[Actu] Final Fantasy IX fait son retour sur PC et Mobile

Répondre
Partager Rechercher
Source
Citation :
From the store page of FFIX on Steam
  • The fog effect on the world map causing the screen to turn white on devices with certain video cards.
  • Dismounting a Chocobo near Chocobo's Forest causes the Chocobo to appear above the forest.
  • Dismounting a Chocobo directly below Ipsen's Castle causes Zidane to freeze.
  • During the ending, a portion of the subtitles overlap before the previous sentence has finished.
  • Other minor bugs fixed.
Concernant le boost de vitesse, un second moins rapide serait bien pratique. Le premier est sympa, mais pas forcément très précis...
J'ai bien envie de le refaire pour l'histoire, sans trop me prendre la tête avec le farming etc.

Vous utilisez quoi comme cheat pour que ca soit dynamique mais pas totalement craqué ?
Citation :
Publié par Panta
Concernant le boost de vitesse, un second moins rapide serait bien pratique. Le premier est sympa, mais pas forcément très précis...
Grave

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
L'inverse aussi serrait appréciable, une option pour diminuer la vitesse
Faut vraiment beaucoup aimer le jeu pour vouloir en profiter plus longtemps à ce point

(Sinon apparemment y a des gens qui ont commencé à bosser sur un mod avec les textures HD, je n'hésiterai pas à crier dès que j'aurai de plus amples informations )

Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Vous utilisez quoi comme cheat pour que ca soit dynamique mais pas totalement craqué ?
Franchement, j'aurais tendance à dire de faire le jeu normalement, avec le début de combat en version courte, et éventuellement l'apprentissage automatique des compétences des objets, qui évite de devoir farmer pour apprendre les compétences.

Sinon, jouer normalement et balancer un coup de 9999 quand un boss te fait chier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés