[Actu] Ce qui nous attend à partir de cette année

Répondre
Partager Rechercher
Mimiru a publié le 2 janvier 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/1/110331-240.jpg
Ces dernières semaines, ZeniMax Online Studios a dévoilé plusieurs informations sur ce qui nous attend pour cette année, et plus loin. Ces informations sont susceptibles d'évoluer d'ici leur concrétisation.

2015 fut une année riche en actualités pour The Elder Scrolls Online. Outre le passage du jeu en Buy To Play, le concours du million de dollars américains et du week-end d'essai grauit, le jeu s'est vu enrichi de deux DLC : la Cité Impériale et sa zone mélangeant PvE et PvP...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A quand l'ouverture des frontières ? Ils en avaient parler lors d'une interview par Matt Firor (si je me souviens), c'est tomber à l'eau ? ET un pack de textures HD ? Activable dans les options.

Citation :
Ces styles d’artisanat auront bien plus de relief que les styles actuels, car le moteur du jeu actuel leur permet désormais de le faire, bien qu’ils ne toucheront pas aux anciens styles d’artisanat.
C'est clairement dommage.
La première année ils ont touché au gameplay pour le rendre plus rapide et ont refait certaines animations. Ils ont l'intention de laisser en l'état les animations de combats et de sorts ou ils vont les améliorer ? Car cela m'a frappé en ayant tenter une nouvelle fois il y a deux mois de commencer TESO. Les animations et sorts sont assez déstabilisant, les attaques de bases ne sont pas du tout sexy et la surcharge de mon sorcier avant tendance à bug très régulièrement...

En tout l'ajout des deux guildes est une très bonne chose, si en plus ils rajoutent de nouvelles armes c'est une bonne chose, car il y en a très peu. Arène, bg et duel en préparation ça aussi cela m'intrigue.
Encourageant, wait and see
Que du bon ! Excepté deux points :

1- le fer de lance de TESO annoncé comme un PvP de masse qui va disparaître au profit de zones instanciées ! Du moins c'est ma grande peur, vu le peu de joueur, suppression de campagnes, vont-elles avoir lieu ? J'ai peur que ces "zones de guerres" ne soient qu'un substitut du PvP de masse se mourrant.

2- Pas de changement pour WB ? Pas de up des morphs stam du DK et sorcier ? Dommage !

Merci beaucoup Mimi pour ce récap et pour les news !
Citation :
Publié par Marius Volkius
A quand l'ouverture des frontières ? Ils en avaient parler lors d'une interview par Matt Firor (si je me souviens), c'est tomber à l'eau ? )
Une question de ce genre a été évoquée dans le dernier AUA sur reddit, c'est du domaine du possiblement éventuel. Ils ne sont pas contre, mais n'ont pas (encore) prévu de le faire.
Citation :
Publié par Mimiru
Une question de ce genre a été évoquée dans le dernier AUA sur reddit, c'est du domaine du possiblement éventuel. Ils ne sont pas contre, mais n'ont pas (encore) prévu de le faire.
Donc, on peut se dire que c'est toujours d'actualité et que cela se trouve dans le cahier de charge.
Citation :
Publié par Marius Volkius
C'est clairement dommage.
D'autant qu'ils avaient refait les styles Orque et Redguard alors que c'était pas attendu. J'ose espérer qu'ils reprendront bel et bien les autres styles. Ils peuvent changer d'avis comme pour le housing, la liste des nouveautés n'est pas fixe et peut s'agrandir surtout si le client 64 bits permet vraiment plus de choses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Staory
2- Pas de changement pour WB ? Pas de up des morphs stam du DK et sorcier ? Dommage !

Merci beaucoup Mimi pour ce récap et pour les news !
Les changements liés aux classes n'ont pas tous été donnés. Ce qui a été évoqué au début de l'actu est juste une mise en bouche

De rien
Que du bon , juste un petit truc qui me turlupine (de cheval ... oki je sort-->) la posibilité de prendre un perso de chaque faction de son propre compte dans la même campagne ... oki .. c'est pas l'éspionage qui me chagrine là c'est le truc du genre: oki alors jour 1 on co les pacte oki !!! jour deux on co les daguerfall jours 3 le dominion ... et du coup on se retrouve avec du farm PA a donf et aucun fun à jouer. le seul hic de la news pour moi :-/
"L'équipement, quant à lui, ne sera plus restreint à un rang vétéran en particulier, mais à un nombre de points champion."

autant laisser les rangs vet puisqu'on sera obligé de continuer à farm ces points -_-'
Citation :
Publié par S2K
"L'équipement, quant à lui, ne sera plus restreint à un rang vétéran en particulier, mais à un nombre de points champion."

autant laisser les rangs vet puisqu'on sera obligé de continuer à farm ces points -_-'

Pas vraiment, les points champion sont liés au compte, c'est un "niveau" commun à tous tes personnages. Nous n'aurons plus à subir les quêtes de l'Alliance des autres factions sur chaque personnage, il suffira simplement de monter son personnage au niveau 50 pour bénéficier des xxx pts champion qu'aura accumulé notre(nos) premier(s) personnage(s) vétéran 16. Ça facilite clairement les rerolls.
Citation :
Publié par mounsy
Ou est passé la deuxième partie du système de justice(pvp)???
A ma connaissance, la dernière info à ce sujet date d'il y a plusieurs mois (la quakecon, je crois, j'avais fait poser la question à Matt). Ils ne savent pas si ils réussiront à l'implémenter, car ils ne veulent pas que 1% des joueurs pourrisse la vie des autres 99% joueurs. Or, ils ont pu remarquer que certains joueurs prennent un malin plaisir à chercher et exploiter les failles, même tordues. Or, exploiter une faille du PvP du système de justice reviendrait à pourrir le plaisir de jeu de la majorité des joueurs. C'est un système très sensible, et il faut s'assurer qu'aucun abus n'est possible, d'un côté comme de l'autre.
Ils avaient pas a l’annoncer si c'est pour revenir en arrière comme ca, puis avec le système de tabard(blade & soul) sa aurait rien clairement pas fait chier les joueurs qui ne voudrais pas en faire, c'est quand même une boite bizarre...
Il y a du bon dans cette news

mais

également l'aveu de leur incapacité à être cohérent dans le développement de TESO avec des modifications de fond pour le gameplay.

Une crainte me vient à l'esprit c'est l'aspect des BG (intérêt à en faire) par rapport aux combats dans Cyrodiil et la cité impériale ?
__________________
http://forum.angeli-tenebrae.org/images/novus-black/logo.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés