[Actu] Amazon.fr révèle ses meilleures ventes pour Noël

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, c'est comme les "faut acheter français", même au boulot ça dépend pour ça.

Mais bon, quand on sera payer + (notamment les gens qui sont payer le smic/proche du smic), on pourra se le permettre, actuellement non.

Déjà que certains trucs sont hors de prix quand c'est pas de provenance française (coucou la viande par exemple) sont chers pour des petits budgets, alors demander d'acheter local, c'est se foutre de la gueule des gens souvent
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ceux qui ne payent rien sont les migrants qui eux au contraire n'ont jamais cotisés de leur vie dans notre pays !
Arrivé à ce niveau, il est temps de clôturer le fil
Citation :
Publié par TURKAN
ineptie, hors sujet, racisme , etc.... il y a de quoi faire niveau argument pour le cloturer :)
Le racisme ? Ca n'est pas en parlant d'immigrant qu'il y a racisme hein...

Par-contre, inepties et hors sujet, on est en plein dedans depuis le début, avec le débat merdique sur "Amazon c'est le diable" ...

Le hors sujet est alimenté par ceux qui demandent la fermeture du sujet, n'est-ce pas Oopsrongchan ?
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Le racisme ? Ca n'est pas en parlant d'immigrant qu'il y a racisme hein...
Mouais mais le sous-entendu était quand même assez perceptible. De toute façon le sujet est mort dés les premières interventions, comme tu le soulignes.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
La France donne chaque années 20 milliards d'euros a l'Europe et n'en récupère que 14 milliards a l'issue, et tout ceci sont donnés avec nos impôts.. ou vont les 6 milliards que l'on volent aux français ?
A l'ai de au développement des régions de l'UE en retard, sud et est principalement. Ça s'appelle la solidarité, les plus riches aident les plus pauvres. Jusqu'aux années 1990 certains régions françaises (montagnes, Corse, NPdC, DOM-TOM) en bénéficiaient aussi. Ces aides ont eu un rôle considérable dans le rattrapage des économies de l'est de l'Europe.

Mais après on peut préférer garder "son" argent et ne pas se le faire "voler". "I want my money back" !

3980674-3x2-700x467.jpg

Mais comme elle, c'est qu'on ne veut pas de projet européen.

Plutôt que de clôturer, un transfert sur l'Agora serait intéressant.
Citation :
Publié par Xh0
A l'ai de au développement des régions de l'UE en retard, sud et est principalement. Ça s'appelle la solidarité, les plus riches aident les plus pauvres. Jusqu'aux années 1990 certains régions françaises (montagnes, Corse, NPdC, DOM-TOM) en bénéficiaient aussi. Ces aides ont eu un rôle considérable dans le rattrapage des économies de l'est de l'Europe.

Mais après on peut préférer garder "son" argent et ne pas se le faire "voler". "I want my money back" !

3980674-3x2-700x467.jpg

Mais comme elle, c'est qu'on ne veut pas de projet européen.

Plutôt que de clôturer, un transfert sur l'Agora serait intéressant.
Oui je le savais, mais ce qui me fait le plus mal au cœur, c'est qu'on donne de l'argent a des pays qui n'ont pas fait notre histoire de France et qui ne feront jamais rien pour nous en retour et que la pauvreté y compris les travailleurs pauvre n'ont jamais été aussi élevé en France !

14 % de la population française et dite pauvre au moment ou j'écris ces lignes ( ils touchent au maximum le smic ), pourquoi ne pas préférés redonner cet argent a toutes ces personnes qui n'ont pas l'argent de passer un bon noël ou un nouvel an ? et qui dorment pour certains dans leur voitures ou sous les toits , malgré qu'il ai un travail ? l'image de la femme ayant un travail et vivant avec son enfant dans la sa voiture et devenue bien réel .

Après certains vont te sortir que c'est du populisme , du racisme ou peut importe alors que ce n'est pas le cas , je leur dirais mais n'est ce pas ça l'entraide de son propre peuple déja ?
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Oui je le savais, mais ce qui me fait le plus mal au cœur, c'est qu'on donne de l'argent a des pays qui n'ont pas fait notre histoire de France et qui ne feront jamais rien pour nous en retour et que la pauvreté y compris les travailleurs pauvre n'ont jamais été aussi élevé en France !

14 % de la population française et dite pauvre au moment ou j'écris ces lignes ( ils touchent au maximum le smic ), pourquoi ne pas préférés redonner cet argent a toutes ces personnes qui n'ont pas l'argent de passer un bon noël ou un nouvel an ? et qui dorment pour certains dans leur voitures ou sous les toits , malgré qu'il ai un travail ? l'image de la femme ayant un travail et vivant avec son enfant dans la sa voiture et devenue bien réel .

Après certains vont te sortir que c'est du populisme , du racisme ou peut importe alors que ce n'est pas le cas , je leur dirais mais n'est ce pas ça l'entraide de son propre peuple déja ?
Je suis plutôt d'accord. Mais attention, tu vas attirer les lourdingues de l'agora.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Après certains vont te sortir que c'est du populisme , du racisme ou peut importe alors que ce n'est pas le cas , je leur dirais mais n'est ce pas ça l'entraide de son propre peuple déja ?
C'est surtout la bêtise la plus imbécile. Parce qu'avec cette logique, je vois pas pourquoi j'aiderais mes compatriotes, je préfère mes voisins, ah non ma famille, ah non ma gueule...

"Je préfère ma famille à mes amis, mes amis à mes voisins, mes voisins à mes compatriotes, mes compatriotes aux Européens."
Je te laisse deviner de qui est cette citation.
Je me suis amusé sur le site Amazon avec les meilleures ventes ( ps4 & xbox one )

Xbox One
1 GTA V
2 Call of Duty : Black Ops III
3 Rainbow Six : siege
4 Disney Infinity 3.0 - Pack Aventure : The Force Awakens
5 Star Wars : Battlefront
6 Fallout 4
7 Halo 5 : Guardians
8 Rise of the Tomb Raider
9 Fifa 16
10 Forza Motorsport 6 - édition day one

PlayStation 4
1 Call of Duty : Black Ops III
2 GTA V
3 Fifa 16
4 Rainbow Six : siege
5 Star Wars : Battlefront
6 Fallout 4
7 Just Cause 3 - édition medici - exclusivité Amazon
8 The Last of Us Remastered
9 Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale
10 Disney Infinity 3.0 - Pack Aventure : The Force Awakens

Bonne année 2016 a tous.
Citation :
Publié par Bofz
Va plutôt en parler aux milliardaires avec leurs comptes en Suisse, plutôt qu'un consommateur "lambda" qui essaye d'éco 5 à 20 balles.
Pour des personnes avec un minimum de réflexion et de culture la question ne se pose pas.

Tes milliardaires deviennent encore plus milliardaires lorsque le consommateur "lambda" essait d'eco 5 ou 10 euro.
C'est ça que tu (vous) ne comprends pas.

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Oui je le savais, mais ce qui me fait le plus mal au cœur, c'est qu'on donne de l'argent a des pays qui n'ont pas fait notre histoire de France et qui ne feront jamais rien pour nous en retour et que la pauvreté y compris les travailleurs pauvre n'ont jamais été aussi élevé en France !

14 % de la population française et dite pauvre au moment ou j'écris ces lignes ( ils touchent au maximum le smic ), pourquoi ne pas préférés redonner cet argent a toutes ces personnes qui n'ont pas l'argent de passer un bon noël ou un nouvel an ? et qui dorment pour certains dans leur voitures ou sous les toits , malgré qu'il ai un travail ? l'image de la femme ayant un travail et vivant avec son enfant dans la sa voiture et devenue bien réel .

Après certains vont te sortir que c'est du populisme , du racisme ou peut importe alors que ce n'est pas le cas , je leur dirais mais n'est ce pas ça l'entraide de son propre peuple déja ?
Je rejoins XhO à 100% la-dessus.
Ca commence à préférer les français aux européens.
Puis ça passe par les français de souche aux français enfants d'imigrés (alors que ces enfants sont français de par le droit du sol de base).
Ca s'enchaîne en préférant son territoire/region/ville aux reste des français.
Puis mon voisinage.
Puis ma famille avant tout le reste.
Et puis finalement, fuck tout le reste et ma famille, moi d'abord et les autres allez donc crever !

Waw, quelle mentalité !

Dernière modification par Cleanse ; 02/01/2016 à 23h36.
Citation :
Publié par Xh0
Plutôt que de clôturer, un transfert sur l'Agora serait intéressant.
Je plussoie surtout que j'aurai bien voulu savoir dans quelle catégorie je me situe, quand j'achète sur steam

A+
Citation :
Publié par Jalounet
Amazon est un très bon site de vente en ligne. Jamais connu de problème sur plus de 50 produit commandé chez eux :-)
Pareil, je ne commande plus que chez eux, les plus petites enseignes en général c'est des branleurs et parfois des escrocs. Comme quoi la mondialisation n'a pas que du mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés