[Vidéo] Présentation du gameplay de Clash Royale

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas de clan JoL. Et je ne suis pas sur qu'il y ai bcoup de gens interessé par un clan JoL héhé.
Et je conseille grandement de rejoindre une guilde, car pouvoir echanger des cartes permet de les lvler plus vite. Et l'echange rapporte un peu d'xp.
Citation :
Publié par Harmonisia
Il n'y a pas de clan JoL. Et je ne suis pas sur qu'il y ai bcoup de gens interessé par un clan JoL héhé.
Et je conseille grandement de rejoindre une guilde, car pouvoir echanger des cartes permet de les lvler plus vite. Et l'echange rapporte un peu d'xp.
Et un tout petit peu d'or.
Ce jeu est une purge... 2 jours que j' enchaîne que des défaites. Je suis bloqué niveau 2... Impossible de progresser et d'augmenter mes cartes... J'arrive même pas à faire tomber une tour... Un bon p2w mâtiné d'une couche de rngesus
Heu non

Si bloqué au niveau 2 et que tu enchaînes les défaites, c'est pas le côté p2win le souci. A priori, tu n'as pas assimilé le principe du jeu, la gestion de l'élixir et les contres des cartes.

Après, les séries de défaite arrivent, faut juste faire une pause, réfléchir à ce qui n'a pas été et rejouer plus tard.
Oui au niveau 2 tu doit pas rencontré bcp de personne qui ont claqué de l'argent, la pay2win c'est plus dans les 2-3 dernières arènes que tu le sens ou tu va tomber sur des mecs qui ont deux-trois niveau de plus et ont des cartes rares pimp a mort.

Le jeu est sympas mais je le trouve hyper répétitif a la longue, la méthode de l'obtention des cartes et le cloisonnement des joueurs en arenes fait que l'on rencontre souvent les même cartes enfaces. pas beaucoup de diversité.
Si je devais jouer plus de trois parties par jours j'aurais surement arrété depuis très longtemps.

Dernière modification par Free RP ; 17/04/2016 à 09h06.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Ce jeu est une purge... 2 jours que j' enchaîne que des défaites. Je suis bloqué niveau 2... Impossible de progresser et d'augmenter mes cartes... J'arrive même pas à faire tomber une tour... Un bon p2w mâtiné d'une couche de rngesus
AU début ce n'est pas normal de stack autant. Jusqu'à l'arène Barbare, normalement, ça va tout seul. Essaye de regarder quelques tutos sur le net pour comprendre les bases du jeu. Il me semble qu'il y a de bons articles sur Millenium à ce sujet. Une fois que tu auras assimilé les bases, regarde tes propres parties qui s'enregistrent pour voir où tu as merdé. Au passage ça te permettre de voir le deck de ton adversaire et de savoir s'il a vraiment des cartes plus fortes que les tiennes même si tu peux t'en rendre compte directement IG.

Citation :
Publié par Free RP
Le jeu est sympas mais je le trouve hyper répétitif a la longue, la méthode de l'obtention des cartes et le cloisonnement des joueurs en arenes fait que l'on rencontre souvent les même cartes enfaces. pas beaucoup de diversité.
Si je devais jouer plus de trois parties par jours j'aurais surement arrété depuis très longtemps.
C'est assez vrai, a chaque arène y'a deux trois archétype qui sort du lot et qui bat tous les autres decks. Je viens de débloquer le combo freeze / Hog et ça me fait monter en élo de ouf. Après y'a toujours des moyens de faire des decks originaux et compétitifs (genre sur la TV Royale on voit des decks cabanes, balons etc...). Et sinon tu as raison, c'est vraiment pas un jeu que je spam du coup je n'en suis pas dégouté et je pense que c'est comme ça qu'il faut y jouer : tant que y'a plus de coffre à débloquer, ça sert a rien de spam et de rager ^^.
Vous rigolez ? Je trouve justement que y'a énormément de déck différents qui tournent et qui arrivent à être viables, pour avoir été un ancien de Mmo j'ai été agréablement surpris.


Alors oui sur la TV en ce moment on voit bcp double prince/pekka/princesse/fleches/gel/extracteur/horde mais on ne voit pas que ça non plus (loin de là).
Et je doute que vous soyez concernés par ce niveau là de toute façon (moi non plus).


