[Actu] Un double XP pour bien commencer 2016 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Naio' a publié le 29 décembre 2015 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/8/110288-240.jpg
645 touche bientôt à sa fin ; nous voilà à l'aube d'une nouvelle année dofusienne à partager avec vous ! Et pour bien la commencer, nous vous offrons non pas un week-end, mais bien 3 jours de double XP !



Ha le lendemain de la veille, ça n'est jamais facile, n'est-ce pas ?Pour vous aider à vous remettre sur pieds tout en douceur, nous accompagnons nos meilleurs voeux du traditionnel week-end double XP de début d'année !Et parce que le calendrier nous semble favorable...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Yaki
Je quitte le jeu, il devient vraiment trop facile.
Il n'est pas trop facile, c'est toi qui est trop fort.

Bon ce week-end tombe bien, j'vais un peu bouger du zaap pour le first steamer 200.
Citation :
Publié par Snupxo
C'est rare les week double exp sur Dofus ???
Pour la nouvelle année, c'est une tradition depuis quelques années.
Pour des événements, comme le Goultarminator dans le cas où ton serveur se classe correctement.

Ca peut également faire partie de la compensation en cas de rollback ou d'un gros problème de serveur.
Pour une fois qu'ils décident de faire ça pendant des vacances, il faut qu'ils fassent ça avant les exams/après les fêtes .
Même si les dates ne me sont pas favorables, c'est quand même toujours bon à prendre.
Citation :
Publié par Lynear
Il n'est pas trop facile, c'est toi qui est trop fort.

Bon ce week-end tombe bien, j'vais un peu bouger du zaap pour le first steamer 200.
J'peux faire un Steam mulasse et tenter de le passer 200 avec le double exp, si jamais ça t'emmerde tant que ça de bouger du zaap
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Visionnaire
Je mise sur un bug qui fera décaler le double xp au week end suivant.
Ça m'arrangerait, je ne pense pas que caler le double XP ce week-end là soit arrangeant pour tout le monde (bon ok, pas pour moi en tout cas !)
Citation :
Publié par Crocop777
Qui va passer son nouvel an sur Dofus ?
Je vais sans doute le faire. Je suis pas fan de la période des fêtes. Ca me changera du coup.

Citation :
Publié par Koumai
Surtout que si c'est repoussé, on pourra xp nos huppermage en x2
Ils arrivent bientôt ? Y'a pas un truc pour les membres Premium pour la classe ? Comme un accès anticipé ou autre ?
Citation :
Publié par Centenaire
Bonsoir/Bonjour !

C'est l'heure de la question conne, il y a aussi un bonus xp x2 sur les métiers ?
Merci bien !

Cent' !
Salut, me semble que non, seuls les succès, quêtes et combats sont impactés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés