[Actu] L'Oculus Rift en précommande à 599 dollars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2101/5/110375-240.png
Les précommandes de l'Oculus Rift viennent d'ouvrir et le casque 3D est proposé au prix de 599 dollars. Un prix plus élevé que les rumeurs ne le laissaient penser.

En bref. On le notait récemment, les précommandes de l'Oculus Rift viennent d'ouvrir sur le site officiel du casque 3D -- en théorie plus qu'en pratique, puisque la boutique est prise d'assaut par les geeks les plus impatients et est en conséquence difficilement accessible.
On patientera donc un peu, mais en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vous croyez qu'il vas la payée avec quoi son IA d'Iron man Marco?

Aller aller, ne soyez si frileux mes amis, passer à la caisse une révolution est en marche.
mouai, déjà s'ils pouvaient viré leur manettes et leurs jeux ^^
Je le veux pour mes simu donc besoin d'aucun des 2.

Mais la le vive qu'on pensait plus cher, sera peut être moins cher du coup.... Ce qui effectivement obligerait à baissé par la suite.
Sinon va falloir attendre 1 ou 2 ans que le prix baisse, les nouvelles technologie sont souvent hors de prix à leur sortie...

Au moins la c'est sur, y'aura pas de rupture de stock ... (d'ailleurs c'est peut être ça leur solution au problème... piller les impatients...)
Ouch... déjà qu'on est nettement plus chers que les prévisions (surtout pour ceux qui n'ont pas la carte graphique minimum requise) en plus on se fait grave enfler sur la conversion euros/dollars !

Certains espéraient, vu que c'est facebook qui est derrière, un prix d'appel assez bas pour inciter un max de monde à passer courant 2016 à la VR, mais vu le prix au final on est pas du tout dans ce cas de figure, on reste plutôt dans le domaine du bidule high-tech pour technophile early-adopters fortunés.

Dtf le bon sens incite à attendre, au moins le temps que le jeu de la concurrence entre les casques fasse un peu baisser les prix, que les GC compatibles baissent également et aussi d'avoir bien plus de softs (et non de démo techniques qui durent 15 minutes) bien adaptés au concept de dispo !

Résultat en ce qui me concerne: rendez-vous au mieux début 2017 la VR !
Finalement j'ai bien fait de payer mon DK2 350€ il y a 1 ans avec les nouveau pilote VR de Nvidia mon casque à repris une nouvelle vie la seul chose que je regrette c'est qu'il reste en 920p mais bon ca passe creme sur certain jeu, l'immersion est la
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Faut pas oublier que c'est un casque "amphibie" qui résiste à l'eau, ce qui justifie le prix ( d'où le look masque de plongée).
T'es sérieux pour l'argument ou ? C'est juste n'imp le prix
La VR est un Gadget Kikoo a la Kinect qu'on utilisera plus après 20 heures.. et qu'on retrouvera même a donner sur des sites d'annonces tellement la hype redescendra au abyss...
Un 2em moniteur est largement plus utile....
Jpréfère le gras alors vu le prix jvais plutôt prendre un belle bouteille de champagne. Blague à part la VR c'est pas pour demain, peux être quelques mois.
Citation :
Publié par Aegyss
Jpréfère le gras alors vu le prix jvais plutôt prendre un belle bouteille de champagne. Blague à part la VR c'est pas pour demain, peux être quelques mois.
C'est ça, ils sont les premiers et sont tout seuls là... normal qu'ils tapent fort au début. Reste à voir ce que ça va donner quand la concurrence sera là et qu'ils devront partager le gateau.

Le mieux c'est d'attendre sauf si on a vraiment les moyens.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés