[Actu] Aperçu des mises à jour de 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Didji a publié le 14 janvier 2016 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/8/90188-240.jpg
En ce début d'année, ArenaNet a dévoilé ses plans pour 2016 en termes de contenu, de focus et de rythme de mise à jour, tout en détaillant davantage la prochaine mise à jour majeure prévue pour le 26 Janvier.

Rythme et contenu
Pendant les trois dernières années, le développement du jeu a connu plusieurs phases, se traduisant par des orientations et des rythmes de mises à jour différents. En 2013, les mises à jour, d'abord mensuelles puis bimensuelles, faisaient la part belle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas mal d'infos sur la prochaine mise à jour, ils distilleront davantage de détails dans les semaines à venir apparemment (déjà, y'aura la partie "équilibrage" cette semaine).

Aucune mention de nouvelles armes légendaires, par contre, un peu déçu de ce côté-là. Et puis, la MàJ McM qui arrivera cette année à priori, mais pas pour tout de suite.

Cela dit, le post est intéressant en soi, ça fait du bien d'avoir de la visibilité sur les mois à venir, on sait globalement à quoi s'attendre.

Bonne lecture et bon jeu !
Ce que je retiens : « Ainsi, pour 2016, les équipes du jeu vont diviser leurs forces entre des mises à jours régulières et le développement de la prochaine extension. »

Au moins c'est clair.
Citation :
Publié par Edennae
Le pire c'est que pour le MCM on aura rien avant -_-
Il me semble avoir lu sur le bus magique qu'une deuxième saison de tournoi McM sera lancé cette année après les différents ajustements prévus sur ce mode de jeu.
Citation :
Publié par LeGrum
Ce que je retiens : « Ainsi, pour 2016, les équipes du jeu vont diviser leurs forces entre des mises à jours régulières et le développement de la prochaine extension. »

Au moins c'est clair.
mwé vu ce que cela a donné pour la précédente on ne peut qu'imaginer le pire ...
Moi je pense que ca sera 2 saison de l'hv entre chaque extension ( 1 extension tout les 2 ans ), avec à coter de ca maintenant les ligues pvp et une grosse maj tout les 4 mois. Ça partait plus que correct avec les petites maj toutes les 2 semaines.
Pas grave, le jeu se porte très bien. Il a trouvé son public (2eme MMO le plus joué aux US, après WoW) et visiblement il semble avoir trouvé son rythme de croisière.

Reste à voir comment cela va avancer mais pour le moment le jeu est très bon (certe des défauts). J'ai confiance en Anet pour la suite.
Citation :
Publié par Enylhen
Pas grave, le jeu se porte très bien. Il a trouvé son public (2eme MMO le plus joué aux US, après WoW) et visiblement il semble avoir trouvé son rythme de croisière.
Reste à voir comment cela va avancer mais pour le moment le jeu est très bon (certe des défauts). J'ai confiance en Anet pour la suite.
Non, il n'est plus deuxième. FF XIV est le deuxième MMORPG le plus joué en occident. GW2 est troisième ^^

Edit: Après vérification, GW2 est bien deuxième. Désolé pour la gène occasionnée.

Dernière modification par Enaellys ; 15/01/2016 à 16h58.
C'est bien le deuxième MMO le plus joué en occident depuis HoT
Je met fin à ce hors sujet.

Pour en revenir à la news : vraiment super de voir Anet savoir où ils vont
On verra in game ce que ça rend mais je suis aussi confiant !
Citation :
Publié par Enylhen
mais pour le moment le jeu est très bon (certe des défauts). J'ai confiance en Anet pour la suite.
On a pas du jouer au même jeu il est bon tout au plus ou alors tu ne parle que pour le pve

gw2 a surtout de la chance qu'il n'y a pas de nouveau mmo intéressant en ce moment
Je suis joueur PvP principalement. C'est pour moi l'un des meilleurs (en dessous du 1). Le classement en ligue est bien pensé, le mode bastion est rafraichissant. Du GvG de temps en temps et surtout l'égalité entre les joueurs. Le plus gros défaut des autres jeux est le grind en PvP... En aucun cas un joueurs qui commence ne devrait subir le tourment d'un gros joueur qui est stuff comme un cochon. Là on est tous au même pieds d'égalité. Je salue s'ailleurs Blizzard qui va retirer le stuff PvP sur WoW. J'ai la chance d'être dans une bonne team assez connue et nous sommes bien sur GW2 pour le moment (en attendant CU et Albion).
Ôo sans dec ? et il y joue avant de nominer les jeux ou ils demandent simplement une enveloppe ?

je me demande bien sur quoi ils se basent pour l'élire meilleur MMO

Edit : ok pour le pvp il est pte bien mais pour le reste ....
Le raid, fractales, hall de guilde, PvP, WvW, évents, maj fréquentes, gratuité et surtout la communauté... J'en vois pas mal moi des qualités qui font qu'il soit élu
C'est simple, il propose autant de contenu qu'un jeu avec abonnement. Le raid est fait par les anciens de Blizzard qui faisaient les raids vanilla. Ils savent d'entourer d'atouts et améliorent le jeu d'année en année (bientôt la refonte du McM).

Les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes. Nous ne te blâmons pas de ne pas aimer Guild Wars 2 mais accepte le fait qu'il ait des fans et que nous aimons y jouer. Je le classe moi aussi n°1 pour tout ce qu'il propose gratuitement.
le raid est la depuis combien de temps ? tu fais le ratio sur 3 ans cela te donne combien ?

fractales pur pve le peu que j'en ai fait me semble reloo mais apreès certains peuvent aimer
hall de guilde, c'est tout neuf aussi et franchement j'arrive pas a savoir ce que cela apporte celui de la guilde ne sert qu'a farm
PvP, je n'aime pas spécialement , le peu que j'ai fait me semblait pas équilibré
WvW, le seul truc bien et ils le massacrent suffit de voir que la seule map utilisée est cbe
évents, pour tout dire je ne sais pas à quoi ils servent , du farm et même pas intéressant je préfère largement les events rift
maj fréquentes, mais foireuses une fois sur 2 , elles servent surtout a l'HV
gratuité à 45 € près il est gratuit wé
surtout la communauté .. mwé là , elle doit aps être unique

Edit : j'en conviens ! certains peuvent aimer GW2 , voir le trouver bon mais N°1 me semble trop fort
du pvp sans avoir acheté l'extension ? ca me semble pas coller a ce que j'ai entendu
Il est gratuit depuis quelques mois ^^
Après c'est ton avis, je le respect. Pour moi il me reste pas mal de choses à faire : 2/3 des nouvelles légendaires à avoir (j'ai déjà le baton), finir le raid, monter mon AR pour up mes fractales. Je ne m'ennuie pas et c'est le seul MMO qui arrive à me garder depuis DaoC et Guild Wars 1.

Edit: tu as des builds viables sans l'extension. Ils sont sur le forum officiel. J'ai un deuxième compte (gratuit) et je PvP un peu avec sans problème. Après il faut l'envie ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés