[Actu] Paragon rebat les cartes pour personnaliser ses héros

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2672/4/110224-240.jpg
En plus d'être en 3D et d'installer ses affrontements dans des cartes aux reliefs très marqués, Paragon entend s'appuyer sur un système de decks de cartes à collectionner pour personnaliser les capacités de ses héros. Le système est mal compris par les joueurs, le développeur le précise.

Début décembre dernier, Epic Games dévoilait Paragon et on découvrait un jeu en ligne d'action qui trouve son inspiration dans les mécaniques des MOBA (deux équipes de joueurs s'affrontent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A mon avis le problème n'est pas seulement qu'il soit mal comprit, je vois ici une tentative de récompenser le farm pour avoir un personnage plus puissant ou mieux optimiser, ce qui est en opposition avec les autres moba du marché. Dead island epidemic avait fait la même erreur et on sait comment il a terminé...

Ici apparemment ils tentent de donner juste des petits bonus donc l'impact sera moins important si je comprend bien, mais l'idée de base va à l'encontre de l'égalité prôner par les moba.
D'ailleurs question conne. Quand j'ai joué samedi j'ai pas trouvé de touche pour afficher nos stats.

Genre je jouais l'adc à la tunique rouge et aux deux guns, et au fur et à mesure que je prenais les bonus (as, cc, ad) je trouvais pas de recap à combien de %crit j'étais, combien d'as etc.

Ça existe ou pas encore ?
Faut voir. Ca fait penser (légèrement) aux runes de LoL. Si ya un mecanisme qui fait en sorte que tu te retrouves dans des parties où les mecs ont farm autant que toi, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Lithiye
D'ailleurs question conne. Quand j'ai joué samedi j'ai pas trouvé de touche pour afficher nos stats.

Genre je jouais l'adc à la tunique rouge et aux deux guns, et au fur et à mesure que je prenais les bonus (as, cc, ad) je trouvais pas de recap à combien de %crit j'étais, combien d'as etc.

Ça existe ou pas encore ?
Y'a un forum Alpha de dispo, parce que c'est sous NDA que je sache.
Citation :
Publié par Krema
Faut voir. Ca fait penser (légèrement) aux runes de LoL. Si ya un mecanisme qui fait en sorte que tu te retrouves dans des parties où les mecs ont farm autant que toi, pourquoi pas.
yep. Sauf que pour le coup t'as un random sur les packs que tu gagne et de plus ça remplace aussi le stuff.
Faut vraiment qu'ils fassent un mm en beton pour les gens qui ont pas toutes les cartes +9 les upgrades (t'as 2 types de cartes: une carte et des upgrades possibles sur ces cartes.) et la ca va être chaud.
Par contre le prochain test sera sur 2 jours, vais peu être pouvoir tester plus de heros.

Citation :
Publié par Okuninushi
Y'a un forum Alpha de dispo, parce que c'est sous NDA que je sache.
ouais et c'est bien dommage. Il mérite vraiment le coup d'oeil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés