[Vidéo] Nouvelle classe : aperçu de la Shinobi de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que la version coréenne de Tera est dorénavant exploitée par Nexon (et non plus NHN), le nouvel exploitant promettait récemment une série de mises à jour dans le MMO d'action : d'abord l'ajout de montures volantes et ensuite d'une nouvelle classe jouable. Elle se dévoile aujourd'hui (un peu) dans le cadre d'un teaser vidéo : une découvre une classe de Shinobi, manifestement réservée aux Elins.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cette classe à l'air amusante à jouer, mais encore un Gender-lock ? Dommage, j'ésperais mieux de Nexon.
Il faut crois que le "renouveau" de TERA ne passera que par un "TERA 2", ce premier TERA, aussi fun soit-il, concentre beaucoup trop de défauts pour être sauvé.

Vivement sa nouvelle itération.
Perso ce qui m'intéresse c'est d'abord le gameplay et à ce niveau là les classes de Tera sont réussies et celle ci à l'air vachement fun.

Le problème que j'ai rencontrer sur Tera c'est que les BG mettent trop longtemps à proc actuellement (il faudrait les revaloriser). Les donjons proc toujours aussi vite mais amènent très vite une lassitude même si je les trouve très réussis (les65).

Le GvG m'a l'air trop brouillon (sur les serveur PvE).

Avoir une guilde est secondaire durant le leveling, j'aimerai un jeu où certains donjons ne soient faisables qu'avec des membres de guilde (et que ça soit valorisé)

Bref pour moi le soucis vient du manque de fun dans les activités ig et les activités intéressantes sont trop peu valorisées (et rajouter des montures volantes ne changera rien)
Encore une classe spécifique elin? Ca doit faire vendre manifestement.....je ne supporte pas cette "race" de gamines prépubères. Doit y avoir un sacré nombre qui "aiment"......Mouarf. Quand au gender lock je trouve que c'est un immense frein, qui prouve juste qu'ils veulent du fric vite fait. On apporte une nouvelle classe sans la programmer pour tout type de personnage. Gain de temps/rentabilité. Une vrai escroquerie quoi. En bref tout pour plaire cette classe quoi.
Ninja Elin je trouve ça pas top ça ne fait pas très classe, déjà que ce n'est pas ma race favorite, ça aurait mieux coller avec la race humaine ou castanic, et puis ce gender-lock c'est vraiment le truc préféré des devs coréens, il suffit de voir les jeux sortis comme Vindictus, Devilian, Black Desert Online etc... Ils pourraient faire un effort ou au moins faire que certaines classes soient jouable pour les autres races comme sur Blade and Soul, le gender-lock ne me dérange pas mais la race-lock oui...

Dernière modification par Irfwyn ; 09/01/2016 à 17h59.
non mais ils nous prennent pour quoi ?? Sont complètement tarés de nous sortir des classes exclusivement féminines surtout avec des oreilles de lapin, quoi ça fait vraiment pas sérieux de leur part enfin bref , poubelle.
Citation :
Publié par Kinyco
J'ose même pas imaginer le lag avec cette nouvelle classe en instance.. Puis encore du gender-lock.. ça en devient épuisant. Mais genre vraiment.
ca change pas grand chose, la gunneuse produit elle meme beaucoup de feux d'artifices, tout comme la reaper et avant la sorciere
Plus besoin de se poser de question sur le public principal ciblé par le studio avec le gender lock et à chaque fois une classe féminine hyper-sexualisée ou pire pedobear, je pensais que ça changerait avec Nexon mais au final on dirait que ça sera toujours dans la même veine.
A moins que ça ne soit les vieux restes en développement du précédent propriétaire qu'ils écoulent avant de passer à autre chose.
Citation :
Publié par Rahg
Plus besoin de se poser de question sur le public principal ciblé par le studio avec le gender lock et à chaque fois une classe féminine hyper-sexualisée ou pire pedobear, je pensais que ça changerait avec Nexon mais au final on dirait que ça sera toujours dans la même veine.
A moins que ça ne soit les vieux restes en développement du précédent propriétaire qu'ils écoulent avant de passer à autre chose.
Nexon vient de racheter le jeu, cette classe devait déjà être en cours de développement.

Après, pour le gender lock, je soupçonne qu'ils ont simplement pris l'une des races les plus représentées en jeu, puis ont repris quelques animations par-ci par là. Ca leur revient moins cher que de faire une vraie classe avec des animations différentes pour toutes les races.

Tout tourne autour du pognon. Nul n'est besoin de chercher d'autres raisons tordues (comme, par exemple, le public visé), quand ça peut s'expliquer par le pognon.
Sinon vous pouvez aussi être heureux d'avoir une nouvelle classe tous les six mois environ... Perso je connais pas d'autre mmo qui ajoute une classe aussi souvent, sans compter qu'elles sont 100% free, pas d'addons/dlc...

J'anticipe les "cashshop déjà assez cher toussa toussa" pour dire que c'est totalement possible de jouer sans mettre le moindre euros dedans car je le fait et ca m'empêche pas d'avoir plusieurs perso fullstuff
Citation :
Publié par Shadowsword8
Nexon vient de racheter le jeu, cette classe devait déjà être en cours de développement.
Après, pour le gender lock, je soupçonne qu'ils ont simplement pris l'une des races les plus représentées en jeu, puis ont repris quelques animations par-ci par là. Ca leur revient moins cher que de faire une vraie classe avec des animations différentes pour toutes les races.

Tout tourne autour du pognon. Nul n'est besoin de chercher d'autres raisons tordues (comme, par exemple, le public visé), quand ça peut s'expliquer par le pognon.
Faut pas non plus oublier qu'il n'y a plus que 2 servs KR, donc je pense qu'ils limitaient énormément les dépenses "inutiles", ça changera peut-être avec Nexon vu qu'ils ont une vision plus international mais connaissant Nexon, je pense qu'ils vont plutôt investir dans le CS.
Citation :
Publié par aTo
Sinon vous pouvez aussi être heureux d'avoir une nouvelle classe tous les six mois environ... Perso je connais pas d'autre mmo qui ajoute une classe aussi souvent, sans compter qu'elles sont 100% free, pas d'addons/dlc...

J'anticipe les "cashshop déjà assez cher toussa toussa" pour dire que c'est totalement possible de jouer sans mettre le moindre euros dedans car je le fait et ca m'empêche pas d'avoir plusieurs perso fullstuff
mais le probleme c'est qu'on est en train d'avoir trop de classe et le jeu est tres déséquilibré maintenant et plus de classes n'est pas vraiment ce qu'on demande
Comme toujours, le GenderLock m'exaspère un peu sur Tera.. Je trouve que cela gâche l'expérience du jeu, car cela est typiquement commercial. Tout cela parce que ça fonctionne et que les devs y passent moins de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés