[Actu] Albion Online étend sa bêta et renonce au modèle free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
T'as juste ragé comme un gros noob sur un pauvre casu ... sans style et sans classe.
Confondre Rage & Flame. Ça représente un peu l'intégralité de ton oeuvre.
Citation :
Donc la fake excuse du "j'ai que 1h pour jouer le soir"... T'es une victime de ta propre vie nom de dieu... C'est triste. Mais stop réclamer des jeux insipide pour satisfaire ta situation.
Oui il faut de tout pour faire un monde, y compris pour les hardcore gamers qui ont la vie qu'ils souhaitent mener.
Flame, rage, j'en sais rien et je m'en fous, mais t'es un bon toi, 150 fois plus toxique que la personne a qui tu réponds

Alors du haut de mon statut de gentil papounet récidiviste, capable de passer max une heure sur un jeu en général (et oui, corvées, tâches ménagères, boulot, famille, paperasse, etc...), mais capable de sacrifier mes nuits quand je suis mordu, et donc de me faire des sessions de 4/5 heures (mais pas plus d'une fois par semaine, que voulez-vous, c'est l'âge ma bonne dâme), j'ai toujours pas de réponse à mes interrogations !

Master, Charlouf, vous qui êtes des eviens de longue date ou des serials mmoters, je perçois Albion comme un Eve med fan, très simplifié, plus pauvre, mais aux mécas intéressantes, un espèce de clone UO/Eve, j'ai bon ? Et question subsidiaire, d'après les vieux routards que vous êtes, il y a moyen de retrouver le thrill du pvp pirate style, non affilié aux grands groupes/guildes, mais qui roam l'oeil torve et la bave aux lèvres pour fumer des joyeux guildés inattentifs ? Ou les délires place de la banque sur UO quand on sait qu'on va déclencher un massacre ?
Sachant que je jouerai sans guilde, avec 3/4 potes/enfants, qui ont la même optique que moi.
Citation :
Publié par Aphex
Et question subsidiaire, d'après les vieux routards que vous êtes, il y a moyen de retrouver le thrill du pvp pirate style, non affilié aux grands groupes/guildes, mais qui roam l'oeil torve et la bave aux lèvres pour fumer des joyeux guildés inattentifs ?
Je dirais même mieux, y a toutes sortes de guildes qui arrivent à truster des territoires, soit par le jeu des alliances, leurs talents pour le roaming, leur organisation du farmer au combattant, etc ....
A part EvE sur le marché y a quasiment rien de nouveau, Albion online a des défauts mais c'est un pur sandbox.
Ups...je viens de me prendre l'accés, le jeu me paraissant prometteur...mais je viens de lire que les affrontements PvP sont limités en joueurs ? 5v5 ou 20v20 c'est ça ?
C'est pour les prises/défenses de territoires et les villes et c'est full loot.
Sinon en zones rouges et noires c'est open PvP full loot.
Zones jaunes PvP mais sans loot et zones vertes de départ zones safes.
Ah, dommage...encore du PvP instancié et limité à un certain nombres de joueurs. Je trouve vraiment que ce model fait disparaître un peu tous les enjeux politiques que pourrait avoir ce genre de jeu (cf EvE) .
Merci de ta réponse !
Citation :
Publié par Chouwanga
Confondre Rage & Flame. Ça représente un peu l'intégralité de ton oeuvre.
Y'avait pas de flam là dedans...

Tu peut sortir merci
Citation :
Publié par Ergher
Ah, dommage...encore du PvP instancié et limité à un certain nombres de joueurs. Je trouve vraiment que ce model fait disparaître un peu tous les enjeux politiques que pourrait avoir ce genre de jeu (cf EvE) .
Merci de ta réponse !
C'st clair, ça me manque aussi les jeux auxquels il y a enfin de la vraie masse. Du vrai pvp. à 400vs400, avec des explosions de partout, des morts, de la politique pas comme François Hollande, des vrais enjeux (et non pas du pvp).
Bref, peut être un autre jeu.
Citation :
Publié par Ergher
Ah, dommage...encore du PvP instancié et limité à un certain nombres de joueurs. Je trouve vraiment que ce model fait disparaître un peu tous les enjeux politiques que pourrait avoir ce genre de jeu (cf EvE) .
Merci de ta réponse !

Ya que le GvG et une instance pve-pvp qui sont instancié.
Citation :
Publié par Aldweenz
C'st clair, ça me manque aussi les jeux auxquels il y a enfin de la vraie masse. Du vrai pvp. à 400vs400, avec des explosions de partout, des morts, de la politique pas comme François Hollande, des vrais enjeux (et non pas du pvp).
Bref, peut être un autre jeu.
J'ai l'impression d'assister à un dialogue de sourd ! Le pvp est totalement open (en zone rouge et noire) et limité uniquement par les capacités du cluster. Seul le guilde vs guilde pour les prises de villes et les instances pvevp (sorte de dredgions de Aion) sont limités.
Après un mois de dialogue de sourd entre Paypal et Sandbox Interactive (PayPal leur a envoyé je ne sais combien de mails et ils n'ont jamais répondu), j'ai enfin eu mon chargeback.

Pas forcément envie de lancer un débat puéril sur le fait que cela soit bien ou non, mais c'était juste pour signaler que pour ceux qui le veulent, ils peuvent. Peut-être se dépêcher par contre, car il est possible à cause de l'erreur de changer le modèle économique du jeu alors que dans le CLUF (FR, en EN c'est plus ambigu) il est stipulé qu'ils ne peuvent modifier sans réserves que ce qui est ingame.
salut, les Albionnais (ses)

p'tite question ! Combien de temps il faut pour farmer 260.000 silvers ?
Citation :
Publié par Royskoop
salut, les Albionnais (ses)

p'tite question ! Combien de temps il faut pour farmer 260.000 silvers ?
Et ben ça peu aller très vite

Cela dépend de ton orientation.

Ex :
- en pvp : tu peu tout perdre ou tout gagner ( tu peu prendre des stuffs qui valent une fortune )
- Craft : Il est très important dans albion. tu peu avoir t'as propre économie.
- farm : le farm de moob est le moins rentable en terme de risque. tu peu faire des élites en petit comité et gagner pas mal d'argent mais tu es dans les zones à risque ( pvp ) et tu as aussi la taxe de guilde qui est à prendre ne compte.

Il te reste le farm de ressource qui peu être rentable si tu suis le mouvement de l'hv.

Bat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés