[Actu] Le comédien Alan Rickman (Severus Rogue) emporté par un cancer à l'âge de 69 ans

Répondre
Partager Rechercher

║devenu sans objet║



Rip pour Mr. Rickman, tous ses rôles auront été badass. C'est vraiment déprimant.

Dernière modification par SansNom ; 14/01/2016 à 22h45.
Message supprimé par son auteur.
Ouate de feuk.
Je google Galabru parce que je confondais sa tête avec celle de Sardou. Deux heures après il est mort.
Je google David Bowie car je voulais savoir s'il était mort ou pas. Il l'était pas à ce moment, mais le soir même si.
Je google Alan Rickman car je lisais des trucs sur HP et j'étais curieux de savoir si l'acteur de Rogue avait joué d'autres rôles. C'était hier matin.

Je commence à me demander si c'était vraiment une bonne idée de google mon nom pour savoir si j'étais toujours pas célèbre
Citation :
Publié par Kalistos
Ouate de feuk.
Je google Galabru parce que je confondais sa tête avec celle de Sardou. Deux heures après il est mort.
Je google David Bowie car je voulais savoir s'il était mort ou pas. Il l'était pas à ce moment, mais le soir même si.
Je google Alan Rickman car je lisais des trucs sur HP et j'étais curieux de savoir si l'acteur de Rogue avait joué d'autres rôles. C'était hier matin.

Je commence à me demander si c'était vraiment une bonne idée de google mon nom pour savoir si j'étais toujours pas célèbre
C'est la faute à Ramsey t'inquiète
Citation :
Publié par Kalistos
Ouate de feuk.
Je google Galabru parce que je confondais sa tête avec celle de Sardou. Deux heures après il est mort.
Je google David Bowie car je voulais savoir s'il était mort ou pas. Il l'était pas à ce moment, mais le soir même si.
Je google Alan Rickman car je lisais des trucs sur HP et j'étais curieux de savoir si l'acteur de Rogue avait joué d'autres rôles. C'était hier matin.

Je commence à me demander si c'était vraiment une bonne idée de google mon nom pour savoir si j'étais toujours pas célèbre
As tu google Céline Dion ? Car son mari René Angélil est décédé aussi.

Dire qu'ils avaient tous encore des projets. Bowi qui faisait une nouvelle tourné, Rickman faisait encore des films. Comme quoi la vie
Citation :
Publié par Kalistos
Je commence à me demander si c'était vraiment une bonne idée de google mon nom pour savoir si j'étais toujours pas célèbre
Tu seras gentil de ne pas regarder mon profil JoL.
Je tiens à rester en vie, si possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés