[Vidéo] Teaser de la version occidentale de Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Je suis 100% d'accord avec toi sur ce post, mis à part cette dernière phrase.

Auto assaut, CoX, Tabula...

Nc soft, c'est pas des tendres, chaque produit doit rester rentable sinon...

Ha bon, ils attendent quoi pour fermer wildstar alors??

Et me dite pas que le passage en F2P a redonné une deuxième vie au mmo, c'est le désert...

Y'a que des Irmix a sque je vois sur Jeuxonline.
Moi je prends du moment que le shop soit purement cosmétique, sinon si c'est pay to win pour du casual, non. Je préfère nettement le buy to play et l'abo.
Citation :
Publié par Urleur
Moi je prends du moment que le shop soit purement cosmétique, sinon si c'est pay to win pour du casual, non. Je préfère nettement le buy to play et l'abo.
Ce qui n'est pas le cas sur bns, le shop purement cosmétique.
Citation :
Publié par Futurhell
Désolé d'être à la ramasse mais en vous lisant il y a un truc que je comprend pas.
On parle d'arène 1v1 et 3v3, c'est uniquement ça le Pvp? ou y'a des guerres de guilde, du pk etc??

Je suis un grand fan de pvp ouvert mais les arènes j'ai un peu de mal. A part Guild Wars 1 j'ai jamais accroché. D'ou ma question.

Merci :-)
Moi c'est tout l'inverse j'ai bien plus plaisir de faire du 1 vs 1 au pire du 2 vs 2 .
Citation :
Publié par Futurhell
Désolé d'être à la ramasse mais en vous lisant il y a un truc que je comprend pas.
On parle d'arène 1v1 et 3v3, c'est uniquement ça le Pvp? ou y'a des guerres de guilde, du pk etc??

Je suis un grand fan de pvp ouvert mais les arènes j'ai un peu de mal. A part Guild Wars 1 j'ai jamais accroché. D'ou ma question.

Merci :-)
C'est parce que e-pen... hum e-sport, c'est à la mode et vu que c'est normalisé et basé très "skillZ" sur BnS ça risque d'être très populaire. Le jeu n'a pas de GvG et n'a que très peu de choses autour du PvP outdoor (pas de sièges, et pour l'instant seulement des zones avec des quêtes journalières). Ceci-dit pour quelqu'un qui PvE le PvP n'est pas à négliger (même si esquivable avec beaucoup de farm pour acheter les compos qu'on a en PvP outdoor). Pour résumer, le PvP outdoor c'est des quêtes majoritairement PvE en zone PvP. En théorie tu peux porter une tenue PvP absolument partout (même en ville ou en donjon) mais la majorité ne le fera pas (oui pour engager le PvP il FAUT que toi et ton/tes adversaires portiez des costumes spécifiques, pas de PK possible).
Tu peux très bien faire toutes les quêtes pvp sans pour autant être obligé de pvp, une pve boyz n'est absolument pas obligé de pvp. Il lui suffit juste d'y aller discrètement ou, avec une guilde pour le protéger ou autre, bref y a pas mal de manière d'aller faire les quêtes pvp sans pour autant tuer des gens. Vue qu'il y a une quête seulement qui est vraiment pvp, tu peux la zappé sans t'en mordre les doigts.
Clairement y'a pas mal de moyens de faire les quêtes pvp sans jamais pvp, aller sur un canal vide par exemple. Tu peut aussi y aller à des heures improbable ( si tu en a la possibilité ) ou discrètement ( faire un petit tour de la zone sans ton costume pvp, le mettre que quand tu es sur que personne viendra te déranger, profiter des éléments du décors, prendre les mobs éloignés etc ), concernant le pvp sauvage personne ne peut t'attaquer si tu ne porte pas ton costume de faction donc le PK à moins de le chercher ça va être dur de trouver.
Je ne dis pas le contraire.

Parlant de canal vide j'espère qu'ils vont en rajouter parce que si pour les zones de départ ça génère plus de canaux, sur les zones 45 y en a clairement pas assez je me demande si ça génère d'autres automatiquement car j'en vois jamais plus que 2 (sauf sur la chinoise y en avait plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés