pouce, ben imo, c'est beaucoup trop.
woaw vu le commentaire cela donne envie d'aller voir :s

bon cela à l'air pas mal pour une fois , on va voir revenir des voleurs alté , et l'épée est pas trop jouée en voleur

mais effectivement 30% c'est énorme , cela sent le nerf derrière ... perso j'aurais une augmentation de la vitesse d'attaque mais bon :s


insuline: effectivement mon avis n'engage que moi
Citation :
Publié par lpgf
mais effectivement 30% c'est énorme , cela sent le nerf derrière ... perso j'aurais une augmentation de la vitesse d'attaque mais bon :s
C'est une augmentation de la vitesse d'auto attack, pas une augmentation du delve des coups.

Mais de 30%...

n'imp

Sur un venin de basilik non purge, tu OS quelqu'un. C'est grave.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés