[Actu] Patch note de la mise à jour du 12 Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 12 janvier 2016 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/370/370.240.jpg
En plus d'effacer les traces d'Hivernel, cette mise à jour contient de nombreuses corrections sur les collections de précurseurs, une modification du matchmaking en JcJ et quelques changements McM. Voici le patch note de la mise à jour du 12 Janvier.

ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES

Repli du Dragon

Bongo le borgne n’a désormais bien qu’un seul œil comme son nom l’indique.


Profondeurs verdoyantes

Amélioration de la lisibilité de la carte...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La modification du deltaplane était inattendue, mais bienvenue, le ressenti est beaucoup plus agréable, surtout quand tu lag un peu.

Beaucoup de corrections, sinon, en attendant la grosse MàJ du 26 Janvier.

Bonne lecture et bon jeu !

P.S : Vous avez acheté un ou plusieurs emplacements d'inventaire partagé, du coup ?
Citation :
- Repli du Dragon
Bongo le borgne n’a désormais bien qu’un seul œil comme son nom l’indique.

- Toutes les recettes exotiques de chaussures pour travailleur du cuir et tailleur contiennent désormais deux semelles.

De loin les 2 modifications les plus importantes du patch selon moi !
Oh wait...
Citation :
Publié par Didji
La modification du deltaplane était inattendue, mais bienvenue, le ressenti est beaucoup plus agréable, surtout quand tu lag un peu.

Beaucoup de corrections, sinon, en attendant la grosse MàJ du 26 Janvier.

Bonne lecture et bon jeu !

P.S : Vous avez acheté un ou plusieurs emplacements d'inventaire partagé, du coup ?
pas encore pu en prendre (la m a j etait encore en cours qd je suis parti au boulot) mais je pense en prendre 1 ou 2...
Mais l'emplacement d'inventaire partagé se présente comme une case supplémentaire pour y mettre un sac dont tout le contenu sera partagé, ou une simple case d'inventaire ou une ligne de cases ? Ce matin j'ai du mal j'avoue.
Non, c'est une seule case, où tu peux mettre un seul objet. A mon sens, c'est surtout utile pour partager les objets du cash shop (marchands, outils de récolte, recyclomatics, etc.)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Une seule case? ah j'avais mal lu, j'ai cru que c'était des ensembles de 5 cases qui étaient vendus...
Bon ben ça sera sans moi alors, trop cher pour une seule case... à moins d'avoir 20 perso et j'en suis encore loin
Oui idem, là ils ont pété une durite. A ce prix mes jouets vont rester sur le même perso.
Vraiment sympa ces prévisions, je note l'amélioration des options du mode caméra action et surtout option pour afficher les objets interactifs sans maintenir ctrl en permanence.
Fini les crispations, ma main leur dit merci !
Ralliement et ranimation en Monde contre Monde
Le nombre de joueurs pouvant rallier le combat grâce à une même victime a été réduit de 5 à 1. Cela donnera une meilleure chance aux plus petits groupes de s’en sortir contre des escouades plus conséquentes et de rendre le combat en McM plus équilibré en général.
Nous allons également modifier la ranimation en McM ; il sera désormais impossible de ranimer en combat des joueurs vaincus. Cependant, la ranimation des joueurs à terre restera possible. Cette modification permet de réduire l’avantage des larges groupes de joueurs. Si un joueur est mis hors d’état de nuire, il devra attendre la fin du combat ou utiliser un point de passage.


2 ans que c'est demandé... ils font tout bien mais 10 fois trop tard quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés