[Actu] Le nouveau centre de données arrive le 11 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Et l'abonnement dans tout ça ?
Je pense en particulier à ceux qui, comme moi, payent un abonnement. Combien d'heures perdues entre les maintenances, les mises à jours, les difficultés à se connecter, les déconnexions répétées, les ralentissements, ...

Combien d'heures de jeu perdues en ce mois de janvier, surtout pour les Européens ?
Oui, mais dans presque tous les mmo tu as cela, c'est jamais parfait et tu as des gros coups dure comme celui-là.

Je paye aussi, mon abo de 3 mois a été reconduit une semaine avant donc s’il ne corrige pas je perds 2 mois d'abonnement pour rien. Je pensais ne pas prendre de risque car avant je prenais un Abo d'1 ans mais vu l'évolution du jeu trop risqué à mon gout.

Ils veulent évoluer mais se sont raté dommage, mais cela va faire 8 ans que le jeu est sortie ou plus je ne sais plus, ils apportent encore du contenu etc... que certains critique, mais depuis que j'ai joué a swtor je relativise tout, lui il régresse et retire du contenu pour en ajouter et ne fait pas ce qu'ils disent (illum inter serveur etc...) pour le pvp.

J'attends de voir s’ils s'occupent sérieusement ou pas de leur jeu.
Citation :
Publié par Kaels
Vyvyanne annonce qu'ils ont profité de cette maintenance pour également travailler sur le problème de data-center.

(accessoirement il y aura une deuxième session du Festival de Yule cet hiver)
Waw ! Mais c'est formidable !

Une deuxième session du Festival de Yule, quelle magnifique compensation pour ceux qui, comme moi, ont déjà participé à tous les festivals de Yule depuis la première fois.
Citation :
Publié par Gandalf41
Waw ! Mais c'est formidable !

Une deuxième session du Festival de Yule, quelle magnifique compensation pour ceux qui, comme moi, ont déjà participé à tous les festivals de Yule depuis la première fois.
Eh bien écoute, moi, j'ai raté Yule cette année. Donc je suis bien content de voir une deuxième session. J'essaierai de verser une larme en pensant à toi, tournant autour de ta fontaine de Dol (depuis un an, non ?), te demandant quoi faire, comptant les pesos que tu as perdu durant ces derniers jours sans pouvoir jouer.

D'ailleurs, à part les lags habituels de Lotro, je n'ai pas remarqué de problème. Bon, j'ai évité les instances et le pvp, mais pour ce qui est du pex, ça allait.
Histoire de fou !
Laissez-moi vous conter ce qui m'est arrivé hier soir. Avec mon ménestrel niveau 58 et un autre membre de ma confrérie, après deux déconnexions intempestives, je m'aventurais sur le pont de Khazad Dum. Quelle ne fut pas notre stupéfaction de voir soudain Gandalf le Gris accroché à la partie restante du pont, le corps dans le vide.
Nous nous approchâmes alors de lui et, brusquement, il nous cria : "Fuyez ce jeu, pauvres fous !". Et immédiatement nous fûmes déconnectés.

Dernière modification par Gandalf41 ; 20/01/2016 à 17h38.
Citation :
Publié par NoëlFlantier
Et Eru inventa la touche éditer


Anyway, je vois que le foutage de gueule continue de la part de Turbine ... rooh le raté complet !
Haha

Sinon si tu parle de la nouvelle faction de minas tirith (et de la nouvelle zone instanciere publique) j'approuve, le quasi copier coller des égouts avec un panel de mob pris dans une base existante, le tout poser a l'arrache dedans, je pense que le premier boulet viendu du canal monde saurait le faire...

En revanche j'ai beaucoup moins de lag, donc y a au moins une partie de tutu qui tente de bosser convenablement ^^
j'ai trouvé aussi qu'il y avait un progrès. Encourageant.

Accessoirement, quelqu'un confirme que Sambrog est plus dur ?
On l'a essayé hier et nous n'avons rien noté. Bon, ça se remarque peut-être moins à 3 ...
Citation :
Publié par Runa
Beaucoup moins bcp moins, y a surtout bcp moins de monde. Mais dés qu'il ya du monde qui se co (genre 22h00) ça reste l'horreur genre ça

Bah quand je passe d'un freeze écran toute les 2 minutes a un freeze écran toute les 10 minutes, je peut affirmer qu'il y a du mieux.

Apres, entre le fait qu'ils n'ont jamais réussis a implanter de la 2D sur de la 3D et le fait que passer d'un système 32 a un système 64, ne ce fait pas du jour au lendemain, surtout pour une boite comme turbine. Les joueurs pvp vont devoir être patient ouais.
Citation :
Publié par borgorn28
Oh mon dieu... Ça fait longtemps qu'il freeze comme ça le jeu?
Dans le doute je dirais, depuis qu'on est sur le nouveau matos
Bilan de la journée
Encore des ralentissements, des déconnections en lançant le jeu, des déconnections en passant des portes.
Ca n'arrivait pas autant avec l'ancien centre de données pour mes comptes de différents types. Il y a encore du boulot !
Y a pire ...

Il faut pas oublier que l'autre franchise de Turbine a changer aussi de centre de donnée il y a 6 semaines... et que c'est toujours la merde actuellement. Cela ne fait qu'une semaine, mais il est probable que cela dure plus longtemps, voir cela ne soit jamais corrigé comme tant d'autre chose qui ont été dissimulé sous le paillasson (qui devient très épais).

Aussi, la technique de Frelorn de fermer le gros topic de doléance pour en avoir un plus petit, faut pas être dupe... c'est pour que quelqu'un d'extérieur ne pense pas trop que ce soit la merde ce jeu actuellement niveau perf quand il regarde le forum... jeu de dupe.
Citation :
Publié par Gardhik
Y a pire ...

Il faut pas oublier que l'autre franchise de Turbine a changer aussi de centre de donnée il y a 6 semaines... et que c'est toujours la merde actuellement. Cela ne fait qu'une semaine, mais il est probable que cela dure plus longtemps, voir cela ne soit jamais corrigé comme tant d'autre chose qui ont été dissimulé sous le paillasson (qui devient très épais).

Aussi, la technique de Frelorn de fermer le gros topic de doléance pour en avoir un plus petit, faut pas être dupe... c'est pour que quelqu'un d'extérieur ne pense pas trop que ce soit la merde ce jeu actuellement niveau perf quand il regarde le forum... jeu de dupe.
Et c'est pas faute de l'avoir dis, que ça leurs prendrais du temps, du coup retraite sur d'autres jeux ^^
Pour nuancer, on a fait un barad hier dans des conditions correctes.

Certains (dont moi) avions un ping plus élever qu'avant, et une personne avait des soucis de connexion/déconnexion.
Hier soir, on a fait une tournée des troupes de guerres (donc un truc chargé en chargement de zones/TP/bougeage de persos),et on a eu sur la soirée 4 pertes de connexion et un freeze général de quelques secondes.
Ce qui est mieux (genre que les rubberbandings du week-end dernier pour traverser une rivière dans le Rohan), mais pas encore top.

Et c'est moi ou l'Ancein Anorien est à nouveau vachement plus méchant au niveau utilisation des ressources?

Regards,
Skro
en net amélioration
en pvp ca va mieux du moin c'est jouable.
hier on était plus de 30 vs 30, il y avait des lagues et quelques ld et chargement infini mais on a pu jouer
mais on est encore loin des serveurs performant qui devaient supporter des milliers de joueurs...
en dehors de quelques déconnexions intempestives serveur perdu le jeu est redevenu jouable sur Gwaihir et en grand nombre une centaine comme hier au drake on pouvait balancer ses compétences donc les serveurs me semblent mieux que les anciens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés