[Actu] Greed Monger ressuscité... eu égard aux contributeurs de la première heure

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1905/6/80076-240.jpg
En 2012, Greed Monger se finançait auprès des joueurs sur KickStarter et après des années de développement, en mai dernier, le projet était abandonné. Aujourd'hui, le principal artisan de Greed Monger relance le projet et les joueurs se montrent sceptiques.

Le financement participatif a permis de concrétiser nombre de projets qui n'auraient sans doute jamais vu le jour sans l'aide pécuniaire des joueurs. On sait néanmoins aussi qu'une contribution financière est un acte...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
James E. Proctor , le type qui est jamais monté sur un vélo, mais veut le faire en monocycle, sur un câble tendu entre deux gratte-ciel et pendant une tempête.

"si je tombe, c'est la fin!"

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4762&pictureid=8821
Citation :
Publié par Asylum
Le message est clair : le type veut laver son nom pour continuer sa carrière. Le jeu et les joueurs, il s'en fout totalement.
Il faut arrêter de raconter n'importe quoi. L'instigateur du projet s'appelle James Appleton, un non initié qui prétendait connaître le HTML 5 sur le bout des doigts en 2 jours. Ce James Appleton est à la fois agent immobilier, vendeur de pilule aphrodisiaque, vendeur de E cigarette, a tenté de postuler au siège de gouverneur de son état et maintenant il est à la tête d'une entreprise de marketing web.

James E. Proctor n'a été que son employé et son lead dev. Quand celui-ci a souhaité quitter le développement du jeu vu la tournure que celui-ci avait pris, James Appleton l'a menacé de poursuites judiciaires.

James Appleton s'est également fait une très mauvaise réputation quand des intervenants du site MMO Hut ont critiqué son projet en menaçant le site de poursuites judiciaires.

Quand le bateau avait fini de couler , James E. Proctor a lancé un post incendiaire dans lequel il a réglé ses comptes avec James Appleton en évoquant sa tyrannie, son incompétence, ses menaces etc etc.

James Appleton a souhaité refiler le bébé à James E. Proctor qui n'a pas souhaité donner suite au projet...jusqu'à aujourd'hui
Merci pour la petite histoire Goldencrown. Ca fait 2 jours que je me promène sur JOL à la recherche de .. quelque chose. Mais la c'est le coup de grâce avec Greed Monger. J'ai vu naître Internet, j'ai vu l'époque ou il sortait un jeu par an dans chaque catégorie, on en est monté à combien maintenant ? Je ne sais pas ou on peut voir ses stats mais ça doit être effrayant et plutôt exponentielle. Plutôt que de me chercher un jeu je vais me contenter de suivre l'évolution pour voir si ça fini par exploser.

Ce que tu dis est très intéressant, "Ce James Appleton est à la fois agent immobilier, vendeur de pilule aphrodisiaque, vendeur de E cigarette.. " tous des métiers ou des moyens pour se faire de l'argent "facile" alors il faut en venir à la conclusion que développer un jeu serait devenu facile ? Bon apparemment c'est quand même un peu plus technique que vendre de la camelote ou alors peut être qu'il a une formation de développeur à la base et qu'il voulait tenter. J'aime bien observer les gens et ce genre individus très rependus, j'ai l'impression qu'ils ont pris d'assaut le monde du jeu video. Ces gens sont toujours bien habillés avec le beau discours et les diplômes et on ne peut évidement pas les critiquer ni rien leur refuser. Puis quand ils vous l'ont mis bien profond, Ils vous expliquent très sérieusement que ça n'est pas leur faute et qu'ils sont clean.

Et pour en revenir au développement des jeux qui deviennent plus accessibles; c'est bien que tout le monde puisse faire son jeu, tout le monde fait son film aussi avec youtube et son portable mais on va ou avec ces sytemes parce qu’on se moque de nous un petit peu quand même. Un homme seul c'est rien, on est une colonie il faudrait que les gens se rentrent ça dans le crane, tout le monde veut tout faire tout seul pour son petit prestige mais non ! On veut réunir et faire collaborer un maximum de personnes dans un mmo parce-qu’on sait que c'est la logique et on fait l'inverse dans la réalité !! Ca me désespére de voir sans arrêt deux développeurs se lancer dans un jeu. C'est bien vous allez vous amuser, vous faire un cv même peut être vous faire de l'argent mais nous la dedans on est quoi ? Parce-qu’on va encore avoir un nième jeu soit pas fini soit sans intérêt. On veut faire des plateformes ou tout le monde peut se faire financer son projet au lieu de plateformes ou on réuni tout le monde sur un projet. Je ne comprendrai jamais ça.

Désolé si je suis un peu hors sujet et à coté de la plaque mais il fallait que je me vide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés