[Actu] Final Fantasy IX fait son retour sur PC et Mobile

Répondre
Partager Rechercher
MiKa a publié le 31 décembre 2015 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Sorti en 2000 au Japon et seul opus Playstation à ne pas avoir connu de sortie PC, c'est à la surprise générale que Square-Enix vient d'annoncer la sortie prochaine de Final Fantasy IX sur PC, Ios et Android, sans en préciser la date.

Alors que la quasi totalité des Final Fantasy ont connu des remakes et portages au cours des dernières années, son neuvième opus semblait condamné à rester uniquement dans les boutiques rétro et sur émulateurs via la PlayStation 3 ou Vita, Square-Enix...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'époque des vrais RPG sur PS1. L'époque durant laquelle je grattais le CD 1 de mes potes car le mien était perdu pour save sur le 2 et reprendre tranquillement sur mon jeu, alala que de souvenirs.

+1 Pour Legend of Dragoon, j'y ai passé autant d'heures que sur un FF sinon plus
Je trouve que leur lifting rend pas super..
Et pourtant y'avait de quoi faire...
J'espère voir d'autres ajouts que cette "refonte des graphismes" du pauvre.
Citation :
Publié par Akkron
A quand The Legends Of Dragoon :C
Et Grandia s'il vous plaît ? Je sais qu'on a vu le 2 apparaître sur Steam cette année mais j'ai largement préféré le premier, ça a été un de mes premiers RPG Jap.
Chouette, moi qui venais de le refaire sur émulateur, merdeuh ! J’espère que la version lifté sortira avec les scènes cachés comme sur la version Japonaise à l'époque ^^
Citation :
Publié par Tetsuryu
Tout ceux qui n'ont pas une version PSone ou PS2 ou 3 pourront enfin y jouer quand ça sortira sur pc
Tu veux dire "en émulation PS1 sur PS2, PS3, PSP ou Vita", parce que c'était toujours la même version

Citation :
Publié par NeilZ
Je trouve que leur lifting rend pas super..
Et pourtant y'avait de quoi faire...
J'espère voir d'autres ajouts que cette "refonte des graphismes" du pauvre.
Très franchement, je préfère un lifting léger (avec espérons le un mod plus tard pour avoir les backgrounds en HD ) qu'une tentative de remake complet à manière des vieux FF sur DS et mobile. Mais genre vraiment vraiment vraiment.

Tout ce que je demande au jeu perso c'est d'être un poil lifté, d'avoir du 60FPS, éventuellement des combats un peu accélérés, et sinon qu'ils ne touchent à rien et ça m'ira très bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés