[Vidéo] Tour d'horizon 2015 / 2016 de War Thunder

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le mois de janvier est dévolu aux voeux de bonne année : War Thunder n'échappe pas à la règle, souhaite le meilleur à ses joueurs pour 2016 et en profite pour récapituler en vidéo l'étendue de son contenu au terme de l'année 2015. Illustration.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le meilleur jeu d avions et de chars de la seconde guerre mondiale en multi et de tres tres loin !

Dans le genre si vous preferez les machines modernes je vous conseille aussi de jeter un oeil sur Armored Warfare, bien plus arcade que War Thunder (il est beaucoup plus proche de WoT en fait) il est finalement bien plus interessant que je le pensais au depart.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Quand t'es à fond sur WT, c'est dur de repasser à un système de point de vie...
Ouaip mais il y a un peu plus de profondeur dans Armored Warfare que dans WOT.
Par contre, WF a énormément progressé cette année avec beaucoup d'ajouts majeurs.

MechWarrior Online est un jeu sympa... mais le cashshop et de manière plus générale, la politique commerciale et communautaire est la pire que je connaisse.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Quand t'es à fond sur WT, c'est dur de repasser à un système de point de vie...
Effectivement quand tu as bien pris en main WT tu ne peux qu'arriver à cette conclusion : le systeme de points de vie pour ce type de jeu est vraiment moisi et tellement débile !
Tu peux te prendre un enorme coup et ne pas mourir (même si tu perds presque tous tes pv) puis par la suite te faire frôler par une mouche et exploser... complétement ridicule...

Malgre tout je m amuse tout de meme pas mal sur Armored Warfare malgre leur choix de copier WoT sur ce point (et c est vraiment dommage !)
Manque plus qu'à équilibrer le jeu pour que ce soit (re)jouable (du moins pour les tanks):
Matchmaking à la ramasse, obus à ailettes pétés, pas d'obus explosifs chez les américains (ni les british) et un calcul de pen d'armure parfois wat ze fok.
Pour avoir passer un certains temps dessus (plus de 4000 heures soit environ 3 ans de jeu), je ne peux que confirmer ce que soutiennent axossk et Totcac.
Ce jeu est une pure merveille mais avec de sacré lacunes.
Le matchmaking est juste débile (ce qui est normal vu qu'il n'y a aucunes restrictions dans la pré-sélection des véhicules), le battle rating quasi unique en tiers 5 ne veux tout simplement plus rien dire, de nombreux bugs/roll backs/packets lost/...etc, plus les obus flèches qui oneshot tout.
J'ai toujours espoir que gaijin mette en pause l'ajout de contenu après avoir finalisé les chars brits, et qu'il se concentre sur la corrections des bugs, l'optimisation de leurs serveurs de jeu/ de leur maps, (bien trop rapprochées de wot a ce niveau la, ce qui n'est pas un avantage en soit) ...etc, mais la ça commence a être long.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés