Téléchargement du client et nouveautés pour le lancement (Live du 08.01.16])

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katorika25
A mon avis ce jeu va faire encore un joli flop sauf au pays des kikoo lol bien entendu.Qu'est ce qu on a fait pour mériter toutes ces daubes de "mmo" qui sortent /vont sortir ? hein dites-le moi .
Sinon tu peux éviter de venir cracher ta bile, surtout avec tes insultes a peine voilées.

Il est effectivement pas mal ce costume ^^ malheureusement je l'aurais pas
Merci @JNH pour ce débriefing, je n'y avait pas vue autant de chose !
Citation :
Publié par JNH
Mais il se vend pas ce costume il est gratos
Mais sinon oui, j'avais voté pour un autre à l'origine, il y avait de belles créations en effet.
JNH , il a moyen de voir les autres création juste par curiosité ?
je trouve la nouvelle roue franchement dégueulasse
l'ancienne etait bcp plus généreuse en hongmoon coins et maintenant c'est juste un timer pour les récompenses....y a plus le coté pimenté du "allez un 2 ou un 4,allez allezzzzzzzzzzzzzzzzz"
j'aurais plus aucun plaisir a faire tourner la roue,ce sera juste du click et fermeture de la fenetre
Si on met à part certaines récompenses qui ont été supprimées, cette roue reste plus généreuse en nombre d'items offerts. Et je la trouve plus logique aussi (le 5 et 6 sont plus difficiles à obtenir et ça se comprend mieux comme ça)
Citation :
Publié par nahargueu
je trouve la nouvelle roue franchement dégueulasse
l'ancienne etait bcp plus généreuse en hongmoon coins et maintenant c'est juste un timer pour les récompenses....y a plus le coté pimenté du "allez un 2 ou un 4,allez allezzzzzzzzzzzzzzzzz"
j'aurais plus aucun plaisir a faire tourner la roue,ce sera juste du click et fermeture de la fenetre
Honnêtement ça facilitait trop le jeu à mon goût.

Citation :
Publié par greg3395
JNH , il a moyen de voir les autres création juste par curiosité ?
Justement j'ai cherché je n'ai pas trouvé d'autre moyen que dans les photos du Facebook officiel, ce n'est pas pratique
(ça commence là, y a un peu de tout en niveau, mais je n'ai pas retrouvé la page de ceux retenus pour les votes là ça m'a l'air tout en vrac et j'ai l'impression qu'il en manque)
Citation :
Publié par JNH
Mais il se vend pas ce costume il est gratos
Mais sinon oui, j'avais voté pour un autre à l'origine, il y avait de belles créations en effet.
Seulement pendant un cours temps a la release, après il va finir en shop, ils l'ont dit sur le stream hier. enfin " il y aura "d'autre manières" de l'aquérir par la suite. = cashshop
Citation :
Publié par Oyoel
Je ne me fais toujours pas à l'aspect plastique du jeu... Et puis il faut dire que les modèles 3D ont pris un sacré coup de vieux depuis le lancement asiatique.
Heureusement que les environnements sauvent un peu la mise...
Quant allez vous vous rendre compte qu'un jeux ne se résume pas uniquement au graphisme mais au gameplay et contenu et à la nostalgie que celui ci peux donner.
Citation :
Publié par JNH
Justement j'ai cherché je n'ai pas trouvé d'autre moyen que dans les photos du Facebook officiel, ce n'est pas pratique
(ça commence là, y a un peu de tout en niveau, mais je n'ai pas retrouvé la page de ceux retenus pour les votes là ça m'a l'air tout en vrac et j'ai l'impression qu'il en manque)
Je te remercie JNH
Dit vous que cela n'est que le début, et que plein d'autre mise à jours viendrons pour combler le jeu, donc rajouter déjà du contenu sachant que le jeu n'est même pas encore sorti officiellement je trouve que comme départ c'est plutôt bien
Citation :
Publié par agecanonix01
Skin > Skill
Coupaing!!!
En parlant de skin, si quelqu'un pouvait m'épargner 5 min de recherches et me retrouver des images de toutes les armes du master pack, ça serait sympa.

Et sinon, toujours pas de lien pour DL, ça sera up dans la soirée/nuit (avant la fin des heures de bureau aux US)...
Citation :
Publié par PhiloCops
Quant allez vous vous rendre compte qu'un jeux ne se résume pas uniquement au graphisme mais au gameplay et contenu et à la nostalgie que celui ci peux donner.

+139489234762986734millions

@Oyoel Et sérieusement le jeux a vraiment pas pris un si gros coup de vieux Le "model" comme tu dis, ne change pas. On modélise pas mal de la même manière qu'il y a 5ans. (du moins pour les mmo, sur console on a considérablement augmenter le nombre de tri avec le hardware, mais sur pc non) Ce qui change avec le temps c'est côté texture, les engins sont plus fort et peuvent soutenir des textures de meilleurs qualités. Prenons par exemple Aion, il se fait vieux, principalement parce qu'à l'époque sa soutenait vraiment aussi bien les normal et metalness map, ya eu la refonte, maintenant ça le supporte mais ca reste que les updates doivent ressembler au reste du jeux: donc ça se fait vieux.
Mais sur Blade and soul l'engin supportait déjà pas mal toute les map et une bonne qualité de texture. Ce que tu n'aimes pas ça s'appelle La direction artistique du jeux. et Ça ça n'a rien avoir " le jeux se fait vieux" C'est comme dire que wow ou Wildstar a l'air d'un jeux des année 80 parce que c'est du handpaint au lieu d'être du PBR, c'est une direction artistique, aucun rapport avec l'avancement technologique.

@jeremy on a encore aucune idée c'est quoi les skins exclusifs qu'on va avoir
Si si on sait de quoi auront l'air les skins d'armes. Il suffisait d'ouvrir le pack pendant la beta. Mais dsl j'ai pas pris de screen pour ma part, c'était pas terrible pour l'épée. La hache devrait rendre un peu mieux
Citation :
Publié par Kluki
IRL , Elle a du se tromper de date , Halloween c'est dans 9 mois
Je trouve ce genre de commentaire bien déplacé.

Citation :
Publié par Katorika25
A mon avis ce jeu va faire encore un joli flop sauf au pays des kikoo lol bien entendu.Qu'est ce qu on a fait pour mériter toutes ces daubes de "mmo" qui sortent /vont sortir ? hein dites-le moi .
Personnes ne te retient, n'y même t'oblige à y jouer. Et crois-moi, avec ce genre d'attitude, in-game, tu ne manquera à personnes.

_____________________________________________________________________________

Après pour être sincère, je trouve ça vache les commentaires du genre "Je vois pas l'intérêt d'un live pour parler de coupe de cheveux, ou des skins".
C'est d'autant plus sordide de lire ça, quand certains "grand" jeux online qui ne sont pas des mmo's se focalise que sur ça et que certains d'entre-vous y jouent . Là, NC-Soft (et espérons que ça dure comme ça) démontre qu'ils écoutent les joueurs et sont proche d'eux ou tout du moins de la communauté. Vous-vous plaignez d'un truc, qui est fait de manière "sympa" et que beaucoup d'autres éditeurs ne font pas.

Fin je trouve la critique un peu dure et facile, alors que ça part d'une bonne intention.
Essayez d'apprécier les choses à leur juste valeurs. C'est déjà miraculeux qu'un jeux comme Blade&Soul sorte chez nous 5 ans après alors que certains clament haut et fort que la Hype est bien descendu, alors qu'ils font l'effort de l'avoir localisé entièrement en français.. pour le bonheur de tous.

Je ne cherche pas à défendre le jeu, loin de là, il a ses qualités et défauts comme tout jeu, mais tentez à l'avenir de vous focaliser sur le positif apporté et non le négatif. Surtout avec des commentaires qui sont déplacé et qui n'ont rien à voir avec la news.

En conclusion : Pétez un bon coup (pour certains) et take it easy. Votre vie en sera que meilleure.

Dernière modification par Kinyco ; 08/01/2016 à 21h34.
Bns est peut être vieux, il a ses défaut et qualité, mais reste un jeu divertissant, amusant et c'est le but !


Ps : wow a bien 10 ans et des millions de joueurs y joue encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés