[Actu] Blade Stealth, Nabu Watch et Stargazer, les nouveautés du CES

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 6 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2486/6/110376-240.png
En direct du CES 2016 de Las Vegas, Razer annonce trois nouveaux produits pour son line-up : une nouvelle déclinaison de sa gamme de portable, une variante plus habillée et classique de son bracelet connecté et une caméra aux allures et caractéristiques de Kinect.

Première annonce de la journée pour Razer, son nouvel Ultrabook, présenté, comme de coutume avec la marque, comme le meilleur PC à avoir jamais vu le jour. Sur le papier, on peut se dire qu'effectivement, oui, un ultrabook...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'attendais une news sur le turret, mais je m'en bat les roubignoles des montres connectées qui tiennent 7 jours, need une combo clavier + souris pour jouer pepere sur mon canapé.
SI l'ultrabook est de qualité. Un 1440p de qualité avec SSD, portabilité et look sympa. Batterie je ne sais pas tout ça pour 999 Us dollars. C'est sympa.
Citation :
Publié par Vikaz
SI l'ultrabook est de qualité. Un 1440p de qualité avec SSD, portabilité et look sympa. Batterie je ne sais pas tout ça pour 999 Us dollars. C'est sympa.
999$ ca fera le PC à 2000€ en Europe.
M'étonnerait qu'il sorte en Europe. Pour le moment Razer a sortit qu'un modèle de portable en Eu et encore il est resté en QWERTY.
Mais ça peut faire peur à la concurrence si ils sortent leur modèle à ce prix. Surtout que niveau finition/matériaux on est au même niveau qu'un Mac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés