Aller à la page... |
[Actu] Chronique (utopique) du joueur itinérant - Premiers pas sur Sword Art Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça m'étonnerais beaucoup qu'un anime à chier soit à l'origine d'un excellent jeu.
Mais bon; j'aime bien etre étonné |
11/01/2016, 08h05 |
|
|
|
11/01/2016, 10h49 |
|
|
Parlons plutôt de .hack qui vaut largement mieux que SaO ... Enfin, le gars a tout pomper de cet anime.
|
11/01/2016, 12h01 |
|
|
Citation :
Et elles présentent des jeux très fortement inspirés de ce que pouvaient proposer les MMO orientaux. On connait de notre côté essentiellement les MMO occidentaux et quelques MMO orientaux occidentalisés. Ca ne veut pas dire que les gameplay présentés dans ces LN sont basés sur du vents. En asie, ils jouent à ce genre de choses, rappelons le : https://www.jeuxonline.info/actualit...tteint-lineage Après, le modèle de SAO n'est absolument pas applicable dans un vrai jeu. Et ça simplement à cause de la mort définitive. Au delà de la mort du joueur (d'ailleurs, il n'y a aucun moyen de savoir si il y avait réellement une pénalité de mort pour le personnage...), il y a surtout la mort définitive des monstres : un joueur qui débute en retard son farm se retrouve face à des zones vides et ne pourra pas trouver de monstre qui ne soit trop haut level pour lui. |
11/01/2016, 13h06 |
|
|
J'ai rien compris. C'est un animé ou un MMO ???
|
11/01/2016, 14h10 |
|
|
|
11/01/2016, 14h21 |
|
|
Citation :
J'ai jamais dit que c'était un thème neuf j'ai dit qu'il en sortait à la pelle en ce moment sur le sujet. Après Coréens et Japonais je ne suis pas sur que la culture vidéoludique soit vraiment si proche entre les deux d'autant que lineage premier du nom fait vraiment figure ovni dans le paysage, mais bref c'est pas le sujet de la news. |
11/01/2016, 16h58 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|