Pour ma part je joue quasi le même deck depuis 1200:
- archers
- gobelins à lance
- horde de gargouilles
- barbares
- fut de gobelin
- dragon
- tesla (il existe un placement parfait pour contrer les cochons qui prennent alors la sauce des deux tours)
- electrocution (au début c'était la pluie de fleches)

Je suis monté à 1980 en étant niveau 6 avec les deux épiques lvl1 et le reste lvl7.

Là je suis à 2200 (niveau 7, épiques lvl2 et certaines cartes normales niv8).

Pdt longtemps j'ai bavé sur le prince et la sorcière que je n'arrivais pas à chopper mais finalement c'est pas des cartes qui me correspondent.

Dernière modification par Lyen ; 24/04/2016 à 20h06.
Arène 7 aussi (2030 pour le moment).

Mon équipe : chevaucheur / mousquetaire / gobs à lance / roquette / sorcier / prince / pluie de flèches / horde de gargouilles

Les épiques niveau 2, rares en 5 voire 6, communes à 8
Je viens de passer légendaire, j'ai niqué 30 € de gemmes depuis le début, j'utilise un deck low cost, pour moi les stratégies sont multiples, pas vraiment d'accord avec ce qui a été dit plus haut.
Rien n'empêchera les gens de claquer de la tune pour aller plus vite mais ils n'en seront pas meilleurs pour autant. Système de tournois avec un pied d'égalité pour un joueur normal régulier ����
Soyez pas blasés les mecs ��
Maj en cours y a du lourd ��
Citation :
Publié par Free RP
Si je devais jouer plus de trois parties par jours j'aurais surement arrété depuis très longtemps.
Idem.
Si l'on ne cherche pas la compétition, le jeu n'est ni P2W, ni déséquilibré, tout le monde ayant accès à la même chose, et chaque carte ayant ses contres.
J'ai commencé à jouer en début d'année en stackant les coffres tranquillement sans se prendre la tête avec les trophées. En jouant uniquement en free, je suis actuellement arène 8 pas loin du rang légendaire.
On peut donc y arriver sans payer, faut juste du temps et de la persévérance comme tout bon free player.
On peut jouer à son rythme, et sans être sous pression comme Clash of Clan ou War of Mercenaries.
Avec les différentes mise à jour depuis sa sortie, commence à y avoir pas mal de choix au niveau des cartes/build.
Aller dans un clan en free player est primordial afin de demander des cartes et en donner aux autres afin de recevoir or et xp.
Une fonction tournoi a été ajouté récemment disponible à partir du lvl 8, très dur de rentrer dans un tournoi, et les combats pour être dans le top sont rudes, mais tout le monde a ses chances, car les niveaux des troupes sont bridés pour donner la chance a tout le monde, juste le skill et le build qui font la différence.
Comme HearthStone, au début le jeu ne payait pas de mine mais mine de rien le jeu (haha jeu de mot) est très tactique sur la gestion du mana, le choix et le placement des troupes.
Je vous conseil d'aller sur Millenium pour bien débuter le jeu et connaître toutes les troupes afin d'utiliser un bon contre pour un moindre coût afin de gagner du mana avantage.

Depuis peu on voit même des pubs à la télé , un peu cul cul quand même, mais l'esprit fun est bien représenté.

Dernière modification par Magister ; 27/08/2016 à 14h03.
J'avais tester mais j'ai pas accrocher (après il reste sympa ^^), c'est le temps d'attente d'ouverture de coffre qui m'avait rebuté.

Concernant les pubs perso je suis fan, ils font des pubs sympas je trouve (comme celles de superclan, je les trouve super de ce côté là)
Pour ma part, je continue encore à jouer. Les tournois sont un ajout sympa même si c'est souvent galère pour en trouver un (et que leur fonctionnement n'est pas forcément équitable).

Sinon, je suis rentré en arène légendaire pour la première fois il y a quelques jours (pour en ressortir aussi vite ), j'ai réussi de nouveau à y aller, vais essayer de rester un peu plus longtemps.

Le jeu dans l'ensemble est quand même très sympa à mon goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés