[Actu] Edition de janvier 2016 de la Lettre de JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 1 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Chaque mois nous vous proposons dans la Lettre de JeuxOnLine un point sur les dernières nouveautés de JeuxOnLine et de nos sections. L'édition de janvier 2016 est maintenant disponible.

L'édition de janvier 2016 de la Lettre de JeuxOnLine vient d'être publiée.
Rédigée par nos responsables de section, La Lettre de JeuxOnLine est une lettre mensuelle qui vous présente les dernières nouveautés de JeuxOnLine, de nos sites et de nos forums. Vous pouvez notamment y retrouver un point...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Merci et bonne année à JOL, j'espère que vous serez encore la pendant de longues années !
J'espère même que JOL ne s'arrêtera jamais ^^ .
Citation :
Publié par Lethsnar
et sinon lancé un petit mot de bonne année ne serait pas de trop de la part de l'équipe JOL
Bonne et heureuse année
Sa serais bien oui ^^
Bonne année & bonne santé à tous et n'oubliez pas que la vie réelle est plus importante que nos jeux vidéos (même si j'ai moi même tendance à l'oublier).

Je souhaite beaucoup de bonheur à chacun d'entre vous et n'oubliez pas que quelque fois notre bonheur se trouve sous notre nez. N'hésitez pas à renouer avec votre famille, vos amis, vos passions ...

Bref bon courage pour cette année 2016
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés