[Actu] The Division, classé « M » pour mature

Répondre
Partager Rechercher
Les gosses n'ont pas de tune, les adultes oui.
Les adultes n'ont pas forcement de gosses.

Après tu fais ta propre déduction.

Au pire on peu dire qu'ils visent le gosse qu'il y'a en toi. Mais cela veut il forcement dire qu'il vise les gosses ?

Citation :
Publié par Eidos
La moyenne d'âge visée c'est celle qui possède un moyen de paiement, point.
C'est trop spirituel, ils vont pas comprendre ^^
Citation :
Publié par Eronir
Dis moi tu te considère adulte en écrivant ceci? Le propo limite raciste, l'insulte gratuite...tu t'étonne pas qu'on s'adresse à toi avez des pubs de ce niveau...non c'est normal? cherche pas....

Tu ne partagez pas l'idée que vue le niveau du marketing actuel soit ils visent clairement l’adolescent, soit ils prennent les adultes pour des attardés c'est ton problème, mais tu m'empêchera pas de le penser.

Aller je te fait un bisous parce que "l'Adulte" que tu est a l'air en manque d'amour

PS: Oublie ton doudou en sortant
Tu te sens visé par mes propos ?
Je t'ai cité quelque part ?

Alors tu m'oublies, je ne suis pas comme toi, je n'ai pas besoin de m'en prendre à un interlocuteur pour avoir l'impression d'exister.
T'en prendre à moi ou une autre interlocuteur ne va pas rendre tes propos pertinents, tu prouve juste que tu ne sais pas défendre tes propos et que de ce fait, il ne te reste que l'agression.

Cela fait lus de 10 ans que la cible des éditeurs sont les adultes et non pas les adolescents, les éditeurs le disent régulièrement en plus, quasiment à chaque fois qu'ils font une conférence sur le jeu vidéo en général (à chaque E3 par exemple).
Ils s'en fichent des ado, ils ont pas de pognons les ados.
Citation :
Publié par Eronir
Dis moi tu te considère adulte en écrivant ceci? Le propo limite raciste, l'insulte gratuite...tu t'étonne pas qu'on s'adresse à toi avez des pubs de ce niveau...non c'est normal? cherche pas....

Tu ne partagez pas l'idée que vue le niveau du marketing actuel soit ils visent clairement l’adolescent, soit ils prennent les adultes pour des attardés c'est ton problème, mais tu m'empêchera pas de le penser.

Aller je te fait un bisous parce que "l'Adulte" que tu est a l'air en manque d'amour

PS: Oublie ton doudou en sortant
Voilà une cible pour toi à la vue tes posts : http://bescherelle.com/

Les jeunes de nos jours, je vous jure.

PS : plus tu t'énerves plus tu chutes!
Citation :
Publié par Erindhill
Tu te sens visé par mes propos ?
Je t'ai cité quelque part ?

Alors tu m'oublies, je ne suis pas comme toi, je n'ai pas besoin de m'en prendre à un interlocuteur pour avoir l'impression d'exister.
T'en prendre à moi ou une autre interlocuteur ne va pas rendre tes propos pertinents, tu prouve juste que tu ne sais pas défendre tes propos et que de ce fait, il ne te reste que l'agression.

Cela fait lus de 10 ans que la cible des éditeurs sont les adultes et non pas les adolescents, les éditeurs le disent régulièrement en plus, quasiment à chaque fois qu'ils font une conférence sur le jeu vidéo en général (à chaque E3 par exemple).
Ils s'en fichent des ado, ils ont pas de pognons les ados.
Je me sens français ca suffit pas mal déjà. J'ai donner mon avis point barre.

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Voilà une cible pour toi à la vue tes posts : http://bescherelle.com/

Les jeunes de nos jours, je vous jure.

PS : plus tu t'énerves plus tu chutes!
Tiens le Bernard Pivot de JOL, merci l'ami. Sinon un avis utile sur le sujet t'as cela?

Citation :
Publié par Nnayl
Les gosses n'ont pas de tune, les adultes oui.
Les adultes n'ont pas forcement de gosses.

Après tu fais ta propre déduction.

Au pire on peu dire qu'ils visent le gosse qu'il y'a en toi. Mais cela veut il forcement dire qu'il vise les gosses ?
Y'a aussi des gosses qui ont de la tunes et des adultes qui n'en ont pas.

J'ai dis quoi y'a 15jrs avant que Michel déterre le post. Ca ne prouve pas l'inverse non plus.

Dernière modification par Eronir ; 19/01/2016 à 18h39.
Besoin épidermique, impérieux et irrépressible de répondre à tout ce qui ne va pas dans son sens, envers et contre tous.
Réactions puériles matinées d'agressivité passive boostée à la poussée d'hormones.
Incapacité absolue à se remettre en question en mode : J'ai raison quoi qu'il arrive, parce que je sais mieux que tout le monde, même si les faits et les chiffres sourcés me contredisent, faits auquel j'oppose des opinions.
Ouais, comme un vrai ado en fait.

A lire tes réactions, on pourrait finir par croire qu'effectivement le JV, ça doit bien être que pour les gosses en définitive.
Citation :
Publié par Eronir
Je me sens français ca suffit pas mal déjà. J'ai donner mon avis point barre.



Tiens le Bernard Pivot de JOL, merci l'ami. Sinon un avis utile sur le sujet t'as cela?



Y'a aussi des gosses qui ont de la tunes et des adultes qui n'en ont pas.

J'ai dis quoi y'a 15jrs avant que Michel déterre le post. Ca ne prouve pas l'inverse non plus.
Le même avis que tout le monde... mis à part le tiens derrière tes œillères.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Besoin épidermique, impérieux et irrépressible de répondre à tout ce qui ne va pas dans son sens, envers et contre tous.
Réactions puériles matinées d'agressivité passive boostée à la poussée d'hormones.
Incapacité absolue à se remettre en question en mode : J'ai raison quoi qu'il arrive, parce que je sais mieux que tout le monde, même si les faits et les chiffres sourcés me contredisent, faits auquel j'oppose des opinions.
Ouais, comme un vrai ado en fait.

A lire tes réactions, on pourrait finir par croire qu'effectivement le JV, ça doit bien être que pour les gosses en définitive.
Ah tu vois t'y viens aussi

Sérieusement et toi tu fait quoi? A pars t’obstiner à convaincre un mec qui changera pas d'avis parce qu'il pense pas pareil. T'y gagne quoi au juste a pars un duel d'égo?

T'as déterrer ce post pour rien mec, ca t’empêche de vivre que je pense différemment? T'es en quête.? Te plaint pas en plus je prend le temps de te répondre...j'aurais pue te laisser coller ton lien 10ans après et disparaître le post, mais bon ca nous occupe, c'est un jeu cela aussi.

J'ai donner mon opinion, j'ai pas dit avoir raison juste pas penser pareil et pourquoi. Mais bon t'es tellement occuper à rabâcher ton truc que tu le vois même pas.

Dernière modification par Eronir ; 19/01/2016 à 19h09.
JoL divisé sur The Division. Mais quelle est la suite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés